Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 956497 fois)

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #1792 le: Mercredi 17 Novembre 2010, 01:40:02 am »
Ensuite, comptez sur moi pour mettre un mot de passe de 40 lettres avec chiffres, maj, min, ponctuation ... 

<:)

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #1793 le: Mercredi 17 Novembre 2010, 07:43:23 am »
Sinon, au taf, on utilise Password Safe, c'est un p'tit soft génial qui permet de stocker des MDP dans une DB codée, ce qui limite les soucis, et en prime, c'est protégé par un MDP pour accéder à la DB...

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #1794 le: Vendredi 19 Novembre 2010, 15:38:21 pm »
Alleluyah, j'ai enfin réussi à valider ce satané formulaire de réclamation ...
Maintenant 10 jours max apparemment pour "enquête", j'espère que ça va aller vite  :-[
Ensuite, comptez sur moi pour mettre un mot de passe de 40 lettres avec chiffres, maj, min ...  :-(( :-((

j'ai utilisé 2 ou 3 fois pyapal et quasiment à chauque fois, les jours suivant j'ai recu une "vraie "fausse demande de pay pal!!! ex veuillez confirmer vos coordonnées etc... très bien fait d'ailleurs!!!

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #1795 le: Samedi 20 Novembre 2010, 14:43:39 pm »

Contre les conceptions des nouvelles voitures, ou pour changer une ampoule, c'est la croix et la banniére..

Hors ligne alban45

• Pilier
  • *
« Réponse #1796 le: Samedi 20 Novembre 2010, 14:51:32 pm »

Contre les conceptions des nouvelles voitures, ou pour changer une ampoule, c'est la croix et la banniére..

la 206 société du boulot, il faut démonter le radiateur pour changer l'ampoule (dixit le garage)

J'ai l'air un peu bête avec ma boite d'ampoules dans la boite a gant.

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #1797 le: Dimanche 21 Novembre 2010, 00:15:02 am »
la 206 société du boulot, il faut démonter le radiateur pour changer l'ampoule (dixit le garage)

J'ai l'air un peu bête avec ma boite d'ampoules dans la boite a gant.

Ca c'est fort. J'avais déjà râlé chez Fiat quand il fallait démonter la batterie pour changer l'ampoule avant gauche mais le radiateur, c'est le pompon.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #1798 le: Dimanche 21 Novembre 2010, 02:48:22 am »
Chez Renault avec la Megane II ils démontent le parechoc avant... Et je parle en connaissance de cause :?

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne alban45

• Pilier
  • *
« Réponse #1799 le: Dimanche 21 Novembre 2010, 08:56:19 am »
Je suis persuadé que depuis la nuit des temps, les ingénieurs en ont après les techniciens (surement une affaire de filles ! ) et s'évertu a pondre des trucs pour les faire suer !!!

ça doit être même dans leur cursus de formation ou alors rédigé dans une loge initiatique !

:(

Hors ligne madyoyo

• Accro
  • *
« Réponse #1800 le: Dimanche 21 Novembre 2010, 09:20:45 am »
Sinon, au taf, on utilise Password Safe, c'est un p'tit soft génial qui permet de stocker des MDP dans une DB codée, ce qui limite les soucis, et en prime, c'est protégé par un MDP pour accéder à la DB...

Le seul souci est que si par malheur le MDP "maitre" est compromis ou perdu, l'ensemble des autres l'est également. Et à moins d'etre capable de retenir un pass du style xF>hg'UèDSj... on retrouver les mêmes soucis de solidité du MDP.

Sinon, il existe une solution simple et quasi gratuite: récupérer une vieille clef usb de quelques MO, sur laquelle on pourra mettre son mdp ultra complexe, de préférence "caché" dans un fichier, de manière à être le seul à pouvoir le trouver. Évidement, la clef ne doit jamais sortir de chez soi, et être rangée en lieu sur après utilisation. 

De plus, personnellement, je ne saisit jamais mon mot de passe paypal, mon N° de CB ou tout autre pass sensible sur un Pc autre que le mien, à moins d'y être vraiment obligé et d'être sur à 100% que le poste est propre.

Hors ligne DragonsNoirs77

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #1801 le: Mardi 23 Novembre 2010, 03:20:56 am »
Le seul souci est que si par malheur le MDP "maitre" est compromis ou perdu, l'ensemble des autres l'est également. Et à moins d'etre capable de retenir un pass du style xF>hg'UèDSj... on retrouver les mêmes soucis de solidité du MDP.

