Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 957033 fois)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #304 le: Mercredi 14 Mai 2008, 10:26:23 am »
Mioux Richard. Je pense que Mioux à le droit à un bel avatar en lousdé :D
Et fait moi penser à ne pas roadtripper/te proposer de covoiturage :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #305 le: Mercredi 14 Mai 2008, 10:32:55 am »
Mioux Richard. Je pense que Mioux à le droit à un bel avatar en lousdé :D
Et fait moi penser à ne pas roadtripper/te proposer de covoiturage :D

En voiture j'ai pas de problème... juste en train :P

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #306 le: Mercredi 14 Mai 2008, 12:26:52 pm »
et une amende majoré...
alors que dans le journal d'il y'a une semaine "la police municipal sera plus souple"
genial  >:D

Hors ligne harpinos

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #307 le: Mercredi 14 Mai 2008, 14:24:21 pm »
Déménagement le 09/05/08 à Lyon. Ma boite paye les déménageurs. Sauf que cassage de l'ecran de ma rené pierre par les déménageurs. Le tube est tombé sur le moniteur, tout est bouzillé.
"oh monsieur il tenait pas l'ecran, d'ailleurs on l'a un enlevé (comprendre on a tout arraché, meme la THT !), pour pas qu'il retombe, vu qu'il tient pas". >:D ::)
Ils ont reussi a arracher les 4 grosses vis a bois qui maintiennent l'ecran.

Donc le jour du demenagement, le 09 mai, j'appelle EDF : OK monsieur, quelqu'un va vous rappeler pour prendre RDV, c'est plus nous qui faisons les ouvertures.
On me rappelle 2h plus tard. Cool ! : On a un creneau le 20 mai, ca vous va? parce que après ca nous mene au 23 mai.

Donc je paye une fortune un minuscule appart a la con à lyon, sans electricité !  >:D >:D >:D

Et c'est pas fini !
J'appelle France telecom pour ouvrir une ligne et avoir viiiite internet.
Monsieur, je ne peux rien faire, votre appartement est pas dans nos systemes, votre promoteur a pas raccordé.
Allo le promoteur? Ah bon, tout est fini de votre coté, c'est FT qui a pas renseigné l'immeuble dans ses systemes?
Bon ben ok j'ai compris, je vais chercher le pot de vaseline......

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #308 le: Mercredi 14 Mai 2008, 14:39:07 pm »
Déménagement le 09/05/08 à Lyon. Ma boite paye les déménageurs. Sauf que cassage de l'ecran de ma rené pierre par les déménageurs. Le tube est tombé sur le moniteur, tout est bouzillé.
"oh monsieur il tenait pas l'ecran, d'ailleurs on l'a un enlevé (comprendre on a tout arraché, meme la THT !), pour pas qu'il retombe, vu qu'il tient pas". >:D ::)
Ils ont reussi a arracher les 4 grosses vis a bois qui maintiennent l'ecran.
çà me fait penser à une copine qui avait fait aussi appel à des démangeurs. Ils sortent tout par la fenêtre du 5éme étage sauf qu'un corniaud fait tomber une boite... avec la DC et les jeux dedans ... :(
Je crois que j'aurais aussi fait tomber le gars du 5éme par inadvertance :D
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #309 le: Mercredi 14 Mai 2008, 14:50:25 pm »
J'ai fais 5 jours de déménagement en intérim. Un jour j'ai cassé le tiroir d'un meuble. (Il était encore dessus alors qu'il pouvait se décrocher, il a glissé, il est tombé pile sur la poignée, et le tiroir a tout l'avant d'explosé)

Je vais voir mon chef (qui discutait avec le client, ce dernier lui disant qu'il ne serait aps là avant 15j et le chef lui répondant qu'en cas d'accident avec ses meubles, il a 7j pour le signaler) : "J'ai cassé un tiroir sur le meuble"
pas de réponse
"J'ai cassé un tiroir sur le meuble !"
toujours pas de réponse

Pour pas lambiner ('faut bien bosser quand même) je suis reparti pour déménager autre chose.

Quand le client a été parti, le chef est venu me voir en m'expliquant que quand ça arrivait, il valait mieux fermer sa gueule, comme ça, si le client voit rien, ça évite de faire marcher l'assurance. Et comme il savait pertinemment que le client serait pas là pendant 15j, il était presque certain qu'il ne verrait rien...

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #310 le: Vendredi 16 Mai 2008, 22:31:35 pm »
Mon coup de gueule du jour ..
Ca fait 2-3 jours qu'on a des problèmes de téléphones et maintenant plus de ligne du tout.. Je viens de passer 30 min avec un zozo qui m'a demandé 40 fois de débrancher la livebox etc.. bref, toutes les manips que j'ai déjà effectué 100 fois, des tests à la con pour finalement me dire qu'on allait me changer la livebox mercredi.
Pour couronner le tout, on a reçu notre nouvelle carte canatsat il y a quelques jours, et c'est ce soir que l'ancienne s'est bloquée, et qu'on est censé utiliser la nouvelle en réactivant les droits, avec le décodeur branché sur la ligne de téléphone ... qui ne marche pas.
J'ai tenté de le faire par téléphone, ça ne marche pas  >:(
Donc ce soir, pas de télé, pas de téléphone.  >:( >:(
Encore heureux que le net fonctionne
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #311 le: Vendredi 16 Mai 2008, 22:38:51 pm »
Encore heureux que le net fonctionne

Attends FT n'a pas encore touché à ta ligne... Mon voisin de Cazaux, il a eu des emmerdes une fois, le technicos FT est venu, il a touché la ligne, et plus personne n'avait de net dans le quartier...

Le pire c'est qu'il a fais chier tout le monde (bon ca a pas duré longtemps, juste une journée) pour un modem qui n'était plus compatible avec les nouvelles lignes... J'ai refilé un vieux F@st 800 au voisin, et hop, il avait du net

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #312 le: Vendredi 16 Mai 2008, 23:29:24 pm »
genial ebay

des pcb mk3
port aux states 17$

85$ pour la france....

y'aurait pas un ptit peu de foutage de gueule?

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #313 le: Samedi 17 Mai 2008, 02:15:01 am »
genial ebay

des pcb mk3
port aux states 17$

85$ pour la france....

y'aurait pas un ptit peu de foutage de gueule?

il est vraiment temps que ça césse l'histoire des frais de port pharaonique  :-\ , c'est une des raisons qui me file la gérbe chez ebay  ::)

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
  • WIP Révolution X et trois flips en cours...
« Réponse #314 le: Mercredi 21 Mai 2008, 16:27:49 pm »
[Mode colère on]

Juste un élan de colère contre... Nous!
Encore un topic qui est fermé ici

Ah la la des qu'on parle d'argent sur GO...

Je suis contre les sujets tabous !!! >:D

Voilà c'est tout!

[mode colère off]

sinon à part ça... il fait beau dans le sud? ;D
nous on a du soleil...  :D
« Modifié: Mercredi 21 Mai 2008, 16:34:15 pm par midiphilou »
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne fredoloco

• Addict
  • *
« Réponse #315 le: Mercredi 21 Mai 2008, 16:36:59 pm »
+1

J'ai ouvert un topic pour essayer de sauver le coup... on verra.... :-\

Bon... High Cobra a fusionné avec le topic de SEB... impecc...

Merci High... (Au fait, tu vas bien...  :-*)
« Modifié: Mercredi 21 Mai 2008, 16:41:59 pm par fredoloco »
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #316 le: Mercredi 21 Mai 2008, 16:54:44 pm »
Ah la la des qu'on parle d'argent sur GO...
C'est partout pareil. L'argent fausse le jugement.
J'étais vraiment parti pour aider tout le monde et lui en finalité. Car je pense qu'il aurait eu plus d'acheteurs potentiels en étant un peu plus clair (et surtout gagner un peu plus pepette. Une PCB si tu ne sais pas si elle fonctionne et impossible à estimer par un forum, 8€ ça fait cher.
Une PCB sur qui fonctionne à 12-14€, c'est un bon prix)
Bon au final, j'ai pas eu le temps poster mon laius :D

Sinon midiphilou pour répondre à ta question, j'avais eu un lot d'une dizaine de PCBs pour 40€. Mais c'était direct chez le producteur :D
Donc j'avais pu regarder leur tronche et savoir quoi penser.
C'est quand meme beaucoups plus facile pour prendre une décision (c'est peu ce que j'expliquais dans mon laius)
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
  • WIP Révolution X et trois flips en cours...
« Réponse #317 le: Mercredi 21 Mai 2008, 16:59:06 pm »
C'est partout pareil. L'argent fausse le jugement.
Pour reprendre l'expression à la mode... "c'est pas faux!"

Sinon midiphilou pour répondre à ta question, j'avais eu un lot d'une dizaine de PCBs pour 40€. Mais c'était direct chez le producteur :D
Donc j'avais pu regarder leur tronche et savoir quoi penser.
C'est quand meme beaucoups plus facile pour prendre une décision (c'est peu ce que j'expliquais dans mon laius)
oui evidemment à ce prix là et voyant les pcbs, les risques sont amoindris...

merci de l'info !   :-*
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #318 le: Mercredi 21 Mai 2008, 17:06:56 pm »
Je voudrais pas dire, mais il faudrait arrêter de parler de ce sujet brûlant. C'est tout juste bon à faire clore le topic du coup de gueule... D'ailleurs, on devrait poser une règle... pas de coup de gueule concernant gamoover sur ce post =:)) =:)) =:))

Hors ligne seb59

• Curieux
  • *
« Réponse #319 le: Mercredi 21 Mai 2008, 17:14:59 pm »
J'étais vraiment parti pour aider tout le monde et lui en finalité.

Il y a vraiment des gens  >:D qui se mèle de ce qui ne les regarde pas.

Dans le coup, vous m'avez suffisament  :-(( énervé  >:D pour porter une grosse partie de ces pcbs à la déchetterie. Le prix n'était pas un problème mais un estimé.
Je ne comprends pas le besoin de négocier le prix alors qu'on est pas acheteur.
D'autres part, le prix était largement négociable vu que je viens de les balancer dans la benne pour 0€  :-)=  :-)=  :-)=

MERCI BIEN POUR L'ACCUEIL en tout cas, pas d'inquiètude je ne remettrai pas les pieds de si tôt  ^-^