Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 957779 fois)

Hors ligne Storm1981

• Confirmé
  • *
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #2448 le: Mardi 30 Août 2011, 22:06:20 pm »
Il n'y a pas de secret. Les femmes aiment les hommes aux longs cheveux, c'est bien connu.  :)

Hors ligne oximore

• Confirmé
  • *
    • Blog perso
« Réponse #2449 le: Mardi 30 Août 2011, 23:31:08 pm »
Ca c'est parce que tu roules qu'en mario kart, essaies un peu en F355 challenge, tu va voir la différence...déjà en vacances, j'ai loué une mini cabrio, j'étais avec ma femme à coté de moi, et les filles me sifflaient au passage...Bah, ca fait plaisir, mais bon, pas avec madame à coté quoi, un peu de discrétion les filles !

Si les femmes apprécient les hommes pour leur voiture, les hommes apprécient les femmes mais pas pour leur Q.I.

Nous sommes tous superficiels.... =:))
Ab im testa...

Hors ligne ptirobot

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #2450 le: Mercredi 31 Août 2011, 04:08:22 am »
il ne faut jamais faire confiance   >:(
la vie est cruelle,c'est comme ça

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #2451 le: Mercredi 31 Août 2011, 10:53:51 am »
et ben dis donc, on a le moral ce matin!  :(

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #2452 le: Mercredi 31 Août 2011, 15:58:51 pm »
Coup de geule contre le pole-emploi...
Impossible de les avoir au téléphone.
On cherche 1 ou 2 personnes pour proposer un CDD pour faire de la production (même sans qualification) et rien... depuis Lundi. Et dans les agences intérim, les candidats ne se bousculent pas.

Il y a un gros déphasage quand même car d'un côté on entend "mais où sont les emplois ?" et de l'autre "mais où sont les chômeurs ?". L'offre et la demande n'est pas cohérente du tout et il y a sans doute beaucoup d'apriori lié à une très mauvaise pub véhiculé par les médias depuis trop longtemps.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Storm1981

• Confirmé
  • *
« Réponse #2453 le: Mercredi 31 Août 2011, 16:13:04 pm »
Je suis totalement d'accord. Dans ma boîte, on recherchait (entre autres) quelqu'un parlant français, un peu néerlandais (Belgique oblige) et ayant des connaissances de base en réseaux informatiques, on a pas trouvé la moindre personne en 1 an de recherche. Finalement on a prit une fille qui en touche pas une en informatique mais qui parle un peu néerlandais.

C'est clair que lorsqu'on ne fait pas le moindre effort, on ne trouve pas de boulot. Par contre toutes les personnes que je connais, n'ayant pas de diplôme mais de la motivation, on trouvé un boulot assez rapidement.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #2454 le: Mercredi 31 Août 2011, 16:18:25 pm »
C'est la faute aux riches !!! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #2455 le: Mercredi 31 Août 2011, 16:40:58 pm »
Je suis totalement d'accord. Dans ma boîte, on recherchait (entre autres) quelqu'un parlant français, un peu néerlandais (Belgique oblige) et ayant des connaissances de base en réseaux informatiques, on a pas trouvé la moindre personne en 1 an de recherche. Finalement on a prit une fille qui en touche pas une en informatique mais qui parle un peu néerlandais.

C'est clair que lorsqu'on ne fait pas le moindre effort, on ne trouve pas de boulot. Par contre toutes les personnes que je connais, n'ayant pas de diplôme mais de la motivation, on trouvé un boulot assez rapidement.

Si tu cherches l'inverse, suis preneur ^^ je touche pas trop ma bille en néerlandais, mais en info, ca va ^^

Hors ligne Storm1981

• Confirmé
  • *
« Réponse #2456 le: Mercredi 31 Août 2011, 16:53:33 pm »
La boîte cherche en permanence des personnes. Mais on est du côté de Namur (Wierde exactement). La plupart des personnes du technique ne parle pas ndls (seulement nécessaire pour le helpdesk) donc pas trop de souci de ce côté mais c'est un plus de parler 2-3 mots. Ca ne coûte rien d'envoyer une candidature spontanée si tu le désires. Je peux te filer des infos en mp.  :)

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #2457 le: Mercredi 31 Août 2011, 18:06:09 pm »
ok, envoie !

Hors ligne aganim

• Pratiquement VIP
  • *
  • banni pour franchise deplaisante envers un modo
« Réponse #2458 le: Mercredi 31 Août 2011, 20:26:25 pm »
Bon allez une fois n'est pas coutume:

[3615 ma life]

j'ai décidé de dédier une piece inutilisé de ma maison en pièce homecinema.
La pièce étant sous les toits et n'ayant pas beaucoup de recul je passe par un professionnel pour la partie video projection.

