Si elle est neuve, tu as peu de chance de RROD (mais vu que c'est un pack RE5, elle est forcément neuve )
Les RROD (avec 2R d'ailleurs, vu que c'est Red Ring Of Death, par analogie du BSOD, Blue Screen Of Death) interviennent sur des consoles qui chauffent et qui crament, donc si elle a mal été transportée, il n'y a donc (en théorie) pas de RROD
Sauf si bien sûr avec le transport il y a quelque chose de niqué dedans, et dans ce cas, le RROD veut dire qu'il y a une défaillance matérielle.
Si tu n'as que 2 segments rouges, il ne faut pas s'inquiéter, c'est juste que tu as mal branché le câble vidéo (j'ai déjà vu avec tibo, on avait un peu paniqué
justement , un ami m'en a parler hier a peine de st'histoire , il a chier dans son ben durant 30 sec avant de comprendre
sinon je suis depuis hier l'heureux processeur d'une xboite360 ! a y'est ! j'ai craqué pour la version elite re5 moi aussi après moult réflexion !
bon alors double coup de gueule même si j'ai du mal a lâcher la console :
-pour re5 , c'est sublime mais alors le vsync
, 'tin c'est dommage ! j'espère qu'avec le online on aura le droit a un patch
-j'ai fouillé partout dans le carton , je ne trouve pas le formulaire pour les 40euros remboursé
voilà , sinon encore une fois , je suis heureux pour le reste , j'ai fais le tour des occasions et j'ai reparti avec gear of wars , kameo , et virtua fighter 5
, j'ai de quoi découvrir et me règaler pour le moment
, la chose positive , c'est qu'on ne sait ou donner de la tête quant au choix des jeux tellement ça foisonne de bonne chose
ah et puis , il ne me manque plus que de chopper un récepteur wifi pas trop cher pour la connecter la belle
, parce que 80 euros neuf , c'est du vol