allez chose n'est pas coutume faut que je poste avant de faire un meurtre, l'histoire :
je vend des porte lambo (systeme qui modifie les ouvertures de portes de voiture d'origine en ouverture style lamborghini) sur leboncoin, un gars me contact en me les demandant en contre remboursement, je refuse car j'ai pas envie de payer un envoie de coli qui ne sera peut etre pas prit par l'acheteur, le gars me dit qu'il est certain de le prendre, qu'il n'y a aucun souci, il en veut absolument, etc ... en plusieurs mails, je fini par accepter ... j'envoie donc le coli et aujourd'hui ... il me dit qu'il ne pourra pas le prendre car il a eu un souci avec sa voiture (comme par hazard) je lui demande donc gentillement qu'au minimum il rembourse les frais de port qui sont quand meme de 27.70euro et la c'est la total, le gars se fou de moi, insultes, etc ... j'y vais au culot en disant que je deposerais plainte pour abut de confiance et c'est encore pire niveau parole de sa part, jsais meme pas si une plainte serait prise en compte.
j'ai envie de lui collé ma main dans sa g...... lol