Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 956618 fois)

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
  • WIP Révolution X et trois flips en cours...
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #224 le: Jeudi 27 Mars 2008, 13:15:55 pm »
C'est gonflant ça ...
Nous on s'était rendu compte que le gars ne sonnait même plus, il distribuait les avis systématiquement et se barrait pour aller plus vite.
Il y avait toujours qqu'un à la maison et on avait que des avis de passage ... On a rouspété, depuis ça va mieux

moi quand j'attend un colis important, je fous le chien dehors, comme ça des que le facteur arrive avec sa p'tite camionette, il aboie (le chien hein, pas le livreur... :D )et hop je suis prévenu...  ^-

et puis côté danger pour le facteur , ça va, mon chien c'est un Bichon...

Bon, ceci étant, je ne le mets pas souvent dehors car j'ai tout de meme horreur des chiens qui aboient à longueur de journée... >:D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #225 le: Jeudi 27 Mars 2008, 13:18:47 pm »
Moi je me fais livrer au taff, comme ca au moins, je suis présent quand le colis arrive :D

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #226 le: Jeudi 27 Mars 2008, 13:34:51 pm »
j'ai un bichon aussi, mais il n'aboie pas  :-X il est meme super craintif, en fait j'aurais du faire attention, si le chien vient se cacher c'est que quelqu'un arrive  :(

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #227 le: Jeudi 27 Mars 2008, 14:05:47 pm »
Oué la poste pour les colis c'est vraiment des enfoirés...
même genre d'excuse bidon alors que ma femme travaille pas et est à la maison tout le matin
c'est moi qui emmène le ptit à l'école
 :0:
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #228 le: Jeudi 27 Mars 2008, 14:15:12 pm »
ouais pareil!
en plus sur marseille, depuis le 1er fevrier ,les colis postaux sont distribué par une entreprise privé , hé ben ,encore pire !! un colisimo 48h crono chez eux le 10 ,le colis etais reflasher tout les jours mais pas livrer, j'ais dus apres 4 apel tellephoniques ,alez le chercher moi meme a l'entrepos le 17  >:D, le mieu le premier gas que j'ais au telephone me dis, " ben coment voulez vous que je sache ou est votre colis moi ! "  >:D >:D ,avec le no de suivis, pas capable de savoir ce quil a dans son entrepos ce gros c.n!, je vous explique pas la discution animé quil y a eus le jours ou j'ais recuperer le colis  )::( >:D :-(( , desfois ,de faire 150kg ,ca aide  :D
voilla .
cetais ma pierre a l'edifice .
a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #229 le: Jeudi 27 Mars 2008, 14:36:30 pm »
bon,je vois que c'est partout pareil. A croire que c'est dans le réglement intérieur ....

"Faire chier les gens qui payent, tu feras" :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #230 le: Jeudi 27 Mars 2008, 21:12:12 pm »
Un collègue a pécho le facteur en train de lui mettre un avis de passage... Il lui dit, bah je suis là non ? Le mec d'un air désolé "oui mais désolé votre colis était trop lourd, j'avais plus de place..."  :( :(

Expérience perso : c'est super le système de présentation : ils viennent tu es soi-disant pas là, bien sûr pas d'avis (juste sur le suivi sur leur site), ils repassent le lendemain, te disent (sur le site) à nouveau que c'est le premier passage, re-re-passent le surlendemain... Là heureusement mon gardien à réussi à chopper le colis, sinon le temps d'attendre 24H je choppais mon colis le samedi ou le lundi... au lieu du mardi  <:)
Ce que je comprends pas, c'est qu'on ne peut pas annuler la présentation. Quel est l'intérêt que le mec repasse si tu sais que tu ne seras pas là ? Autant déposer le colis direct à la poste et gagner 24 ou 48 H non ? Bah non, un collègue a appelé la semaine dernière pour leur tenir exactement ce discours : bah non monsieur désolé c'est pas possible, il va repasser cetautomatix  :? Ca va c'est pas trop des déplacements pour rien.

Bref, énervé comme tout le monde...

