Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 956643 fois)

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #1808 le: Mardi 23 Novembre 2010, 13:01:30 pm »
Bah ca fait gonfler la note c'est sur :?

Non même pas c'est un forfait pour le changement d'ampoule, ils font donc au plus rapide pour eux :)

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #1809 le: Mardi 23 Novembre 2010, 13:30:45 pm »
ce que je regrette ma super 5 en vous lisant :(

Hors ligne DragonsNoirs77

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #1810 le: Mardi 23 Novembre 2010, 16:13:49 pm »
ce que je regrette ma super 5 en vous lisant :(

Je roule que dans de l'ancien, y a que ca de vrai :D

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #1811 le: Mardi 23 Novembre 2010, 19:28:33 pm »
Une fois de plus Chronopost a encore frappé ...

Commande d'un tel android pour ma femme chez orange.

Livraison prévue hier => attente pour du flan à 10 mètres de la boite aux lettres (je suis dans une ferme donc je me suis occupé à nettoyer la cour) ... je reçois un sms de Orange = nous n'avons pu vous livrer le colis XXXX, merci de nous recontacter (à mes frais bien sûr).

Mon adresse est bonne, tout le monde me trouve sauf ces boulets .. j'apprend aussi que je n'étais pas la et qu'un avis se serait mystérieusement infiltré dans ma boite .. par acquis de conscience je vais voir, rien du tout bien sur.

Pas de soucis, je rapelle orange et donne mon no de tel pour la prochaine livraison pour aujourhd'ui ...

J'attend toujours, sauf que cette fois il est indiqué adresse non complète ... comment ces menteurs auraient ils pu me laisser un avis la veille et ne pas retrouver le lendemain ..

Je rapelle orange et exprime doucement mon mécontentement quand au choix de leurs prestataires et replanifie une livraison pour samedi (le mec me disait d'appeller chronopost ou bien d'aller chercher mon colis à Troyes ... mouarf) ...

Et à l'instant pendant que je tappais ce message, coup de fil de chronopost pour savoir ou j'habitais ????? je demande au mec si il n'as pas un gps = Ha non, on connait bien votre patelin, résultat je dois lui indiquer ou est mon adresse car ils sont sous-équipés .. pas mal pour des livreurs .....

Bien entendu, excuse foireuse genre l'avis de passage à du être glissé dans une autre boite (ouais super mon voisin le plus proche est à 700m) ... et même pas une excuse du coup hein, j'ai qu'à habiter une barre hlm ..

BANDE DE NAZES, si seulement j'avais pu sélectionner un autre transporteur que ces bras cassés .......

pftttt, ça fait du bien  :D
« Modifié: Mardi 23 Novembre 2010, 19:31:44 pm par dapsaille »

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #1812 le: Mardi 23 Novembre 2010, 19:35:45 pm »
les épisodes de livraisons sont tous plus rocambolesques les uns que les autres...  :-[

Hors ligne DragonsNoirs77

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #1813 le: Mardi 23 Novembre 2010, 19:45:52 pm »
C'est clair, moi ca a été plus rapide, marqué comme livré, signature a ma place et dans le q lulu lol

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #1814 le: Mardi 23 Novembre 2010, 19:57:41 pm »
C'est clair, moi ca a été plus rapide, marqué comme livré, signature a ma place et dans le q lulu lol

Je me rapelle (avec la poste cette fois) d'un recommandé AR contenant une carte raid à 800€ lachée dans la boite d'une mamie de ma rue .. qui me l'a ramenée ...

porté plainte, intérimaire donc rien à faire ....

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #1815 le: Mercredi 24 Novembre 2010, 01:52:08 am »
Tssss, ici (au Vietnam) les livraisons sont assurees par scooter...
Tout est transportable / livrable par scooter : TV, cochon, buffle, glacons, fer a beton de 15m, portes, chaises, fauteuil, humains (4 par scooter), cartons de 2 m3, fruits, casiers a bouteilles, sacs de ciment...
Aucun probleme de stationnement, aucun probleme de vehicule qui bloque la circulation.

Je suis admiratif...  :)
Pas vu un seul camion DHL ou equivalent...
Les feux rouges et les lignes blanches sont uniquement decoratifs (le rouge, c'est la couleur de la chance).

Bon, pour ne pas etre off-topic : coup de gueule contre les vendeurs trop aggressifs qui te courrent apres pour te vendre des marchandises de contrebande ou de contrefacon.
Ca fait partie de l'endroit, mais certains sont vraiments penibles et collants.

