Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 957830 fois)

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #1232 le: Mercredi 03 Février 2010, 11:13:42 am »
Courage Nikos69... :-\
on est avec toi 8)

moi je me suis fais licencié y'a 2 ans la veille de l'acouchement de ma femme  :D

Merci
Au moins t'as eu le temps de t'en occuper  :D
Lok'tar !

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #1233 le: Mercredi 03 Février 2010, 11:28:31 am »
courage pour tous vos déboires.

Petite anecdote sur mon premier et seul licenciement à ce jour : nous avons recu, ma femme et moi, nos deux licenciements par courrier postal le jour de notre retour de voyage de noces.

Du jour au lendemain : plus aucune rentrée dans le ménage après une dépense énorme pour ce voyage.

Back to reality comme on dit.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #1234 le: Mercredi 03 Février 2010, 11:30:52 am »
"Pour le meilleur et pour le pire"... Ben merde alors, ça bascule super vite par chez toi O_O.

C'était y a combien de temps ?

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #1235 le: Mercredi 03 Février 2010, 11:36:37 am »
"Pour le meilleur et pour le pire"... Ben merde alors, ça bascule super vite par chez toi O_O.

C'était y a combien de temps ?
c'était il y 10 ans, il a prescription pour le coup de gueule.  =:))

Licenciement économique pour mon épouse (plus ou moins prévisible, il y avait trop de responsables du bureau d'étude) et pour faute grave pour ma part (absence injustifiée  :-X). J'ai gagné en procès mes 3 mois de préavi évidemment  >:D

Juste pour confirmer que ce mariage est une belle réussite grâce ou malgré les événements négatifs et circonstances déprimantes : nous nous sommes marié le 11 septembre 1999.
Et donc, deux bougies plus tard ....
« Modifié: Mercredi 03 Février 2010, 11:39:15 am par Solkan »
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne harpinos

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #1236 le: Mercredi 03 Février 2010, 21:32:33 pm »
T'in la misère Nikos, bien désolé de ce qui t'arrive  :-[
Bon courage, j'espere que tu retrouveras vite quelque chose et surtout que t'es pas trop a la deche.

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #1237 le: Mercredi 03 Février 2010, 21:51:19 pm »
Mon coup de gueule va contre un vendeur eBay situé aux US.

J'ai acheté à prix fort un PCB de Roc 'n Rope (version Konami).
La description indiquait :
  • tested 100% working
  • good condition

Finalement, le PCB reçu ne fonctionne pas du tout (ni image ni son) et est très loin d'être en bon état.
Il y a des traces de rouille un peu partout sur les composants.
Je veux bien comprendre qu'un PCB de cet âge ne soit pas tip-top, mais la description de l'objet doit être réaliste.

J'ai contacté le vendeur => pas de réponse...
J'ai re-contacté le vendeur => réponse, il me propose de lui renvoyer l'objet et remboursement.
Je pose une question à propos des frais de port aller (déjà payés) et retour => pas de réponse...
J'ai l'impression qu'il joue la montre dans l'espoir que le délai pour ouvrir un litige Paypal soit écoulé !

Ca va finir qu'un vendeur US de plus ne voudra plus expédier en France, mais à prendre les gens pour des cons, ce ne sera pas une grosse perte.

Arf, et en plus, c'est moi qui t'avait indiqué l'annonce :( ... décidément, c'est un jeu qui se fait désirer.

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #1238 le: Mercredi 03 Février 2010, 21:54:15 pm »
Pitain la loose qui me fout les nerfs, mais alors pas qu'un peu, j'ai trouvé Bayonetta à 30€ sur la baie belge, je met une enchère à 10m de la fin, suis le seul dessus, donc pas de soucis, je tape pas lourd, max 35€...et un @#§% de @#@* d'enfant de sa mère la µ£$^3@ me la filoute à......5 Sec de la fin...

RHAAAAAAAAAAAAAAA

Voilà, ca va mieux, ca fait du bien parfois de chouiner un peu ^^

Hors ligne cully

• Régulier
  • *
    • mon blog
« Réponse #1239 le: Mercredi 03 Février 2010, 21:59:15 pm »
Pitain la loose qui me fout les nerfs, mais alors pas qu'un peu, j'ai trouvé Bayonetta à 30€ sur la baie belge, je met une enchère à 10m de la fin, suis le seul dessus, donc pas de soucis, je tape pas lourd, max 35€...et un @#§% de @#@* d'enfant de sa mère la µ£$^3@ me la filoute à......5 Sec de la fin...

