Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 956818 fois)

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #2240 le: Mardi 10 Mai 2011, 11:15:14 am »
Ce que je trouve génial c'est que KodeIn écrit son message sur DVDFly et moins de 24h après t'as une personne qui s'inscrit pour défendre le site !
A croire que le gars passe sa vie à taper "dvdfly" sur google  ;D

C'est un peu ca, y'en a dont c'est le boulot de surveiller, sur les forums entre autre, les dires de telle ou telle société (en principe négatifs), et de les contredire histoire de redorer un peu le blason. C'est pas nouveau comme façon de faire. Mais employer le même pseudo partout, c'est pas très discret  :D
Lok'tar !

Hors ligne KodeIn

• Grand Pilier
  • *
  • Adepte du Level 1… quand il passe le level tuto…
« Réponse #2241 le: Mardi 10 Mai 2011, 12:18:50 pm »
Tout ceci me conforte dans l'idée que je ne referai JAMAIS appels à leurs services  :D
J'aime vraiment pas ce genre de sociétés prêtes à tout pour te piquer du fric.

Ils ont confirmé avoir reçu mon mail hier.
Ils doivent me recontacter "dans les plus brefs délais".
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Hors ligne mg

• Confirmé
  • *
« Réponse #2242 le: Mardi 10 Mai 2011, 14:52:10 pm »
 :o faudrait savoir combient il touche pour ca ? voire si c est pas lui le patron ! :?

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #2243 le: Mardi 10 Mai 2011, 15:03:00 pm »
bon, on va pas non plus faire 10 pages là dessus...

Hors ligne sentinelle

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Pratiquement VIP
  • *
  • faut de tout pour faire un monde
« Réponse #2244 le: Mardi 10 Mai 2011, 17:11:15 pm »
salut c'est qui kodin =?= =?= =?= :D :D :D :D :D :D

bon je  :fleche:
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #2245 le: Mercredi 11 Mai 2011, 10:33:56 am »
Bon, pour recentrer un peu le débat sur le coup de gueule du jour: je suis en congés forcés pour le moment (chercheur d'emploi) et en prime, rechute de dépression nerveuse, bref, j'ai plein de temps libre, mais ni l'envie ni la force d'avancer dans mes projets de bornes....c'est con, parce que là, la SI est presque finie, presque... :(

BAL.
 >:(

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #2246 le: Mercredi 11 Mai 2011, 10:35:17 am »
Tiens, vous voulez une portion de pop-corn de plus ? Potobonito a supprimé tous ses messages :D :D

Je suis pas persuadé de l'efficacité de ce genre d'intervention par rapport à la crédibilité de DVDFly... Enfin perso, ça me donne plutot envie de les fuir en courant :D :D

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #2247 le: Mercredi 11 Mai 2011, 10:47:43 am »
Tiens, vous voulez une portion de pop-corn de plus ? Potobonito a supprimé tous ses messages :D :D

Je suis pas persuadé de l'efficacité de ce genre d'intervention par rapport à la crédibilité de DVDFly... Enfin perso, ça me donne plutot envie de les fuir en courant :D :D

Si ces boss ont vu ce qu'il a écrit, son stage a du prendre une fin prématurée.
Et achète donc ma wiifit toi !  :ang:
Lok'tar !

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #2248 le: Mercredi 11 Mai 2011, 11:13:33 am »

Héhé :), excellent ! Je voyais le coup venir, c'est pour ça que j'ai mis l'intégralité de son message en citation : comme ça il nous reste une trace !

Sinon, Bal, tiens bon, "le bout du tunnel n'est pas loin" ;) Qu'est-ce qui pourrait te remonter un peu le moral ???
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #2249 le: Mercredi 11 Mai 2011, 11:18:46 am »
moi je me souviens du chômage, j'étais défoncé aux antidépresseurs et je voyais des trucs bizarres  :D

je me suis occupé la tête avec un projet (tableau pac man) et puis c'est passé, boulot again  ^-

courage!  8) <:)

Hors ligne sentinelle

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Pratiquement VIP
  • *
  • faut de tout pour faire un monde
« Réponse #2250 le: Mercredi 11 Mai 2011, 11:50:04 am »
salut bal te laisse pas aller garde le moral faut que tu t'occupe un max et tu verras ca ira mieux,
cherche dans une autre branche en attendant ca occupe, on gagne un peu de sous et on se fait des relations, des fois ca peut servir ^-^ ^-^
bonne chance a toi  ^-^ ^-^ :D <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #2251 le: Mercredi 11 Mai 2011, 11:51:37 am »
Et ne pas hésiter à faire des petits boulots à la con à temps partiel . Cela aère l'esprit , te fais voir d'autres gens, d'autres environnement et comme dirais la compagnie créole "c'est bon pour le moral" :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
« Réponse #2252 le: Mercredi 11 Mai 2011, 12:03:46 pm »
Tu cherches dans quoi et es-tu mobile ?
(On sais jamais...)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #2253 le: Mercredi 11 Mai 2011, 12:25:57 pm »
Il l'a d'ailleurs fait assez rapidement, c'était déjà fait hier après-midi en tout cas, je pensais que c'était toi qui avait tiré à vue  :D

Hors ligne KodeIn

• Grand Pilier
  • *
  • Adepte du Level 1… quand il passe le level tuto…
« Réponse #2254 le: Mercredi 11 Mai 2011, 12:41:54 pm »
Bon, pour recentrer un peu le débat sur le coup de gueule du jour: je suis en congés forcés pour le moment (chercheur d'emploi) et en prime, rechute de dépression nerveuse, bref, j'ai plein de temps libre, mais ni l'envie ni la force d'avancer dans mes projets de bornes....c'est con, parce que là, la SI est presque finie, presque... :(

BAL.
 >:(

Courage, Bal, je connais bien cet état, mon frère est en dépression profonde et tout comme toi, il n'a envie de rien. (ses médocs le mettent dans cet état pour son bien)
Le chômage, je le pratique depuis maintenant quelques années, entrecoupé de petits jobs dans des petites boites avec des patrons complètement tarés.
Ça n'est pas facile, je le reconnais, mais il ne faut pas baisser les bras! ^-
Comme disaient les Monty Python "Always look on the bright side of life". Même si c'est dur à voir, dis-toi que c'est une bonne occase pour essayer de trouver un job dans une boite où l'honnêteté est mieux récompensée que le fayottage.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #2255 le: Mercredi 18 Mai 2011, 10:45:04 am »
Clair, là, j'en profite au moins pour faire avancer mon grenier gaming-room, histoire que madame ne me courre plus après avec le rouleau à pâtisserie en hurlant que mes bornes prennent trop de place dans le salon ^^

Mais bon, concrètement, je souhaite à personne de passer par la dépression nerveuse, t'es dans ton corps, mais t'as pas envie de quoi que ce soit, et même pas jouer...dur la vie...(bon, p't'être juste un p'tit space invaders mais bon....)

Je vous tiens au courant de la suite :) et merci pour vos messages d'encouragement, ca va aller, je suis persuadé qu'une fois sur pied, je vais finir par trouver un bon patron qui refuse le fayottage, mais semblerait qu'ils se fassent rares... :p

+++
Bal