Ce matin j'avais envi de deposer ici mon petit coup de gueulle vis à vis d'une emission TV que j'ai vu en fin de soirée samedi soir ou ils diffusaient des videos de "pas de bol" ... et je suis tombé sur les 5 derniers en zappant. J'me suis dis que ça devait etre l'occasion de rigoler un peu avant d'aller se coucher ... qu'elle ne fut pas mon enervement en voyant le "top 2". Une video d'un gars qui se prend un micro dans la gorge et manifestement je ne donne pas chere de sa vie à l'entendre ensuite essayé de respirer tant bien que mal ....
Et la à la fin de la video je vois toutes les personnalités du plateau rires au eclats alors que le type etait à l'agonie !
Est ce vraiment ça que je desire voir quand j'allume ma TV ? Je trouve cela tellement triste, tellement egoiste, tellement inhumain !
J'ai terriblement ete deçu et terriblement attristé d'etre une pareil société
C'est un peu pour ca que Video Gag et consort me gonflent dans 95% des cas.
Sois disant ils ne se sont pas fait mal, mais en attendant, le mec s'est fait rouler dessus par sa moto, il a pris un bouchon de champagne en pleine tronche... Et on va me faire croire que le mec a pas mal
Enfin, quand c'est le la débilité humaine (genre le mec qui essaie de sauter par dessus sa piscine et qui se retrouve avec la jambe gauche en dehors de la piscine, et la jambe droite dedans, là ca me faire rire, mais c'est parce que le mec est complettement con :d