Allé coup de gueule sur les dechetteries locales (enfin grande ville aussi quoi)
Suite appel hier soir de Chinchilla (d'un renseignement d'un collègue), un lot de borne était posé pres de la benne
ni une ni 2 je fais un saut hier soir .. tout fermé donc, grillage, etc, je vois une jeutel ... hop ce matin j'y vais à l'ouverture... et pis putain de bande de c**** de mes 2 .. impossible de discuter .. limite des gardiens de prisons
j'arrive a négocier pour aller jeter un coup d'oeil en espérant voir le nom de l'exploitant .. 30 s après le gars était derreire moi pr savoir si j'avais trouvé.. re tentative de négociation (deja il me dit que la veille il en a cassé 3 pour mettre dans la benne
) .. j'explique tout (arcade, passion, nostalgie), je tente tout .. ben ce gros g*y n'a rien voulu savoir ..
j'ai juste voulu enlever la vitre pour voir derriere et le gars m'interpelle .; limite si il avait un chien il le lachait..
Dans un monde ou on parle de recyclage, écologie, environnement ..ben yen a qui en ont rien a foutre .. en plus ca lui faisait du boulot en moins au gars ^^
allé pour vous rassurer il ne restait donc qu'une jeutel et un pupitre + banc genre sega megalo .. mais bon toujours quelques pieces a recup quoi
RHAAAAAAAAAAAAA