Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955917 fois)

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #496 le: Mardi 16 Septembre 2008, 11:07:19 am »
Tien c'est bientôt nowel, ca te remontera le moral

Lok'tar !

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #497 le: Mardi 16 Septembre 2008, 11:08:41 am »
trop fort  ^-^

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #498 le: Mardi 16 Septembre 2008, 11:13:57 am »
LOL
bah si jsuis pas mort d'ici la, j'aurais mon avatar donc  :D
 ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #499 le: Mardi 16 Septembre 2008, 11:17:20 am »
LOL
bah si jsuis pas mort d'ici la, j'aurais mon avatar donc  :D
 ^-^

un avatar pour chaque occasion ;)
Lok'tar !

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #500 le: Mardi 16 Septembre 2008, 11:25:29 am »
A mon tour de raler : Saloperie de compagnie Low-Cost !!!

Passé 1h45 dans un terminal bondé parce que plusieurs avions de ladite compagnie étaient soit à la bourre, soit en rade sur un coin de piste (c'est la cas du notre)... Donc 1h45 d'attente puis 10min à poiroter tassés comme des sardines dans une navette sur une piste pour embarquer enfin. Arrivé à bord, le commandant s'excuse de la panne et nous dit que nous allons pouvoir décoller, que c'est "normalement" réparé, ça rassure :? :?

Et pour finir, 30min à attendre les bagages... Bilan : arrivé 23h30 chez moi dimanche soir au lieu de 21h :-(( :-((

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #501 le: Mardi 16 Septembre 2008, 20:21:27 pm »
la avec le temsp de merde, paf le plus petit a chopé la creve et tousse toute la nuit..et bien sur que la nuit hein..ceux qui ont des ptits comprenne  :D

Oh ouiiiiii  :? :? A chaque crise d'asthme, la première nuit c'est réveil toutes les deux heures  >:(

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #502 le: Mardi 16 Septembre 2008, 20:22:34 pm »
A mon tour de raler : Saloperie de compagnie Low-Cost !!!

Passé 1h45 dans un terminal bondé parce que plusieurs avions de ladite compagnie étaient soit à la bourre, soit en rade sur un coin de piste (c'est la cas du notre)... Donc 1h45 d'attente puis 10min à poiroter tassés comme des sardines dans une navette sur une piste pour embarquer enfin. Arrivé à bord, le commandant s'excuse de la panne et nous dit que nous allons pouvoir décoller, que c'est "normalement" réparé, ça rassure :? :?

Et pour finir, 30min à attendre les bagages... Bilan : arrivé 23h30 chez moi dimanche soir au lieu de 21h :-(( :-((

J'ai un pote qui est pilote à Air France. Après avoir vu les pratiques de compagnies Low Cost, en particulier en matière de sécurité, il m'a dit qu'il ne monterait jamais dans un avion low-cost...

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
« Réponse #503 le: Mardi 16 Septembre 2008, 20:47:08 pm »
Allé la je cracke

a 2 semaines de la rentrée, la nounou nous dit qu'on lui a dit que pour la dérogation pour recup le plus grand les temps de midi, c'est trop tard mais quelle va faire mode pression ..une semaine de doute
sachant que ma femme reprend le travail 3 semaines apres
les nounous, c'est galère mais quand c'est bon, c'est nickel !

et au passage, elle nous annonce qu'avec son mari ca va pas , ils divorcent  >:(
ca va bien que l'on connait bien mais bon .;pas top quand même
ça doit être la mode de septembre  :( , j'ai deux exemplaires au boulot.
c'est pas contagieux au moins ?

Le plus grand se coupe avec une lame de rasoir dans la rue .. truc de merde.. examens..semaine de stress en plus
bon rien de particulier heureusement
:( :( :( :( quelle horreur !

la avec le temsp de merde, paf le plus petit a chopé la creve et tousse toute la nuit..et bien sur que la nuit hein..ceux qui ont des ptits comprenne  :D
:-(( :-(( :-(( :-((
c'est pour cette raison qu'il ne faut pas hésiter à leur choisir la chambre la plus loin de la notre  ;)

et ce matin, 3 ieme semaine de la rentré, la maitresse est malade toute la semaine..garder vos ptits...
la moitié de mon entourage au boulot est enrhumé  :(
pourvu que pas moi !!!

...
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #504 le: Mardi 16 Septembre 2008, 20:51:43 pm »
J'ai un pote qui est pilote à Air France. Après avoir vu les pratiques de compagnies Low Cost, en particulier en matière de sécurité, il m'a dit qu'il ne monterait jamais dans un avion low-cost...

D'habitude je vole jamais en low-cost mais la c'etait organisé par le CE donc pas trop le choix...

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #505 le: Mardi 16 Septembre 2008, 20:56:30 pm »

Et moi je teste des composants qui sont montés dans des avions donc je peux vous dire que...

