Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 956338 fois)

Hors ligne Detritux

• Passionné
  • *
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #832 le: Mardi 10 Mars 2009, 16:04:40 pm »
et çà gratte pas ? :fleche:
ça pique un peu mais ça passe pas mal ...  :D

je suis sur que High a des Actions chez la Poste... allez MR l'admin rend la moi ma MVS... je sais que tu la cache...  ;D
« Modifié: Mardi 10 Mars 2009, 16:07:03 pm par Detritux »

Hors ligne BusterBill

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Grand Pilier
  • *
« Réponse #833 le: Mardi 10 Mars 2009, 16:06:20 pm »
Bon bin
un moyen coup de gueule.

Petit week-end à la montage....

Pas forcement pressé de rentré en plus...

Mais bon ...90 euros et -2 points  

113 au lieu de 110

sous régulateur réglé à 110  :-((

et j'ai meme pas la photo  :-((

La France commence à vraiment me faciliter le transit .....
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Hors ligne Grunswald

• Régulier
  • *
« Réponse #834 le: Mardi 10 Mars 2009, 16:07:40 pm »
bon allez moi aussi, je viens de me rendre compte que j'ai deux fusibles de mort et que mon thermoswitch c'est coupé en deux  :-X. Ma pauve tite tuture meurt de chaud la pauvre...

Hors ligne rossz

• Confirmé
  • *
« Réponse #835 le: Mardi 10 Mars 2009, 18:32:23 pm »
euh, BusterBill, entre 0 et 20 km/h de trop c'est pas uniquement 45 euros normalement ? et 0-10 = 1pt, 10-20 = 2pts,... ?

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #836 le: Mardi 10 Mars 2009, 19:57:04 pm »
D'ailleurs, en France, le tarif lettre est autorisé uniquement pour le transport de documents (format papier ou informatique), pas le transport de marchandises...

En fait non, dans ce tarif lettre on trouve aussi les supports de stockage tel que les CD et les disquettes.

Sinon gros méga coup de gueule contre ma boite... j'ai un chargé d'affaire qui a participé au démontage complet que j'ai subit lors d'une réunion entre moi, lui, et pis aussi le sous-chef d'agence et un gars du bureau d'étude qui a bien regretté d'être là... Bref, j'ai un chargé d'affaire qui se vante très probablement du fait d'avoir participé à ce démontage et... chose magnifique, des contremaitres d'autres agences le savent... et se demande ce que je fous encore dans la société étant donné que je vole du café. Car durant mon démontage en règle (à oui au fait... je me suis fait démonter sous de sales prétextes tout pourris qui ne me concernaient pas et le fait aussi que je volais du café, fermais la porte de mon bureau, ne buvais pas de la bière le soir avec les connards qui veulent à tout prix éviter de rentrer voir le famille et aussi car j'écoutais de la musique... ce qui justifie mine de rien le fait qu'on ferme la porte (on est deux dans mon bureau)) le sous-chef d'agence m'a sorti un discret "et en plus tu vole du café, ça aussi on le sait !".
...
Donc voila, maintenant y a très probablement des gars de part et d'autre de la société qui sont absolument persuadés que j'embarque des palettes de café Lavaza dans ma bagnole le soir alors que la seule "folie" que j'ai faite était de prendre, sur quatre matin, quatre tasses de café Lidle car je n'avais pas le loisir d'aller en prendre ailleurs étant donné ma charge de travail.

Waw.

Si vous voulez des conseils pour vous détruire toute une carrière au sein d'un groupe important, n'hésitez pas à me contacter !

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
    • Wapatagames
« Réponse #837 le: Mardi 10 Mars 2009, 19:57:47 pm »
Bon bin
un moyen coup de gueule.

Petit week-end à la montage....

Pas forcement pressé de rentré en plus...

Mais bon ...90 euros et -2 points  

113 au lieu de 110

sous régulateur réglé à 110  :-((

et j'ai meme pas la photo  :-((

La France commence à vraiment me faciliter le transit .....

Si tu n'as pas reçus ton PV en lettre recommandée, tu peux le jeter.

Hors ligne Detritux

• Passionné
  • *
« Réponse #838 le: Mardi 10 Mars 2009, 20:17:19 pm »
En fait non, dans ce tarif lettre on trouve aussi les supports de stockage tel que les CD et les disquettes.

