Une fois de plus Chronopost a encore frappé ...
Commande d'un tel android pour ma femme chez orange.
Livraison prévue hier => attente pour du flan à 10 mètres de la boite aux lettres (je suis dans une ferme donc je me suis occupé à nettoyer la cour) ... je reçois un sms de Orange = nous n'avons pu vous livrer le colis XXXX, merci de nous recontacter (à mes frais bien sûr).
Mon adresse est bonne, tout le monde me trouve sauf ces boulets .. j'apprend aussi que je n'étais pas la et qu'un avis se serait mystérieusement infiltré dans ma boite .. par acquis de conscience je vais voir, rien du tout bien sur.
Pas de soucis, je rapelle orange et donne mon no de tel pour la prochaine livraison pour aujourhd'ui ...
J'attend toujours, sauf que cette fois il est indiqué adresse non complète ... comment ces menteurs auraient ils pu me laisser un avis la veille et ne pas retrouver le lendemain ..
Je rapelle orange et exprime doucement mon mécontentement quand au choix de leurs prestataires et replanifie une livraison pour samedi (le mec me disait d'appeller chronopost ou bien d'aller chercher mon colis à Troyes ... mouarf) ...
Et à l'instant pendant que je tappais ce message, coup de fil de chronopost pour savoir ou j'habitais ????? je demande au mec si il n'as pas un gps = Ha non, on connait bien votre patelin, résultat je dois lui indiquer ou est mon adresse car ils sont sous-équipés .. pas mal pour des livreurs .....
Bien entendu, excuse foireuse genre l'avis de passage à du être glissé dans une autre boite (ouais super mon voisin le plus proche est à 700m) ... et même pas une excuse du coup hein, j'ai qu'à habiter une barre hlm ..
BANDE DE NAZES, si seulement j'avais pu sélectionner un autre transporteur que ces bras cassés .......
pftttt, ça fait du bien