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #1816 le: Mercredi 24 Novembre 2010, 08:51:44 am »
Filtre a air ou le filtre a pollen pour la clim ? ;)

Ah oui, autant pour moi, c'est le filtre à pollen, qui se bouche et fait que la ventilation devient super inefficace à terme.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #1817 le: Mercredi 24 Novembre 2010, 09:27:00 am »
@f4brice: En inde c'est pareil. Ils auraient la passion de l'arcade, ils ramèneraient un scud DX sur le porte bagage :D.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #1818 le: Mercredi 24 Novembre 2010, 10:23:44 am »
allez hop
on y va
en route pour l'aventure...

aprés cette intermede pour banga

coup de gueule contre l'état
on 'ma sommé de me mettre un auto entrepreneur dans une de mes ecoles de musiques
soit, je gagne pas des milles et des cents dans cette ecole mais c'est bien d'avoir une structure

la l'etat me réclame 212€ de taxe quand bien même le slogan de l'autoentreprise c'etait
"pas d'impots pendant 3 ans"

sans compte que je paye deja mes 20% de frais sur ce que je gagne

bref, en regardant sur un site apparement le statut d'autoentreprise est une grosse arnaque

j'ai rien contre le fait de payé des taxes, mais j'aime bien être au courant (et de préférences pas a une semaine de la taxe d'habitation)

enfin bon... Job de merde^^

Hors ligne sahaathyva

• Grand Pilier
  • *
  • Atari powa !
« Réponse #1819 le: Mercredi 24 Novembre 2010, 10:37:46 am »
Je dirais surtout coup de gueule contre ladite école de musique, ce qu'ils ont fait avec toi celà s'appelle du salariat déguisé  <:)

cette pratique scandaleuse est vachement devenue à la mode de nos jours, c'est hallucinant  :-X

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #1820 le: Mercredi 24 Novembre 2010, 10:57:10 am »
Dans le style, coup de gueule contre un ancien patron de ma moitié, qui lui payait un salaire de misère, annoncé comme bon salaire, et en prime, après 2 ans de bons services, ce porc l'a virée pour ré-embaucher une chômeuse et toucher sa prime à l'embauche, le premier janvier, elle rentre des fêtes et trouve une boite avec ses affaires dedans...merci et au revoir...

Le top ?

Il ne prélevait pas de quote-part sur son salaire pour les impôts, donc elle a reçu le retard à payer d'une traite, bam, 2000€ à payer en une fois, merci l'état et ses primes à l'embauche...

BAL.
 :-((

Hors ligne BadGuigui

• Accro
  • *
« Réponse #1821 le: Mercredi 24 Novembre 2010, 11:00:32 am »
Salut,

As-tu regardé le capital de dimanche soir dernier sur M6?
Il parlait justement du statut d'auto-entrepreneur.

L'arnaque de ce statut c'est plutôt ton école qui en profite, elle t'a forcé à changer de statut (tu étais salarié chez eux?) ce qui est illégal, en faite c'est eux qui réduisent leur charge sur ton dos, tu perds tes avantages chômages s'il te licencie. Si tu travailles que pour eux, dans leur locaux avec leur matériel cela ne peut pas aller avec le statut entrepreneur. Je dirais que c'est plutôt à toi de dénoncer ton école et c'est eux qui vont devoir tout payer!!!
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #1822 le: Mercredi 24 Novembre 2010, 11:44:25 am »
C'est assez facile à dire mais ce n'est pas non plus l'employeur qui met le couteau sous la gorge pour passer en auto entrepreneur aussi ....

Si pression il y a (très souvent), relever les preuves et direction tribunal.

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #1823 le: Mercredi 24 Novembre 2010, 12:13:05 pm »
allez hop
on y va
en route pour l'aventure...

aprés cette intermede pour banga

coup de gueule contre l'état
on 'ma sommé de me mettre un auto entrepreneur dans une de mes ecoles de musiques
soit, je gagne pas des milles et des cents dans cette ecole mais c'est bien d'avoir une structure

la l'etat me réclame 212€ de taxe quand bien même le slogan de l'autoentreprise c'etait
"pas d'impots pendant 3 ans"

sans compte que je paye deja mes 20% de frais sur ce que je gagne

bref, en regardant sur un site apparement le statut d'autoentreprise est une grosse arnaque

j'ai rien contre le fait de payé des taxes, mais j'aime bien être au courant (et de préférences pas a une semaine de la taxe d'habitation)

enfin bon... Job de merde^^

Ce statut est à prendre avec des pincettes, mais n'est pas une arnaque. Certains patrons en profitent pour faire du salariat déguisé, faut juste faire gaffe à ce qu'on nous propose. Après pour les impôts, jamais vu qu'on en payait pas pendant 3 ans. Tu est imposé et chargé sur ton CA, tout compris ca tourne autour de 20% (+ ou - suivant l'activité). Moi je paye l'ensemble tous les 3 mois, et aucun souci, aucune surprise. (Pour démarrer une activité et juger de sa viabilité avant de passer sur un autre statut je trouve ca pas mal).
Le problème est qu'ils ont tellement simplifié la démarche, que beaucoup ont pris ce statut sans vraiment se renseigner dessus, du coup ils ont des surprises et crient au scandale.
Lok'tar !