Sinon gros méga coup de gueule contre ma boite... j'ai un chargé d'affaire qui a participé au démontage complet que j'ai subit lors d'une réunion entre moi, lui, et pis aussi le sous-chef d'agence et un gars du bureau d'étude qui a bien regretté d'être là... Bref, j'ai un chargé d'affaire qui se vante très probablement du fait d'avoir participé à ce démontage et... chose magnifique, des contremaitres d'autres agences le savent... et se demande ce que je fous encore dans la société étant donné que je vole du café. Car durant mon démontage en règle (à oui au fait... je me suis fait démonter sous de sales prétextes tout pourris qui ne me concernaient pas et le fait aussi que je volais du café, fermais la porte de mon bureau, ne buvais pas de la bière le soir avec les connards qui veulent à tout prix éviter de rentrer voir le famille et aussi car j'écoutais de la musique... ce qui justifie mine de rien le fait qu'on ferme la porte (on est deux dans mon bureau)) le sous-chef d'agence m'a sorti un discret "et en plus tu vole du café, ça aussi on le sait !".
...
Donc voila, maintenant y a très probablement des gars de part et d'autre de la société qui sont absolument persuadés que j'embarque des palettes de café Lavaza dans ma bagnole le soir alors que la seule "folie" que j'ai faite était de prendre, sur quatre matin, quatre tasses de café Lidle car je n'avais pas le loisir d'aller en prendre ailleurs étant donné ma charge de travail.

Waw.

Si vous voulez des conseils pour vous détruire toute une carrière au sein d'un groupe important, n'hésitez pas à me contacter !

demande un justificatif et des preuves a ce "dit" vol... si il est pas capable de t'en donner.. tu connait la suite...

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
    • Wapatagames
« Réponse #839 le: Mardi 10 Mars 2009, 20:33:57 pm »
Ouais mais non, ce serait trop facile ! Le sous patron ne m'accuse pas... il le SAIT ! Et pire encore... il ne me vire pas, pour AUCUN des motif qu'il a pus trouver durant cette magnifique... réunion.

Non non... il fait comme si il ne s'était rien passé.

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #840 le: Mardi 10 Mars 2009, 20:44:53 pm »
c'est juste chiant quoi  :?

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
« Réponse #841 le: Mardi 10 Mars 2009, 20:51:27 pm »
Ouais mais non, ce serait trop facile ! Le sous patron ne m'accuse pas... il le SAIT ! Et pire encore... il ne me vire pas, pour AUCUN des motif qu'il a pus trouver durant cette magnifique... réunion.

Non non... il fait comme si il ne s'était rien passé.

la grande classe  :-X
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Hors ligne harpinos

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #842 le: Jeudi 12 Mars 2009, 09:33:59 am »
En ce lendemain de début des debats sur l'HADOPI à l'assemblée nationale, coup de gueule élémentaire.

Un bon résumé des débats sur clubic :
http://www.clubic.com/actualite-263598-creation-internet-suivre-debats-direct.html

Il y a un ressemblement organisé vers 19h devant l'assemblée je crois. J'espere que ça va un peu peter. >:D

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #843 le: Jeudi 12 Mars 2009, 09:42:37 am »
Bon ben pour mettre un peu de bonne humeur dans ce topic, une collègue de boulot m'avait dit qu'elle avait retrouvé quelques vieux jeux du fiston au fond du garage et qu'elle me les filerait puisque je gardais ces cochonneries  :) et elle m'a donc donné quelques jeux MD complets, dont Rocket Knights Adv et Castlevania  :-*, donc je suis content pour la journée  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Grunswald

• Régulier
  • *
« Réponse #844 le: Jeudi 12 Mars 2009, 10:07:25 am »
en faisant la vidange de mon radiateur, j'ai jeter le bouchon de drain dans l'herbe sans faire gaffe et je peux plus le retrouver...

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
« Réponse #845 le: Jeudi 12 Mars 2009, 11:11:11 am »
en faisant la vidange de mon radiateur, j'ai jeter le bouchon de drain dans l'herbe sans faire gaffe et je peux plus le retrouver...

;D

=:)) =:)) =:))

Gazon Maudit  =:))

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #846 le: Jeudi 12 Mars 2009, 11:31:28 am »
Si tu n'as pas reçus ton PV en lettre recommandée, tu peux le jeter.

Pas fino... Car au final tu auras un recommandé sauf qu'au mieux tu auras la majoration, au pire le tribunal (pour faire simple)... Tu pourras aussi marchander avec l'OPJ pour revenir à l'amende initial (car il accepte ce genre de pb) mais si le dossier passe le cran au dessus de lui =tribunal  aie aie aie dure dure..Et comme nous sommes des MEGA supers delinquants (il est moins risqué de fraudé aux elections ou de faire des abus de bien socio...) les juges aimeront te detruire...

bon courage...

DURA LEX SED LEX

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
« Réponse #847 le: Jeudi 12 Mars 2009, 14:53:02 pm »
DURA LEX SED LEX

J'aurais bien une "Pitufade" la dessus  :D

:ang: ok je  :fleche: