mon coup de gueule ?
Ce matin, comme d'hab, 11h15 sur la route pour aller prendre mon train de 12h07 afin de joindre mon taf pour 14h, tout ça bien, déjà, le fait de passer un mi-temps sur la route
voilà quoi..mais là...je passe mes rapports normalement quand soudain, je me surprends à pouvoir écrire mon nom avec le levier de vitesse, pas normal tout ça...
Me dit que je vais me mettre en roue libre et vite me garer, j'ai eu juste le temps de le faire, ma voiture qui cale et me voilà à l'arrêt...bon, pas de panique, sommes que 2 au taf, donc suis OBLIGÉ de m'y rendre, tout va bien...
Je contacte mon assurance qui enfin m'annonce une bonne nouvelle, suis couvert en cas de panne, donc ils m'envoient le dépanneur sur place dans l'heure...
1h45 +tard ...voilà le dépanneur, il ouvre le capot avant et me remet en place la pièce direct et voilà la voiture qui repars, donc obligé d'aller bosser
La bonne nouvelle, c'est que ça m'a rien couté (à part l'huile de slip) mais par contre, la mauvaise, c'est que je vais devoir faire l'entretien bientôt et du coup, vais devoir aussi changer la pièce en question ^^
Aie aie aie...combien ça va encore me couter tout ça..