comme je suis de passage ...
donc voilà , j'ai 26 ans , et , j'ai eu y a quelque jours une subite envie de me remettre au skate , après une 10 années en gros ou j'étais plutôt a fond dans le sport de glisse et que j'ai arrêté , ben on grandit , on a un boulot , etc , et puis on se laisse aller , et franchement , ça me manque le skate ...
bref! après moulte questions existentiel du style : " le premier gamin de 16 / 18 ans qui se fout de ma gueule , il goutera a un des trucks " , " j'y vais , j'y vais pas ? " pour finalement dire "je me lance ! j'ai qu'une vie"
![Grin ;D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/grin.gif)
donc je parcours le net pour me racheter une planche (la on se dit , ouaw les prix ! un skate cruiser oldschool que ma moman ma payer pas plus de 100f style celui de marty dans retour vers le futur en vaut 200euros aujourd'hui
![Embarrassed :-[](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/embarrassed.gif)
)
puis je tombe sur un model qui me conviens , un skate complet dit le moin cher du net sans pour autant lésiner sur la qualité , en lisant divers bon commentaire sur ce site , je le commande le 23 ... et ben aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu , entre temps j'ai envoyé deux mail , le premier j'ai demandé si le statut "paiement reçu" était normal , et si c'était donc envoyé quand même , on m'a alors répondu que non , et que l'envoie se ferait le jeudi ..., le jeudi , rien ne bouge , entre temps on me renvois un mail me disant que l'envoie été déplacé pour un autre jour , le jour j arrivé , je perd patience , j'envoie donc un mail salé disant que ça commencé a être long et que ça fait une semaine qu'on me promet (deux fois) d'être livré , avec moult excuses , on me dit que normalement ils sont deux pour s'occuper des colis mais que la il est tout seul , et que le site est réputé d'habitude pour livrer rapidement (ce que j'ai effectivement pu lire de droit et gauche)
et ben , on attaque la deuxième semaine d'attente , la troisième promèsse d'être livré lundi est passé , et rien ne bouge , je ne sais pas si je dois attendre jusqu'a vendredi pour gueuler encore un coup et demander de me faire rembourser (paiement paypal) , vous en pensez quoi ?