Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 956318 fois)

Hors ligne Grunswald

• Régulier
  • *
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #880 le: Lundi 23 Mars 2009, 20:44:11 pm »
D'ailleurs je m'interroge, il me semble avoir vu un reportage où justement ils parlaient de la Grande Bretagne et expliquaient que la multitude de caméras n'avait pas vraiment changé le problème. La flemme de chercher par contre  :P

euh bah je saurais te dire si ca a réglé un peu le probleme mais ils ont un enorme probleme de traffic de drogue et de guerre des gangs et surtout de la délinquence des mineurs. Moi quand j'y habitais, tout les jours aux infos ils te disaient qu'un mec c'était fait poignardé par ci par là. Ca et les flaques de sang le matin m'enfin par chez moi c'était ptet les mecs qui se rataient en faisant du parkour...

Hors ligne Zorg

• Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Zorg's blog
« Réponse #881 le: Lundi 23 Mars 2009, 21:02:40 pm »
Mon coup de gueule à propos des ravages de la vecto automatique.

je vous laisse comparer et admirer les dégats

l'original:

même si le scan est un peu flou, on distingue tout de même bien les dégradé de points

je vous laisse regarder ce que ça donne à l'arrivé.

et si il n'y avait que les trames qui soient foireuse, mais le reste est à l'avenant... le capot de la caisse est complétement méconnaissable....
ça fait pitié.

Grrrrrrrr   :-(( :-(( :-(( :-(( >:D

et dire qu'il y en a qui se font chier à essayer de refaire les trames correctement, quand tout le monde s'exastisie sur un truc pareil..
à donner enve de rendre son tablier
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #882 le: Lundi 23 Mars 2009, 21:12:16 pm »
D'ailleurs je m'interroge, il me semble avoir vu un reportage où justement ils parlaient de la Grande Bretagne et expliquaient que la multitude de caméras n'avait pas vraiment changé le problème. La flemme de chercher par contre  :P
x Article sur blog hébergé chez "Le Monde" ce jour

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #883 le: Dimanche 29 Mars 2009, 12:35:17 pm »
aller j'avais promis ou plutot menacé d'en parler, alors je le fais... >:D

Commande passée sur Ominfo mi-décembre juste pour voir, tellement le site avait mauvaise réputation depuis leur délocalisation en Chine  :-[

Fin décembre pas de nouvelle :?
Janvier... que dalle :-[
Février...idem >:(
Mars... toujours rien >:D

Après de nombreux mails ou le site se confond en excuses bidons, je les menace dimanche dernier de leur faire une put... de pub sur tous les forums ou je traine...

résultat colis reçu (de Vesoul  :D) hier soir...dans une enveloppe, sans aucun papier, facture ni quoi que ce soit...

Franchement je ne vous conseille vraiment pas d'aller sur ce site de m...

et hop c'était mon p'tit coup de gueule à moi...

Ils ne m'ont jamais envoyés mon tournevis tri-wing, débiter oui, envoyé non. Et aucun moyen de les contacter à l'époque, même pas par retour de mail !

Hors ligne shubmoo

• Accro
  • *
« Réponse #884 le: Dimanche 29 Mars 2009, 16:09:44 pm »
Mon coup de gueule à propos des ravages de la vecto automatique.

Je te soutiens à 200% dans ton désarroi.
Mis à part pour vectoriser un logo ou un illustration TRES contrasté et sans dégradé, le résultat est toujours super moisi face à un boulot "à la main".

Non à la vecto automatique d'artworks !

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #885 le: Mardi 31 Mars 2009, 09:10:59 am »
Au sujet d'ominfo, si tu cherches 2 sec sur google, tu n'aurais jamais commandé chez eux, le premier lien est déjà un lien de litige... :)

Z'ont l'air très pros et sérieux.. ;D

Bref, avant de commander sur le net, faut se renseigner... :)

exemple:
#
#
site ominfo. amateur, voleur ou escroc
4 messages - Dernier message : 20 fév
site ominfo. amateur, voleur ou escroc : Bonjour, j'ai acheté sur ce site et depuis plus de nouvelles, impossible de les joindre.
www.presence-pc.com/forum/ppc/LeMondeMicro/site-ominfo-amateur-voleur-escroc-sujet-1415-1.htm - 184k - En cache - Pages similaires
-----------------

Forum de E-litige.com • Afficher le sujet - Ominfo, commande ...
15 messages
J'ai commandé le 20/05/2008 sur le site Ominfo une " installation Wiikey " après le payement il ma été demandé par le bai du forum d'envoyer ma console de ...

----------------

Le site ominfo ! amateur, voleur ou escroc ? | BoutMicro
30 mar 2009 ... Il ya plein d'argument qui peuvent faire que commander sur le net, c'est mieux que d'aller chercher le truc en magasin. Mon argument à moi, ...
www.ltdn.eu/archives/49 - Il y a 21 heures - Pages similaires

----------------

etc...