... nan je dirai rien en fait  :D

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #506 le: Mardi 16 Septembre 2008, 21:07:05 pm »
si si vas y
ou t'en a trop dit ou pas assez^^

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #507 le: Mardi 16 Septembre 2008, 21:09:12 pm »
Nan il y aurai trop de chose a dire, a vierzon l'an prochain si tu veux  ;)

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Elpouillu

• Régulier
  • *
« Réponse #508 le: Mardi 16 Septembre 2008, 21:58:31 pm »
Allez ma journée de merde

Apres avoir attendu chronopost toute l'aprem hier, je vais à la poste recuper mon carton de chez fujita, apres 35min de queue (normal 3 clients devant moi) la file me fait "bah non on à rien"... Je m'énerve pas, je reste calme et appelle chrono la on me sort "bah le livreur la repris pour le presenter" ... ok...

Je rentre chez moi et la je decouvre qu'un de mes furets est un peu patraque (elle est vieille la boule de poils elle à presque 9ans quand on pese 300g c venerable) finalement j'ai du aller chez le veto mais pour abreger ca  :'(

Journée de merde
c'est decidé ma prochainne bestiolle c'est un ai-bo

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #509 le: Mercredi 17 Septembre 2008, 08:15:42 am »
Allez ma journée de merde

Apres avoir attendu chronopost toute l'aprem hier, je vais à la poste recuper mon carton de chez fujita, apres 35min de queue (normal 3 clients devant moi) la file me fait "bah non on à rien"... Je m'énerve pas, je reste calme et appelle chrono la on me sort "bah le livreur la repris pour le presenter" ... ok...

Je rentre chez moi et la je decouvre qu'un de mes furets est un peu patraque (elle est vieille la boule de poils elle à presque 9ans quand on pese 300g c venerable) finalement j'ai du aller chez le veto mais pour abreger ca  :'(

Journée de merde
c'est decidé ma prochainne bestiolle c'est un ai-bo

Il aura bien vécu, enfin je sais pas combien d'années ca peut vivre ces ptites bêtes.

BOn sinon rere-RRAHAHHHHHh
hier soir d'un coup d'un seul sans savoir pourquoi plus de jus dans la baraque, vais voir le compteur, ce con a disjoncté et pas moyen de le réarmer...  :? ok il fait nuit on voit rien, allez zou vu ma grande expérience coup de fil au paternel pour savoir si il a une idée, comme c'est lui qui nous aide à retaper la house of the dead. Après quelques essais, y'a un court jus quelque part dans la maison, mais  pas moyen de savoir ou  >:D >:D
Donc si quelqu'un à une idée de comment s'y prendre pour trouver la source du blem sans y passer 3 semaines je suis preneur.

vdm - tome 2
Lok'tar !

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #510 le: Mercredi 17 Septembre 2008, 08:22:34 am »
Alors pas compliqué pour ton compteur... Normallement, si c'est une installation récente, tu dois avoir un différentiel 500mA général puis autant de 30mA que de rangés sur ton tableau...

Déjà il faudrait savoir ce qui disjoncte. Le général ou un différentiel avant ?

Première chose à faire, couper tous les divisionnaires et les réarmer un par un pour trouver la ligne en défaut... Normallement ça va vite à ce niveau... Ensuite, quand t'as trouvé la ligne en défaut, faut trouver le défaut, et ça c'est une autre histoire...

PS : T'as une bonne mise à la terre chez toi ?

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #511 le: Mercredi 17 Septembre 2008, 08:40:41 am »
Alors pas compliqué pour ton compteur... Normallement, si c'est une installation récente, tu dois avoir un différentiel 500mA général puis autant de 30mA que de rangés sur ton tableau...

Déjà il faudrait savoir ce qui disjoncte. Le général ou un différentiel avant ?

Première chose à faire, couper tous les divisionnaires et les réarmer un par un pour trouver la ligne en défaut... Normallement ça va vite à ce niveau... Ensuite, quand t'as trouvé la ligne en défaut, faut trouver le défaut, et ça c'est une autre histoire...

PS : T'as une bonne mise à la terre chez toi ?

Alors le hic est la comme je l'ai dit on retape la baraque, et elle s'appelle pas house of the dead pour rien, en gros le tableau électrique actuel se résume à... rien :D un gros interrupteur c'est tout avec 2 gros fusibles. En attendant avec mon père on y a collé 2 ptits différentiels vu qu'on a mis un minimum de prises pour survivre. La pose du vrai tableau est prévu pour très bientôt.
Donc mon install se résume à ca aujourd'hui :
Compteur EDF qui disjoncte -> faux tableau qui date de la guerre et qui se résume à un gros rupteur -> 2 ptits différentiels.
Hier soir je pensais avoir à peu près isoler le bordel avecc un différentiel mais cette nuit ca a relacher et ce matin même en les coupant tous les 2 ca marchait pas, j'ai du couper l'inter général, les 2 diférentiels et réarmer le général. J'ai laissé comme ca ce matin en espérant ce soir que ca ait tenu.

Ah oui et pour la mise à la terre j'en parlerai meme pas. En gros la baraque date de la préhistoire et a jamais été refaite.
« Modifié: Mercredi 17 Septembre 2008, 08:47:06 am par nikos69 »
Lok'tar !