Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955853 fois)

Hors ligne Detritux

• Passionné
  • *
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #896 le: Dimanche 05 Avril 2009, 13:01:16 pm »
X360 et PS3 il faut vraiment aimer les SAV....
pas de soucis avec mes deux consoles premiere generations jusque la ... ça aussi c'est la loterie  =:))

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #897 le: Dimanche 05 Avril 2009, 13:30:55 pm »
pas de soucis avec mes deux consoles premiere generations jusque la ... ça aussi c'est la loterie  =:))

tout depends des modeles....Sur les premiéres xbox, officiellement 30% de ROD en réalité sur des lots, ils ont frisé les 70%!!!! RQ il faut savoir que le SAV xbox fonctionne pas mal (mieux que ps3) et que SURTOUT pour la panne des ROD (les 3 anneaux de la morts) la garantie est now de 3 ANS. Ca ils ne s'en vantent pas trop... Sur les nouveaux modeles il y a un mieux, il faut surfer un peu pour se faire son idée...Ils serraient tombés vers 10%....
Je vais essayer le depannage dit "des gommes" et attendre un peu les new modeles de xbox. Mais je suis quand même assez dégoutté de ce que l'on nous propose comme matos now...C'est vraiement cheap et fait à la va vite... :-X
consommable.....pffffff  :(

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #898 le: Dimanche 05 Avril 2009, 15:18:24 pm »
quakeerc =: les problèmes de ROD sont censés êtres résolus selon Microsoft

okay  <:)

Hors ligne ouroboros

• Régulier
  • *
« Réponse #899 le: Dimanche 05 Avril 2009, 19:30:10 pm »
Moi j'ai eu 1 ROD sur ma Xbox et 6 mois plus tard c'était le lecteur DVD qui restais plus fermé donc impossible de jouer...
Du cout je l'ai revendu à un pote et j'ai acheter une elite avec un dd de 120Go... cool pour installer les jeux et tel plein de démo et jeux arcade.

Mis après tous cela je suis quand même plutôt satisfait de ma 360.
c'est con qu'elle lise pas les blue ray mais a 30€ le blue ray j'en achèterais de toute façon pas..... :D

mais le must c'est quand meme la snes ... voila c'est dit.  ^-^

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #900 le: Lundi 06 Avril 2009, 09:22:05 am »

Du cout je l'ai revendu à un pote et j'ai acheter une elite avec un dd de 120Go... cool pour installer les jeux et tel plein de démo et jeux arcade.

^-^

Il semblerai que le DD120 soit une bonne solution, because que la boxbox tourne alors moins donc chauffe moins donc plante moins!!! CQFD!! =:))

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #901 le: Lundi 06 Avril 2009, 10:21:32 am »
La PS3 n'est pas du tout à mettre dans cette histoire.
Elle à un taux de pannes classique de matériel électronique.

Par contre, le 360 c'est affligeant.Mais ils sont su mettre le paquet sur le SAV. C'est simple à faire et assez rapide.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #902 le: Lundi 06 Avril 2009, 20:39:23 pm »
La PS3 n'est pas du tout à mettre dans cette histoire.
Elle à un taux de pannes classique de matériel électronique.

Par contre, le 360 c'est affligeant.Mais ils sont su mettre le paquet sur le SAV. C'est simple à faire et assez rapide.

pas mal de retour sur ps3 ko même... Et souvent même maladie que sur le ps1 pour ceux qui s'en souviennent..Alalala une ps1 à l'envers!!!!
par contre sur, pour la boxbox....affligeant le mots et faible!!!
En fait la technologie "cartouche" et beaucoups plus fiable!!!

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #903 le: Jeudi 09 Avril 2009, 15:46:05 pm »
pas mal de retour sur ps3 ko même... Et souvent même maladie que sur le ps1 pour ceux qui s'en souviennent..Alalala une ps1 à l'envers!!!!
par contre sur, pour la boxbox....affligeant le mots et faible!!!
En fait la technologie "cartouche" et beaucoups plus fiable!!!

si on veut pinaillé , souffler dans une cartouche je l'ai fait jusque la 64 ... , je ne parle même pas de la nes ou la c'était le ponpon avec le syndrome du power clignotant hein  >:(

donc si on veut dire , chaque génération avait apporté sont ou ses lots de problème  :ang:

Hors ligne pollux4

• Confirmé
  • *
« Réponse #904 le: Jeudi 09 Avril 2009, 15:50:54 pm »
rappelez vous l Atari stf / ste avec le lecteur de disquettes qui finissait par mourir sur beaucoup de modeles . . . y avais pas grand chose a faire contre ca  :'(

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #905 le: Jeudi 09 Avril 2009, 16:02:53 pm »
si on veut pinaillé , souffler dans une cartouche je l'ai fait jusque la 64 ... , je ne parle même pas de la nes ou la c'était le ponpon avec le syndrome du power clignotant hein  >:(

donc si on veut dire , chaque génération avait apporté sont ou ses lots de problème  :ang:

Sachant que souffler dans une cartouche ne fais que repousser en aggravant le problème. En effet, en soufflant, tu postillonne dessus => humidité => oxydation

Mais sinon, la technologie cartouche n'a rien à voir là dedans, c'est plus la technologie évoluant et étant de moins en moins "fiable" car beaucoup plus contraignante c'est tout

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #906 le: Jeudi 09 Avril 2009, 17:36:59 pm »
ca marchais de souffler dedans^^
tu ment :D

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #907 le: Jeudi 09 Avril 2009, 17:50:10 pm »
non mais c'est parce que mioux à une haleine corrosive :D

Ceux dis le soufflage s'est fait battre récemment par le jeu tamagochi sur Gameboy : j'ai beau eu souffler , nettoyer à l'acétone, essayé sur d'autres gameboys : nada j'ai toujours eu le logo nintendo buggé
Soufflette 0 - Cartouche 1
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #908 le: Jeudi 09 Avril 2009, 18:09:49 pm »
ca marchais de souffler dedans^^
tu ment :D

J'ai pas dit que ca marchais pas, j'ai dit immédiatement le problème était résolu, mais qu'en réalité, ca ne faisait qu'empirer le problème =:))

Hors ligne sahaathyva

• Grand Pilier
  • *
  • Atari powa !
« Réponse #909 le: Jeudi 09 Avril 2009, 19:25:55 pm »
rappelez vous l Atari stf / ste avec le lecteur de disquettes qui finissait par mourir sur beaucoup de modeles . . . y avais pas grand chose a faire contre ca  :'(

en même temps mon lecteur D7 a mis 6 ou 7 ans avant de bugger donc on peut appeller çà de l'usure ,

puis comme dit plus haut chaque appareil a ses maladies, comme les voitures aussi  ;) ( j'ai collectionné les cardans sur ma 205 junior  :D , mais c'était son seul défaut ! )

Hors ligne Detritux

• Passionné
  • *
« Réponse #910 le: Vendredi 10 Avril 2009, 14:16:44 pm »
aujourd'hui est un jour sombre, une Amande de 75€, un radiateur qui lache et qui fuie a changer de tout Urgence 285€, ma douce qui creve sous la pluie...
"monde de merde"
Not a valid youtube URL name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
« Modifié: Vendredi 10 Avril 2009, 14:21:00 pm par Detritux »

Hors ligne aganyte

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 WIPeur compulsionnel
  • Dieu de l' Arcade
  • *
« Réponse #911 le: Vendredi 10 Avril 2009, 14:20:51 pm »
Retourne vite te coucher, y a plus que ça à faire...