Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 956641 fois)

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #1936 le: Mardi 11 Janvier 2011, 13:19:48 pm »
 :P HENAURME !!!

Par contre avec les histoires de droits à l'image, vu que ca vient du pays de tonton sam-l'avocat, t'as pas envie de lancer un procès ? sont tellement cons que tu serais foutu de finir soit riche, soit ruiné ^^

BAL.

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #1937 le: Mardi 11 Janvier 2011, 17:14:32 pm »
Et pour continuer 2011 comme on a fini 2010....

1. Je ne me demande plus si le train est en retard, mais plutôt s'il est à l'heure.

2. Je ne dis plus « Je prends le train de telle heure », mais simplement « Je prends le train ».

3. Je sais toujours à quelle heure je pars. Je ne sais jamais quand j'arrive.

4. Je n'arrive plus en retard au travail, mais je fais la surprise d'arriver de temps à autre à l'avance.

5. Je sais que si le train est à l'heure au matin, je rentrerai plus tard au soir.

6. Je sais que si le train n'est pas à l'heure au matin, je rentrerai tout de même plus tard au soir.

7. Les notions de correspondances ne s'appliquent plus qu’aux lettres et aux e-mails dans ma vie.

8. J'ai pu inventer au moins une dizaine de corollaires à la Loi de Murphy.

9. J'ai appris à faire grève pour dénoncer mes propres erreurs.

10. Grâce à la SNCB , j'ai appris que les chutes de feuilles mortes étaient des « conditions climatiques exceptionnelles » en automne.

11. Grâce à la SNCB , j'ai appris que ces mêmes conditions climatiques exceptionnelles les dispensaient de rembourser le navetteur pour ces retards.

12. J'ai appris que les minutes SNCB ressemblent fort aux minutes Windows: 5 minutes de retard se transforment comme par magie en 15.

13. Grâce à la SNCB , j'ai appris l'importance de la différence entre 14 et 15 minutes de retard.
14 minutes de retard ne donnent pas droit au remboursement.

14. Les voyageurs sans billet de la SNCB ne sont pas assurés. En cas de crash, le premier réflexe de la SNCB sera donc de chercher le billet de la victime, surtout ceux des morts.

15. La SNCB m'a appris à doubler mon travail pour me rendre indispensable:
d'abord on installe un truc qui fonctionne moyennement (TLB1+), puis on remplace tout par un truc qui marche!

16. Grâce à la SNCB , je sais désormais qu'un train toujours en retard pourra, grâce aux nouveaux horaires,réaliser un trajet en 5 minutes de moins. L'important, c'est d'y croire.

17. La SNCB me permet de lire trois livres par semaine. La SNCB entretient ma culture.

Bizarre mais quelque chose me dit que SNCB peut se remplacer par SNCF, ca marche tout pareil ^^   

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #1938 le: Mercredi 12 Janvier 2011, 08:59:44 am »
Sur cette vidéo : il est cité le jeu Shark Jaws, d'Atari...
C'est bizarre, la borne que l'on voit à 00:20 m'est familière et il me semble connaitre le mec qui joue...

Je vous invite à retourner voir cette vidéo, et à lire le commentaire de l'auteur, juste en-dessous de la dite vidéo.  :D

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #1939 le: Mercredi 12 Janvier 2011, 09:38:19 am »
pas de procés  alors
donc c'est la consécration

(en plus t'as meme droit a ton ptit effet de ralenti au deuxieme passage  ^-^)

Hors ligne Eko

• VIP
  • *
« Réponse #1940 le: Jeudi 13 Janvier 2011, 11:34:38 am »
Il y a peu, mon plasma a cramé... au bout de 4 ans
Je suis assuré rééquipement à neuf sans vétusté.

... l'assurance me rembourse le tiers de ce que je l'ai payé  :'(

Bah je ne me reéquipe pas tout de suite  :'(
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #1941 le: Jeudi 13 Janvier 2011, 12:15:23 pm »
Ils assurent la valeur de remplacement, et non pas la valeur d'achat.
Sur les équipements hi-tech, la différence est de taille.