Sinon, il existe une solution simple et quasi gratuite: récupérer une vieille clef usb de quelques MO, sur laquelle on pourra mettre son mdp ultra complexe, de préférence "caché" dans un fichier, de manière à être le seul à pouvoir le trouver. Évidement, la clef ne doit jamais sortir de chez soi, et être rangée en lieu sur après utilisation. 

De plus, personnellement, je ne saisit jamais mon mot de passe paypal, mon N° de CB ou tout autre pass sensible sur un Pc autre que le mien, à moins d'y être vraiment obligé et d'être sur à 100% que le poste est propre.

Et la tu paume ta clé usb  :D

Chez Renault avec la Megane II ils démontent le parechoc avant... Et je parle en connaissance de cause :?

Tu a aussi les premières new beetle, obligé de demonter parechoc et l'aile avant pour avoir l'ampoule. Sinon la mégane 2, il ne faut pas démonter le PC, c'est de la connerie, faut juste retirer la roue :D pour se ^$ù* les doitgs a passer par une petite trappe

Hors ligne KodeIn

• Grand Pilier
  • *
  • Adepte du Level 1… quand il passe le level tuto…
« Réponse #1802 le: Mardi 23 Novembre 2010, 04:14:52 am »
Tu a aussi les premières new beetle, obligé de demonter parechoc et l'aile avant pour avoir l'ampoule. Sinon la mégane 2, il ne faut pas démonter le PC, c'est de la connerie, faut juste retirer la roue :D pour se ^$ù* les doitgs a passer par une petite trappe
Dans ma famille, on appelle ça du travail d'ingénieur (mes excuses à tous les ingénieurs…  :-[ ) :
On suit le cahier des charges à la lettre. Il faut un accès au phare pour changer l'ampoule? Ok, en voilà un.
Mais comme il était écrit nulle part qu'il fallait que ça soit facile d'accès pour un être humain normalement constitué, bah voilà le résultat.

Les programmeurs ont aussi ce genre de tendances pendant la création des interfaces graphiques… On se retrouve avec des écrans couverts de boutons, de cases à cocher et de champs. En plus, le layout change complètement d'un écran à l'autre. (et je ne vous parlerai pas du choix des couleurs  :D )
« Modifié: Mardi 23 Novembre 2010, 04:17:18 am par KodeIn »
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #1803 le: Mardi 23 Novembre 2010, 05:33:31 am »
Dans ma famille, on appelle ça du travail d'ingénieur (mes excuses à tous les ingénieurs…  :-[ ) :
On suit le cahier des charges à la lettre. Il faut un accès au phare pour changer l'ampoule? Ok, en voilà un.
Mais comme il était écrit nulle part qu'il fallait que ça soit facile d'accès pour un être humain normalement constitué, bah voilà le résultat.

Les programmeurs ont aussi ce genre de tendances pendant la création des interfaces graphiques… On se retrouve avec des écrans couverts de boutons, de cases à cocher et de champs. En plus, le layout change complètement d'un écran à l'autre. (et je ne vous parlerai pas du choix des couleurs  :D )
j'en ai autant concernant les utilisateurs qui reviennent 15 fois pour la cosmétique.

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #1804 le: Mardi 23 Novembre 2010, 08:15:58 am »
Sinon la mégane 2, il ne faut pas démonter le PC, c'est de la connerie, faut juste retirer la roue :D pour se ^$ù* les doitgs a passer par une petite trappe

Ca c'est la théorie de la notice d'utilisation, je te promet que les deux fois ou j'ai fais changer une ampoule chez renault ils ont utilisé la méthode du parechoc ;D

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #1805 le: Mardi 23 Novembre 2010, 09:31:05 am »
y'a pas que chez Renault, chez ford aussi pour la Fiesta ....
Tieeeeennnns donc !!!! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #1806 le: Mardi 23 Novembre 2010, 09:48:45 am »
Bah le filtre à air de ma Laguna II est encrassé, pour le souffler il faut... retirer la boîte à gants  ;D

Hors ligne DragonsNoirs77

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #1807 le: Mardi 23 Novembre 2010, 12:24:12 pm »
Ca c'est la théorie de la notice d'utilisation, je te promet que les deux fois ou j'ai fais changer une ampoule chez renault ils ont utilisé la méthode du parechoc ;D

Bah ca fait gonfler la note c'est sur :?

Bah le filtre à air de ma Laguna II est encrassé, pour le souffler il faut... retirer la boîte à gants  ;D

Filtre a air ou le filtre a pollen pour la clim ? ;)