Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 957085 fois)

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #704 le: Mercredi 07 Janvier 2009, 15:44:02 pm »
@ mioux, iro et Zebass :
alors, j'ai mis un lien sur YETITS , c'etait meme pas la peine de chercher !
y'avait qu'à cliquer ...

:?
ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression d'avoir été le seul à avoir tout suite percuté que tu parlais de animal crossing...  :(

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
« Réponse #705 le: Mercredi 07 Janvier 2009, 16:00:22 pm »
ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression d'avoir été le seul à avoir tout suite percuté que tu parlais de animal crossing...  :(
:D :D :D :D :D
bienvenue au club des grands attardés  =:))

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
  • WIP Révolution X et trois flips en cours...
« Réponse #706 le: Mercredi 07 Janvier 2009, 16:25:29 pm »
Du style ??
je crache sur tout le monde, je suis le meilleur, les autres sont tous des cons
mais au final...
je profite de tous ceux que je critique... :D

et ils me font bien vivre... ;)

la seule chose qui m'avait marqué positivement à cette époque c'est... Vanessa Demuy!!! :D :D
Une vrai bombe!!! (Physiquement parlant bien sur...) :-* :-* :-*

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #707 le: Mercredi 07 Janvier 2009, 16:52:32 pm »
mais non mais non
je te rassure
tu n'es pas seul
 :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne glasgow

• Confirmé
  • *
« Réponse #708 le: Mercredi 07 Janvier 2009, 18:05:34 pm »
Bon suite de mes aventures xboxienne  =:)), dur dur,ne recevant pas via mail mes étiquettes de retour UPS, je me doute qu'il y a eu une couille dans le pâté,hop pas de panique,  j'envoie donc un mail au SAV de crosoft pour leur demander de vérifier que l'adresse mail est la bonne, attente de la réponse !!!!!!!
Ah cool un mail, la réponse est rapide, je vous colle le contenu du mail :
"Si vous aviez demandé les étiquettes par e-mail:

Si vous ne recevez pas les mails après 24h, veuillez consulter votre fichier ?courrier indésirable? ou ?spam? de votre compte mail. Si les étiquettes n'y sont pas, veuillez contacter le support clientèle Xbox pour vérifier votre adresse email, ou demander l'envoi des étiquettes par un autre moyen."

:oo:

Ben c'était l'objet de mon mail  :(, enfin bref pas grave passons,lundi re-tél au SAV l'opératrice me confirme qu'il y a eu une erreur de saisie (pourtant j'ai bien épellé mon mail au gars), donc annulation du dossier et ouverture d'un nouveau enfin après 20 min de tél c'est réglé, ouf.  :ang:

Attente des étiquette, chic les voila, confection du colis, bien moelleux pour prendre soin de ma 360, impression de l'étiquette et collage, tel à UPS pour prendre rendez-vous pour l'enlèvement et là l'opératrice me donne rendez-vous pour le lendemain entre 10H et .............. 18H   ::) Bon de toute façon c'est les soldes alors je sort pas.

17H30, dring dring, ah enfin, je descend et la je trouve un pauvre petit gars d'UPS épuisé et au bord de la crise de nerf (j'exagère à peine). Il ne lui ont pas mis mon adresse complète (trop longue) donc ils ont pas mis le numéro de l'appart, il a sonné a tous les apparts de chaque entrée et comme j'habite dans la dernière, vous vous demandez pourquoi il a pas appelé, je regarde le numéro qu'il a! ben ils ont changé un 6 par un 8, pouvais toujours appeler. J'ai tenter de le dérider en faisant de l'humour : si il avais pas eut le numero du batiment, il en aurait fais 5 avant le mien. Bon il a pas rit.  Enfin, ça y est la console est partie.

Un grand merci a ce monsieur qui a fais preuve de persévérance  :-* (j'en connais qui se serais moins cassé la nenette) et ras le bol de tous ces contacts téléphoniques ou les opérateurs comprennent pas ce que vous dites mais n'osent pas vous faire répéter.  :-(( :-((

Mais bon c'est pas fini, me reste a la récupérer une fois réparée et ça, je sens que c'est pas gagné  >:(

« Modifié: Mercredi 07 Janvier 2009, 19:38:06 pm par glasgow »

Hors ligne grobibi

• Accro
  • *
« Réponse #709 le: Mercredi 07 Janvier 2009, 19:34:36 pm »

Hors ligne glasgow

• Confirmé
  • *
« Réponse #710 le: Mercredi 07 Janvier 2009, 19:39:45 pm »
 =:)) Oh c'est petit d'appuyer ou ça fais mal, j'ai modifié, mais celle-là elle est collector avec le contexte.