Hors ligne juju_splinter

• Pilier
  • *
« Réponse #1942 le: Jeudi 13 Janvier 2011, 12:46:55 pm »
Ils assurent la valeur de remplacement, et non pas la valeur d'achat.
Sur les équipements hi-tech, la différence est de taille.

Uep tout a fait , caracteristiques identiques , mais a l'allure ou ca avance, en 6 mois ca vaut plus rien !!
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #1943 le: Jeudi 13 Janvier 2011, 23:43:40 pm »
ben techniquement, ils doivent te filer la thune pour que tu puisses racheter le même ou un équivalent, non? Donc comment on peut ne pas se ré-équiper?

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #1944 le: Vendredi 14 Janvier 2011, 01:14:02 am »
bah en gros c'est comme si ta nes venait a flancher maintenant
on te filerais pas une PS3 mais le prix actuel d'une Nes ;)

c'est un peu moins sexy comme echange

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #1945 le: Vendredi 14 Janvier 2011, 08:11:55 am »
Il y a peu, mon plasma a cramé... au bout de 4 ans
Je suis assuré rééquipement à neuf sans vétusté.

... l'assurance me rembourse le tiers de ce que je l'ai payé  :'(

Bah je ne me reéquipe pas tout de suite  :'(
Contrôle bien les conditions de l'assurance, le terme sans vetusté implique qu'il te rembourse par un modèle équivalent. Donc un plasma de la même taille de la même qualité en principe, voir un LCD s'il n'en existe plus.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #1946 le: Vendredi 14 Janvier 2011, 09:35:47 am »
En même temps, c'est logique. Le but est d'avoir la même chose , pas mieux.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Eko

• VIP
  • *
« Réponse #1947 le: Vendredi 14 Janvier 2011, 10:27:56 am »
Oui, c'est maintenant, je sais avec cette expérience...
Sauf que l'option "sans vétusté" lorsque j'ai souscrit à l'assurance par la banque au moment de la construction de la maison, ne m'a pas du tout été vendu comme ça...

En plus j'avais insisté pour être sûr, et ma banquière m'a dit "En cas de sinistre, l'assurance vous remboursera votre prix d'achat", ce qui est une énorme connerie maintenant que ça m'arrive...

Donc oui, je peux me reéquiper avec ce que me donne l'assurance par LCD entrée de gamme mais bon... A l'époque j'avais pris une bonne télé qui m'avait quand même couté donc aujourd'hui j'aimerais prendre un truc pas trop mal mais il faut que je rallonge et c'est pas trop le moment... Donc on va patienter sagement...

C'est pas la mort, mais les boules quand même quoi  :?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    

Hors ligne Blue Narc

• Confirmé
  • *
« Réponse #1948 le: Vendredi 14 Janvier 2011, 10:41:17 am »
Hello Eko, ouais pas de bol pour ton plasma, il m'est arrivé la même désagréable histoire sur le mien il y à 2 ans env, il était garantie 2 ans et il à pété à 2 ans et 6 mois  >:D
D'un coups, claaaaaaaaaaaaaaac, un bruit bruit de pétard, puis plus d'image, juste le son.........devis.......un peut plus de 400€, bref j'ai pas fait réparé, j'ai préféré racheter un LCD que j'ai touché à un très bon prix par un amis.

Le coté fun de l'histoire c'est que je n'est pas pu me résoudre à le mettre à la benne, trop mal au coeur et il y à environ 1 an je l'ai ouvert pour jeter un oeil et trouver des ref et après une recherche sur internet j'ai trouvé un kit de réparation sur la bay qui correspondait parfaitement à mon problème et à mes ref, je l'ai commandé, installé et ohhhhhh miracle, il fonctionne à nouveau.....pour 80€ fdin...................abuséééééé  :-)=

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #1949 le: Vendredi 14 Janvier 2011, 10:41:24 am »
Remarque "sans vétusté" est quand même explicite. Surtout si c'est une option, c'est en dehors d'un contrat classique (et donc mon commentaire du dessus ne tiens plus).
Tu as relus ton contrat sur cette option, ce qui est indiqué ?
Ils essaient peut être de te la jouer à l'envers.

