Ca s'était fini comment ton histoire f4b ?
Bien profond dans mon Q de 120 dollars + 20 € de fdp retour.L'objet n'a jamais été reçu par le vendeur et paypal a fermé le litige au profit total du vendeur.
A ce jour, le vendeur a mon fric et le PCB est perdu dans la nature.
Je parle bien anglais et j'ai appelé le bureau de poste de la ville du vendeur pour avoir des infos (dans le Michigan).
Une dame sympa a regardé dans son ordi et m'a expliqué que mon colis était à New York au service des colis non délivrés (pb d'adresse, code postal inconnu).
J'ai appelé le service correspondant et je suis tombé sur une conne qui m'a envoyé promener dès qu'elle a su que j'étais français, appelant de France pour mon colis. "Voyez avec la poste française. Tuuuuut. Tuuuuuuut. Tuuuuuuut."
J'ai fait ouvrir une enquête par la Poste il y a 1 mois et j'attends encore la réponse (90 jours max).
Paypal va uniquement te rembourser si dans les infos de suivi du tracking, il est indiqué que l'objet a été reçu par le vendeur.
Donc c'est au bon vouloir du vendeur qui peut pleinement refuser le colis quand la poste US lui présentera.
Je te déconseille de renvoyer le PCB, sauf à vouloir perdre un peu plus de fric + le PCB.
Il s'agissait de quel PCB ?