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
« Réponse #711 le: Jeudi 08 Janvier 2009, 11:58:13 am »
Et bien c'est mon tour de poster dans cette rubrique:

Hier soir 18h10, le fiston me tel au boulot, affolé, sa mère en pleurs, "la maison est inondée..." >:(

Bon je me dit qu'il a du éxagéré...

Je saute quand meme dans la voiture, roule rapidos mais prudemment et j'arrive à la maison.

Floc floc, je regarde le sol... dans le noir puisque le courant a sauté...

5cm d'eau dans tout le RDC  >:D :'( :'( :'(

Avec le gel (-11°), un raccord de tuyau d'arrivée d'eau (diam 14) a explosé dans le plafond de la cuisine... (quelle idée de faire passer des tuyaux ici..)

Bilan: Superbe cascade au plafond, toute la maison inondée, la moquette (neuve) de la chambre qui flotte, les meubles gorgés d'eau, le Pc qui nage etc... etc...
le plafond de la cuisine éfondré sur le four, la TV, etc...

Réparation de fortune pour couper l'eau, nettoyage

A 4 heures du mat, j'étais toujours en train de racler et d'éponger

Aujourd'hui bilan à faire auprès de mon assurance...

je ne parle meme pas de la facture d'eau...

Le seul point positif... mes bornes sont sauvées  :D :D :D

Voilà c'était mon coup de gueule du jour après ces c... de plombiers qui font passer des tuyaux dans de tels endroits ou qui ne prennent pas la peine d'isoler correctement des tuyaux qui se trouvent dans des endroits sujets aux températures extérieures...(sans parler des soudures à l'étain  >:(:-)=

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne panco

• Accro
  • *
« Réponse #712 le: Jeudi 08 Janvier 2009, 12:05:32 pm »
Dur dur :-(. J'èspère que ton chauffage tiens le coup par ce temps parce qu'en plus ça sera la cerise sur le gâteau...

Bon courage !

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #713 le: Jeudi 08 Janvier 2009, 12:06:14 pm »
mon assurance augmente tout les ans our les degats des hauts alors que j'habite au deuxieme^^
alors j'espere que ca marchera pour toi :)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #714 le: Jeudi 08 Janvier 2009, 12:07:35 pm »
La misére ... Bon courage !!!
Moi ce qui me fait délirer, c'est qu'on t'envoie des gens dans l'espace, on clone des brebis, on envoi des données sans fils,on laisse 7 ans de suite la star academy mais dés que y'a du zef ou du froid , c'est la catastrophe partout :D

mon assurance augmente tout les ans our les degats des hauts alors que j'habite au deuxieme^^
çà se négocie pas , çà ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
« Réponse #715 le: Jeudi 08 Janvier 2009, 12:11:23 pm »
Dur dur :-(. J'èspère que ton chauffage tiens le coup par ce temps parce qu'en plus ça sera la cerise sur le gâteau...

Bon courage !

oui pour ça , tout roule, c'est une pompe à chaleur... ;)

Hors ligne panco

• Accro
  • *
« Réponse #716 le: Jeudi 08 Janvier 2009, 12:13:16 pm »

Les dégats des "Hauts" c'est pas plus pour les mecs qui vivent à partir du 6ème?

Ok je  :fleche:...

oui pour ça , tout roule, c'est une pompe à chaleur...
Tant mieux !

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
« Réponse #717 le: Jeudi 08 Janvier 2009, 12:18:44 pm »
@ midiphilou

:(

Bon courage

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
« Réponse #718 le: Jeudi 08 Janvier 2009, 12:18:52 pm »
La misére ... Bon courage !!!
Moi ce qui me fait délirer, c'est qu'on t'envoie des gens dans l'espace, on clone des brebis, on envoi des données sans fils,on laisse 7 ans de suite la star academy mais dés que y'a du zef ou du froid , c'est la catastrophe partout :D

+1... le pire c'est que j'avais pris soin de protéger mes oliviers pour ne pas qu'ils gèlent... sans meme penser aux tuyaux d'eau... >:(

Encore eut-il fallu que je susse qu'il y avait des tuyaux au plafond  ;D :D :D

(Tiens, elle va faire plaisir à HerosSuperman celle-là...  :D)

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
« Réponse #719 le: Jeudi 08 Janvier 2009, 12:19:43 pm »
@ midiphilou

:(

Bon courage

Merci Axelle, ouf le Baby Bonzini est sauvé !!! :D  ;)