... il fonctionne à nouveau.....pour 80€ fdin...................abuséééééé  :-)=
C'est la main d'œuvre de ces pauvres artisans de France qui est si cher.
C'est un métier si dur que de ce servir de ces mains...
« Modifié: Vendredi 14 Janvier 2011, 10:43:55 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Eko

• VIP
  • *
« Réponse #1950 le: Vendredi 14 Janvier 2011, 11:35:00 am »
Remarque "sans vétusté" est quand même explicite. Surtout si c'est une option, c'est en dehors d'un contrat classique (et donc mon commentaire du dessus ne tiens plus).
Tu as relus ton contrat sur cette option, ce qui est indiqué ?
Ils essaient peut être de te la jouer à l'envers.

Pas soucy  ;) En fait elle m'a expliqué (l'assurance) ce que sans vétusté voulait dire, et en gros il parait que c'est comme ça dans toutes les assurances... J'ai regardé chez Groupama ou j'ai un voiture et c'est pareil effectivement sur les contrats habitation...
Sur le contrat, c'est juste marqué "Rééquipement à neuf sans vétusté" du coup... on peut en faire ce que l'on en veut...
Elle m'a dit que j'avais eu de mauvaises infos de la part de la banque... pardis !

Hello Eko, ouais pas de bol pour ton plasma, il m'est arrivé la même désagréable histoire sur le mien il y à 2 ans env, il était garantie 2 ans et il à pété à 2 ans et 6 mois  >:D
D'un coups, claaaaaaaaaaaaaaac, un bruit bruit de pétard, puis plus d'image, juste le son.........devis.......un peut plus de 400€, bref j'ai pas fait réparé, j'ai préféré racheter un LCD que j'ai touché à un très bon prix par un amis.

Le coté fun de l'histoire c'est que je n'est pas pu me résoudre à le mettre à la benne, trop mal au coeur et il y à environ 1 an je l'ai ouvert pour jeter un oeil et trouver des ref et après une recherche sur internet j'ai trouvé un kit de réparation sur la bay qui correspondait parfaitement à mon problème et à mes ref, je l'ai commandé, installé et ohhhhhh miracle, il fonctionne à nouveau.....pour 80€ fdin...................abuséééééé  :-)=

Salut Blue Narc !
On a failli se voir hier soir nous ! Meetin Hardogarage !! le prochain coup ça le fera !
Par contre ça m'intéresse drôlement ton post sur ta télé !! c'est exactement ce qui m'est arrivé !! C'était pas un LG des fois ??
Comment t'as identifié la carte défectueuse ?? J'ai zieuté mais j'ai rien trouvé de cramé...
« Modifié: Vendredi 14 Janvier 2011, 11:37:04 am par Eko »

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #1951 le: Vendredi 14 Janvier 2011, 11:38:30 am »
bah en gros c'est comme si ta nes venait a flancher maintenant
on te filerais pas une PS3 mais le prix actuel d'une Nes ;)

c'est un peu moins sexy comme echange

Pour les consoles, je trouve que c'est encore un peu différent d'un écran Plasma :). Les écrans (cathodique, plasma, LCD), leur prix n'a cessé de baisser au fil des années.

Par contre, pour les consoles, le prix est plus ou moins resté constant, et c'est la puissance qui grimpe. Exemple : j'ai acheté mon VCS 2600 genre en 1981 au prix de 1490 F (putain, c'était il y a 30 ans déjà!! :(, "Non je ne suis pas vieux, non je ne suis pas vieux !"), soit 227 EUR ! Aujourd'hui, c'est quasiment le prix d'une Xbox 360 ! Une Wii est même moins chère !

Sans parler de l'inflation et du pouvoir d'achat...

Autrement dit, si il existait des extensions de garantie sur les consoles, au delà de 5 ans, ils seraient bien en peine de fournir un produit équivalent car il n'existerait plus, et son remplaçant plus puissant serait plus ou moins au prix de la génération précédente. Bon, en disant 5 ans j'exagère un poil :), mais sur 10 ans et plus je pense ne pas trop me tromper. :D

A++
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D