"Auction sniper" c'est la vie pour ne plus se faire plier dans les dernières secondes  8)

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #1240 le: Jeudi 04 Février 2010, 09:05:56 am »

RHAAAAAAAAAAAAAAA

Voilà, ca va mieux, ca fait du bien parfois de chouiner un peu ^^

jbidwatcher

ou

http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/bayonetta/10042983.html

Pourquoi payer plus cher ?  ;) ;)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #1241 le: Jeudi 04 Février 2010, 10:34:05 am »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #1242 le: Jeudi 04 Février 2010, 10:39:30 am »
xc'est australien zavvi non?
pas eu de douanes quand j'ai commandé
et le port excedais pas les 10$

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #1243 le: Jeudi 04 Février 2010, 10:50:30 am »
Tu confonds pas avec DVD HC chais pas quoi ? Là où on à commander le bang bang box ?
Car sur zavvi, les prix sont en £ et c'est indiqué "free delivery on everything"
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #1244 le: Jeudi 04 Février 2010, 11:04:59 am »
merde je confond avec ceux qui m'envoi des mails de pub
tu as sans doute raison :)
(bref zavvi, pas eu de probleme non plus mais ils ont mis du temps a m'envoyer mon overlord 22 :p

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #1245 le: Vendredi 05 Février 2010, 01:47:06 am »
yo !  ;)

suite et fin de mon aventure skateboard  :D

alors en suivant vos conseils , en particulier celui de kidicarus , j'ai mercredi murement réfléchis si je devais chatouiller le vendeur de skate , ou attendre aujourd'hui , et puis je me suis dit qu'après tout , ça ne me faisait plus rire d'attendre , donc je signale un litige sur paypal , j'ai lancé l'ultimatum , en précisant le temps d'attente , et le nombre de fois que j'étais censé recevoir le colis , et en disant que si on ne me l'envoie pas dans la semaine qui reste , c'est astalavista bibi ...

le soir même , je part au boulot , je check mes mails sur place (il y avait grève  =:))) , et la je tombe sur le cul ! le vendeur comme paniqué m'a envoyé un message via paypal en s'excusant une énième fois , et me balance le numéro de colissimo ! je ne sais pas si il a tracé a la poste le soir , mais bon , c'est envoyé la :D
le truc marrant c'est que , il me dit dans le message qu'il n'a jamais volé personne , ce que je veux bien croire , mais si j'en avais pas arrivé la , je pense que j'aurais pu attendre encore longtemps  :? , ah ! et ... j'ai parlé du dédommagement mais bon , il a fait la sourde oreille  :-\

donc encore merci ! a tous ! a kidicarus ! , j'espère que ma board ne sera pas merdique  ;D

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #1246 le: Vendredi 05 Février 2010, 21:47:39 pm »
Mon coup de gueule va contre un vendeur eBay situé aux US.
J'ai acheté à prix fort un PCB de Roc 'n Rope (version Konami).

Mise à jour...

Il fallait plus d'1 semaine et des relances de mails pour que le vendeur daigne répondre.
J'ai ouvert un litige Paypal et là le mec a répondu 48 minutes après.
On peut considérer qu'il a été 210 fois plus rapide, avec un gain de temps de 99,52 %...

Hors ligne will38

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #1247 le: Vendredi 05 Février 2010, 23:34:33 pm »
Moi je vous dit un truc paypal c'est pourri aucune sécurité, vous payer l'objet par paypal ok la on est on le mec reçoit le paiement le vire sur son compte bancaire ou le dépense sur ebay, tu reçois rien tu ouvre un litige paypal bloque les fonds mais y'en a plus, alors le vendeur se trouve a -1000euros par exemple ok tu te dis y vont récupérer sa sur son compte bancaire mais le mec malin ne va pas autoriser le préévement de paypal sur son compte bancaire vous savez l'option lié son compte donc tu attends plusiseurs moi paypal envoie des menaces de saisies bidon car ils ont aucun pouvoirs et toi tu va pas t'embarque dans des frais judicaires donc tu l'as dans l'os bien profond, souvenez vous de ça la remise en main propre ou le contre remboursement ya rien de tel ^-^
Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red