j'espère que çà va marcher le courrier AR , même si j'y crois pas trop,
résumé : pour pouvoir vraiment profiter de ma 360 j'ai acheté un tv 40" lcd/led à un prix soldé ,
TV neuve déballée et mise en service par moi même sans soucis, 12 jours après un pixel mort ....
appel SAV , qui me rapelle 3 jours plus tard pour m'expliquer la réponse du constructeur :
le poste de tv répond à la norme ISO n° bidule truc, et un pixel mort fait partie des défauts admis par la norme ISO,
il en faut 3 pour faire remplacer ma tv sous garantie, un pixel mort c'est pas gênant à leurs yeux ,
certes à 1/2mètre de l'écran on le voit plus , mais çà me fout la rage qu'une tv qui bien qu'en soldes coute tout de même une certaine somme présente un défaut avec moins de 20 heures de vol
![Angry >:(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/angry.gif)
... et qu'on me retoque en me disant c'est un défaut mineur , il ne gêne pas on répare pas ....
![Cry :'(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cry.gif)
PS : vous auriez pas un moyen de "tuer" 3 pixels sur une dalle ?
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
m'enfin y'a bien pire dans la vie ...