Hors ligne Thunder

• Pilier
  • *
    • mon blog
« Réponse #886 le: Mardi 31 Mars 2009, 09:41:48 am »
Moi mon coup de gueule restera à ce week end !
J'ai une borne, j'ai une TV, j'arrive à faire un cable jamma/scart.
Je monte enfin la borne dans la maison depuis le garage, dans un endroit plus favorable.
On démonte le cadre de la TV, on monte l'écran dans la borne et rien.... plus d'image :(
Bon ya un composant cramé (mais à priori il l'était déjà avant vu que j'ai vu qu'il était cramé avant d'allumer la TV), son remplaçant a été posté hier...
Ya un fil qui s'est débrancher et que je sais pas où brancher car j'ai 2 endroit possible...
Et ya une espèce de mini-tresse métallique qui était relié à des vis à coté des HP que j'ai pas revissé quelque part car je vois pas où la mettre....

Du coup j'ai enfin un écran nickel dans ma borne mais j'ai plus d'image
 >:D >:D >:D >:D >:D >:D
WIP 100% ->

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
  • WIP Révolution X et trois flips en cours...
« Réponse #887 le: Mardi 31 Mars 2009, 09:41:57 am »
Au sujet d'ominfo, si tu cherches 2 sec sur google, tu n'aurais jamais commandé chez eux, le premier lien est déjà un lien de litige... :)

Z'ont l'air très pros et sérieux.. ;D

Bref, avant de commander sur le net, faut se renseigner... :)

exemple:

J'avais cherché sur google mon ami, tu sais, je n'en suis pas à ma première commande sur le net ;) et ominfo je les connais depuis leur création... ;)

Mais, relis mon explication, tu verras que je connaissais parfaitement leur historique litigieux... :-((

La raison de mon "test" est qu'ils ont délocalisé leur centre de traitement en Chine...
alors je voulais voir... :-[

Le test a été concluant... Ominfo reste un site de m...  >:(

:D

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #888 le: Mardi 31 Mars 2009, 09:44:13 am »
Mon coup de gueule du moment va à GDF Suez.
Ils me prennent vraiment pour un pigeon.

Je reçois 1 facture tous les 2 mois, payée par prélèvement automatique.
Ce n'est pas encore assez pratique pour eux, ils voudraient ne m'envoyer qu'1 unique facture par an, et me faire payer par mensualisation.

Sauf qu'ils estiment le montant de cette mensualité à 131 euros ! "Nous l'avons calculé d'après vos consommations réelles des 12 derniers mois" qu'ils disent.
J'ai rentré toutes mes factures (2 ans) dans un tableur. J'ai beau faire tous les calculs possibles et imaginables, je n'arrive pas à un tel montant. Même s'il n'y avait que des mois d'hiver (période où ma consommation de gaz est forte), je n'aurais pas une telle consommation !

Donc je vais utiliser leur jolie enveloppe "T" pour leur répondre d'aller se faire enc*ler chez les Grecs, tableur à l'appui.

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #889 le: Jeudi 02 Avril 2009, 07:03:04 am »
Mon coup de gueule du moment va à GDF Suez.
Ils me prennent vraiment pour un pigeon.

Je reçois 1 facture tous les 2 mois, payée par prélèvement automatique.
Ce n'est pas encore assez pratique pour eux, ils voudraient ne m'envoyer qu'1 unique facture par an, et me faire payer par mensualisation.

Sauf qu'ils estiment le montant de cette mensualité à 131 euros ! "Nous l'avons calculé d'après vos consommations réelles des 12 derniers mois" qu'ils disent.
J'ai rentré toutes mes factures (2 ans) dans un tableur. J'ai beau faire tous les calculs possibles et imaginables, je n'arrive pas à un tel montant. Même s'il n'y avait que des mois d'hiver (période où ma consommation de gaz est forte), je n'aurais pas une telle consommation !

Donc je vais utiliser leur jolie enveloppe "T" pour leur répondre d'aller se faire enc*ler chez les Grecs, tableur à l'appui.

rassure toi , t'es pas le seul , c'est pourris font régulièrement des coups semblable a mes parents ...

et quand c'est pas eux , c'est l'anpe qui déraille !

mine de rien, si t'as pas les nerfs solide , tu leur balancerais vite fait un pain dans la face ...

sinon , mon coup de gueule , depuis mars 2003 je suis dans ma boite qui fait de la sidérurgie , un grosse boite dont je tairais le nom quand même, (on) je travaille en poste , en 4 équipe (2 jour du matin de 5 a 13 h , 2 jours de 13 a 21h et 2 jours de 21 h a 5h ) , bref , j'arrive en 2006 a décrocher un cdi , et aujourd'hui en 2009 , remise en quéstion du régime des 4 équipes ... a 3 équipe, ce qui va faire 5 jours travaillé pour 1 semaine de repos ...

