Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Par contre ça m'intéresse drôlement ton post sur ta télé !! c'est exactement ce qui m'est arrivé !! C'était pas un LG des fois ??Comment t'as identifié la carte défectueuse ?? J'ai zieuté mais j'ai rien trouvé de cramé...
bah en gros c'est comme si ta nes venait a flancher maintenanton te filerais pas une PS3 mais le prix actuel d'une Nes c'est un peu moins sexy comme echange
RAAAAAAAAAAAAAH le revenge from marsbosse de fin (again)il lui restait un 5eme de vieet moi une seule bille pour activer la rampe et lui latter les c******bah raté encore une fois -_-(mais score honorable de 580 millions
fourbe -_-tu as reussi le mode attack mars alors?
le probleme c'est que les parties durent des plombeset le mode attack mars si tu te gauffre tu repars au début
super, les emmerdes continuent.Après une crevaison, voilà ce qui apparait sur le cadran de ma megane 3 :"STOP, Risques de casse moteur", après 500 mètres de route tout à l'heure.sympa pour une caisse neuve de septembre. Je vais manger et on vas voir pour l'assistance...