allez , gros coup de gueule cette fois si contre les ... CHEATERS et valve
marre ! raz-le-bol ! dites ce que vous voulez , mais half-life and co sont des jeux que j'affectionne tout particulièrement , ont a beau dire , c'est terriblement addictif , bref je suis un peu shooté a tout ça en dehors de l'arcade , et la je sors a peine d'un serv ou on dirait que les cheaters ont pignon sur rue , pour les connaisseurs , un des mecs a terminé avec un score de 76 tué pour 2 morts ! c'est pas pour me venter mais je suis pas des plus mauvais , et sait/aime me confronter a a de très bon joueur , ça apporte du challenge , mais la y a de l'abus , il court sans arrêt a pleine vitesse , je ne l'ai jamais vu recharger , headshot systématique a chaque tir ... et un score qui parle de lui même donc !
tout ça pour dire que je "comprendrais" plus un mec qui touche a ça lors d'une compèt' (je met bien les "" , par ce que je comprendrais uniquement la logique ,pour le reste je lui fait bouffer son ordi) , mais la , quant on joue pour s'amuser , et se détendre , et tomber sur un cas pareil , on doit vraiment avoir un coup dans la cafetière pour refuser d'être en dessous du premier statistiquement , c'est dingue , je ne sais pas ce que je leur ferais en vrai , mais il passerai un mauvais quart d'heure ! , c'est cértain
les regards se tourne vers valve par rapport a cette abus , a quoi bon promettre la fermeture du compte steam lors de triche alors qu'en vrai , j'ai l'impréssion que c'est une zone de non droit total , et ça pourri l'envie de jouer !