...quand on la porte, la poisse, c'est pour un moment, un looooooooong moment...
Ce week-end, enfin, je me dit "ayé, tranquille, 2 jours de congés d'affilée, ça faisait un bail, en prime, j'ai les Rénnois (rénnais ? bref, de Rennes) qui passent dimanche à la maison, je suis en congés dimanche ET lundi, donc ça sent bon le week-end chouchen et Red dead lundi ^^...sauf que...
Ma belle-mère la terroriste afghane m'a enfoncé le muret de ma terrasse, du coup hier soir, au lieu de glander sur RDR, j'ai surtout joué à mario bros. cement factory avec ma truelle, et comme il faisait bon et que j'étais persuadé de faire le tard ce mardi, j'étais convaincu (c'est le cas de le dire, con et vaincu !) que je devrais pas me lever tôt, du coup, je termine quasi tout le mur à refaire vers 22h, puis, pris d'un doute, je sonne au taf pour demander confirmation de mon horaire, et la, le mec me répond: tu fais 6h-14h...pour info, ca me fait lever à 3h30...après une journée de maçonnerie, ça le fait moyen moyen...j'ai les yeux qui collent et mal partout, la semaine démarre en trombe