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #231 le: Mardi 01 Avril 2008, 13:09:29 pm »
j'uppe en remettant une couche sur le football avec les evenements des parigot (tete de veau) du match recent avec la banderole pour les chti
les types meritent un bon coup de pied au cul de la part de l'humanité  >:D
par contre, marrant qu'ils essayent de retrouver les mecs avec leur ADN laissé sur la banderole
je caresse l'espoir qu'on ne soit pas tous fiché

m'enfin, voila c'est pas vraiment un coup de gueule plus un truc qui me gene ...
je finirais par "au foot y'a l'esprit d'equipe, y'a un une equipe et y'a un seul esprit, alors ils partagent^^ (coluche)

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #232 le: Mardi 01 Avril 2008, 13:13:05 pm »
"au foot y'a l'esprit d'equipe, y'a un une equipe et y'a un seul esprit, alors ils partagent^^ (coluche)

C'est les sportif en général ca :D

Moi j'ai ca pour les fottblalleux

Citation de: Renaud
Femme je t'aime parce que
Lorsque le sport devient la guerre
Y a pas de gonzesse ou si peu
Dans les hordes de supporters
Ces fanatiques, fous-furieux
Abreuvés de haines et de bières
Déifiant les crétins en bleu,
Insultant les salauds en vert
Y a pas de gonzesse hooligan,
Imbécile et meurtrière
Y'en a pas même en grande Bretagne
A part bien sûr Madame Thatcher

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #233 le: Mardi 01 Avril 2008, 13:18:01 pm »
Renaud Powaaaa !!! :D :D

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #234 le: Mardi 01 Avril 2008, 13:22:35 pm »
héhé sympa renaud  ^-
enfin, le coup de la banderole c'est ptet un mega poisson d'avril national aussi  :-[

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #235 le: Mardi 01 Avril 2008, 23:05:56 pm »
Citation de: Renaud
Femme je t'aime parce que
Lorsque le sport devient la guerre
Y a pas de gonzesse ou si peu
Dans les hordes de supporters
Ces fanatiques, fous-furieux
Abreuvés de haines et de bières
Déifiant les crétins en bleu,
Insultant les salauds en vert
Y a pas de gonzesse hooligan,
Imbécile et meurtrière
Y'en a pas même en grande Bretagne
A part bien sûr Madame Thatcher

:-*

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #236 le: Mardi 01 Avril 2008, 23:18:19 pm »
j'uppe en remettant une couche sur le football avec les evenements des parigot (tete de veau) du match recent avec la banderole pour les chti
les types meritent un bon coup de pied au cul de la part de l'humanité  >:D
par contre, marrant qu'ils essayent de retrouver les mecs avec leur ADN laissé sur la banderole
je caresse l'espoir qu'on ne soit pas tous fiché

m'enfin, voila c'est pas vraiment un coup de gueule plus un truc qui me gene ...
je finirais par "au foot y'a l'esprit d'equipe, y'a un une equipe et y'a un seul esprit, alors ils partagent^^ (coluche)

C'est quand même bien ridicule, Sarko a fait une connerie a étouffer ou quoi ? Bientôt ils vont envoyer les chars et la bombe H pour deux trois blaireaux qui n'en demandaient pas tant  :P

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #237 le: Mercredi 02 Avril 2008, 09:04:06 am »
Attends tu veut rire un peu ?

La guerre du foot )::(

Merci tonton Léandri de nous informer dans ta grande encyclopédie du dérisoire des pires conneries de la bêtise humaine !!! [pub](mais aussi de choses beaucoup plus gaies et marrantes, comme les délires du facteur Cheval, la découverte des 3 principaux édulcorants de synthèse, l'expérience du chat de Shroe... Chreu... Chrodin... Schrödinger, etc etc ...)[/pub]

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #238 le: Mercredi 02 Avril 2008, 21:49:37 pm »
Rebelotte ...
Je viens de chopper le cps2 d'Alien vs Predator sur la bay, pour un prix très loin de sa "côte" habituelle:.
Et évidemment, je reçois un mail du vendeur " oh mince, je viens de voir qu'en fait c'était Street Fighter 2 dedans ... désolé, vente annulée"
Connaaaaaaard ... et bien sur, si je lui colle une bad eval, il va m'en coller une en retour  >:( >:( >:( >:(
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #239 le: Mercredi 02 Avril 2008, 21:52:45 pm »
fait comme moi, je dois etre le seul mec a avoir eu un profil -1 a un moment
ras le bol des trou du c^^