et cerise sur le mac do , dans la foulé en fait, un plan social est en train d'être murement réfléchis , malgré tout ce temps passé avec des collègues devenu des amis , voir même une seconde famille , et malgré aussi le fait que même a 26 ans , j'avais fait mes marques , mes repaires , mais je m'attend a être dans ce plan social ,  vu que je fais parti du "sang neuf " , je me rend compte a quel point je suis peu de chose , moi qui croyait être en "sécurité" avec ce cdi

rien n'est encore fait pour le moment , mais y a qu'a regarder autour de nous pour comprendre qu'on est loin d'être dans un cocon , c'est a-ll-u-ci-nant  , d'ailleurs la production de cette boite sera , revu a la baisse , voir complètement néante jusqu'à octobre qu'on nous dit !  alors que cette même boite , il y a peu , tournait 24h sur 24 pour produire toute sorte d'acier  :-[

donc voilà , moral un peu dans les chaussettes , j'ai l'impréssion d'être en sursis
« Modifié: Jeudi 02 Avril 2009, 07:33:35 am par quakeerc »

Hors ligne harpinos

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #890 le: Jeudi 02 Avril 2009, 09:32:43 am »
Bah je bosse dans un grand groupe de fabrication de poids lourd, j'attends aussi le plan social, et je chome deja 2 jours par semaine. Les commandes ont jamais ete aussi basses depuis 50 ans.(en gros -80%de commandes par rapport à la meme periode 2008 !  ::)
J'ai des interlocuteurs dans des usines au Maroc et en Turquie. Et chez eux, quand t'es plus utile, tu te retrouves dehors, mais sans rien. Nada. A la rue quoi. Donc j'essaye de relativiser un minimum...

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #891 le: Jeudi 02 Avril 2009, 15:21:08 pm »
Bah je bosse dans un grand groupe de fabrication de poids lourd, j'attends aussi le plan social, et je chome deja 2 jours par semaine. Les commandes ont jamais ete aussi basses depuis 50 ans.(en gros -80%de commandes par rapport à la meme periode 2008 !  ::)
J'ai des interlocuteurs dans des usines au Maroc et en Turquie. Et chez eux, quand t'es plus utile, tu te retrouves dehors, mais sans rien. Nada. A la rue quoi. Donc j'essaye de relativiser un minimum...

je compatis  :-\

idem , chez nous on doit être aussi dans ces eaux la concernant le pourcentage de commande en moins sur le carnet , sinon moi jusqu'à ce passage en réduction d'équipe c'était 3 jours chomé (samedi/dimanche et lundi) en sachant que le samedi et dimanche on pouvait gonfler nos compteurs de récupération ... donc tout le temps que j'avais des journées de récup et des cp 2008 , ça retardait les jours chômé  :-\, mais la , je suis a sec  ::)

sinon il est vrai que l'on est assez ben lotis dans notre pays dans ce cas de figure ...

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #892 le: Dimanche 05 Avril 2009, 03:28:36 am »
Ba moi, aujourdhui ma xbox360 elle m'a lachée >:D, le ROD de la mort qui tue. d'un autre côté, elle a tenu bon pour une prmeiere edition....Achetée en 2005, il a tenu presque 4 ans...Faut dire que connaissant la super fiabilité de la bête, je la bichonnaisv(mise à l'horizontale, sur des calles, espace ouvert... jamais joué des heures et des heures avec...)
Enfin cela pose la question de nos nouveaux joujoux 3 generations (ps3, xbox360, la Wii semblant top fiable)) à ce rythme ces machines ne seront pas en état de marche dans 10 ans...C'est comme les voitures modernes, les tv modernes, du consommable jetable..sniff monde M.....Même les flips modernes deviennent irreparables.... :-((
Au final vive le jamma!!!!

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #893 le: Dimanche 05 Avril 2009, 04:18:19 am »
Ba moi, aujourdhui ma xbox360 elle m'a lachée >:D, le ROD de la mort qui tue. d'un autre côté, elle a tenu bon pour une prmeiere edition....Achetée en 2005, il a tenu presque 4 ans...Faut dire que connaissant la super fiabilité de la bête, je la bichonnaisv(mise à l'horizontale, sur des calles, espace ouvert... jamais joué des heures et des heures avec...)
Enfin cela pose la question de nos nouveaux joujoux 3 generations (ps3, xbox360, la Wii semblant top fiable)) à ce rythme ces machines ne seront pas en état de marche dans 10 ans...C'est comme les voitures modernes, les tv modernes, du consommable jetable..sniff monde M.....Même les flips modernes deviennent irreparables.... :-((
Au final vive le jamma!!!!

bah je pense m'en acheter une justement , mais la tu me fais un peu peur en te lisant  :-\

Hors ligne aganim

• Pratiquement VIP
  • *
  • banni pour franchise deplaisante envers un modo
« Réponse #894 le: Dimanche 05 Avril 2009, 11:34:05 am »
X360 et PS3 il faut vraiment aimer les SAV....

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #895 le: Dimanche 05 Avril 2009, 12:25:47 pm »
quakeerc =: les problèmes de ROD sont censés êtres résolus selon Microsoft