mon coup de gueule du jour
comme certains ont pu le voir, je ne me connecte plus sur gamoover depuis un bon moment
je n'ai rien contre gamoo en général, mais plutôt contre quelqu'un en général
c'est d'ailleurs pour celà que j'ai décidé de quitter le staff et [pub]de créer un p'tit forum de potes que vous pourrez trouver
ici[/pub]
mais le coup de gueule n'est pas là
je viens de toper un lot de matos pouvant interesser du monde sur gamoo, surtout que je continue à pratiquer les tarifs gamoo, mais ne voulant pas me connecter, j'ai demandé à Mioux de me relayer les annonces afin que les membres de gamoover puissent quand même en profiter
et là, il vient de m'appeler, car il vient de recevoir un mail lui disant en gros qu'il/on était gonflé de poster des annonces sur gamoo (il vient d'etre mis dans le meme sac que moi, alors que c'est moi qui suis brouillé, pas lui, mais ça c'est encore une autre histoire) et que les annonces étaient donc supprimées
gamoover's members vous n'avez pas le droit de profiter de matos à des prix corrects tout ça car il c'est moi le vendeur
c'était mon coup de gueule du jour
ps hs pour presque tout le monde :
Je pense que regler le litige serait le mieux avant de penser a autre chose nan ?
c'est bien de dire ça maintenant, mais essaye de mater un peu tes sms
edit : encore un ps, désolé pour tout les mps auxquels je n'ai pas répondu
mais maintenant vous l'avez l'adresse d'un autre site pour me les renvoyer à nouveau