Bon je rentre dans le rang pour pousser un petit coup de gueule aussi juste pour le principe
Commandé une télévision plasma sur rueducommerce le 6 Janvier, reçu le 16 Janvier avec une grosse bande noire de 6/7cm qui ne s'allume pas en plein milieu de l'écran hum...
Appel pour renvoi SAV et échange, prise de contact rapide tout est super, sauf que le transporteur n'avait pas mon bon numéro de téléphone pour je ne sais quelle raison (vu qu'ils avaient réussi à m'appeler pour la livraison
). Après nombreux appels surfacturé à rueducommerce, transporteur, etc... La télévision est enfin enlevé le 17 Février, le renvoi du nouveau se passe vite sauf que .... grêve du transporteur, télévision bloqué chez un partenaire du transporteur qui ne veux plus livrer... Bref plus rien ne bouge, personne sait vraiment où est la télévision, quand ça va se débloqué, etc... Après explosion du forfait, le 18 Mars je reçois enfin la nouvelle télé YOUPI.
Je commence donc un rodage propre du plasma pour au cas où voir s'il y a des imperfections au niveau de l'image, au bout de 2 jours je remarque 2 lignes parallèles sur les fonds clairs, un peu plus foncées et des "pixels" qui font sapin de noël (bon ils sont visibles seulement sur certains fonds et à 20 cm de l'écran, mais quand même -__-)...
Donc retour rueducommerce encore ... Jamais 2 sans 3 (selon eux, sur les 500 postes de cette référence ils n'ont eu que 4 retours, à moi tout seul, j'en ai fait la moitié ! Cool.)