Les mecs viennent voir, commande le matos, je paye rubis sur l'ongle. On fait une installation à blanc pendant le gros oeuvre histoire d'être certain que le projecteur ira bien et qu'il n'y aura pas de pb. ça c'était il y a 4 mois.

Le projecteur de départ ne dispose pas de suffisamment de réglage pour annulé l'effet de trapèze, du coup commande d'un autre projecteur, 2 mois d'attente et le bilan est le même...... ma pièce est finis il ne trouve pas de projecteur qui pourrais allez au plafond....

Moralité a vouloir passer par des pro je suis plus emmerder que si j'avais essayer de la faire moi même, et si je l'avais fait moi même je ne pourrais que m'en vouloir.......

Certe c'est pas vitale, certes il y à des problèmes plus grave, mais voilà j'ai les nerfs.......

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #2459 le: Mercredi 31 Août 2011, 20:44:17 pm »
Il y a un gros déphasage quand même car d'un côté on entend "mais où sont les emplois ?" et de l'autre "mais où sont les chômeurs ?". L'offre et la demande n'est pas cohérente du tout et il y a sans doute beaucoup d'apriori lié à une très mauvaise pub véhiculé par les médias depuis trop longtemps.
Clair qu'il y a un gros déphasage :-((
Il y a 1 mois, un intérim de la boite à reçu une liste d'entreprise qui recrute dans la région (par pôle emplois) et dans celle ci figurait une entreprise fermé depuis 7ans :? :-X :-((
Et ceci dans une petite ville de 5200 habitants  >:( >:(
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #2460 le: Mercredi 31 Août 2011, 20:54:07 pm »
Je voudrais pas enfoncer le clou mais je suis chomiste volontaire depuis 2 ans (j'entend les voix gronder, c'est pour aider ma femme à monter son entreprise ^^)

et j'ai déja vécu comme beaucoup des moments de chômage entre 2 postes ... bah .. avec pole emploi, tu as l'assurance de ne rien trouver mais d'être convoqué à un stage obligatoire ou 8 personnes sur 10 ne parlent pas français ....

sur le fond j'ai rien contre (quoique  :D) mais si pole emploi avait pris soin de me contacter autrement que par mailing ils se seraient rendus compte que mon François est relativement potable et que ce n'est pas en foutant dans la même salle un ingé info et des migrants paumés qu'on allait en sortir quelque chose ... ha si ... des allocs pour pole emploi ...

jamais rien trouvé avec eux, toujours par moi-même

La .... ça défoule ... je comprend mieux ou vont mes impôts ...

Hors ligne DooM62

• Pilier
  • *
« Réponse #2461 le: Jeudi 01 Septembre 2011, 01:34:32 am »
Bon allez une fois n'est pas coutume:

[3615 ma life]

j'ai décidé de dédier une piece inutilisé de ma maison en pièce homecinema.
La pièce étant sous les toits et n'ayant pas beaucoup de recul je passe par un professionnel pour la partie video projection.

Les mecs viennent voir, commande le matos, je paye rubis sur l'ongle. On fait une installation à blanc pendant le gros oeuvre histoire d'être certain que le projecteur ira bien et qu'il n'y aura pas de pb. ça c'était il y a 4 mois.

Le projecteur de départ ne dispose pas de suffisamment de réglage pour annulé l'effet de trapèze, du coup commande d'un autre projecteur, 2 mois d'attente et le bilan est le même...... ma pièce est finis il ne trouve pas de projecteur qui pourrais allez au plafond....

Moralité a vouloir passer par des pro je suis plus emmerder que si j'avais essayer de la faire moi même, et si je l'avais fait moi même je ne pourrais que m'en vouloir.......

Certe c'est pas vitale, certes il y à des problèmes plus grave, mais voilà j'ai les nerfs.......

bande de tapette tes pros ^^ j'ai monté un video pour une boite "discotheque" perso pour son karaoké il a prit ce qu'il lui semblé bien et j'ai tout réglé en live

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #2462 le: Jeudi 01 Septembre 2011, 09:29:58 am »
Petit coup de gueule à tous ces couillons qui font un piquet de grève au boulot... et qui m'ont laissé rentrer  :-((

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #2463 le: Jeudi 01 Septembre 2011, 09:40:46 am »
Petit coup de gueule à tous ces couillons qui font un piquet de grève au boulot... et qui m'ont laissé rentrer  :-((
tu râles parce qu'on t'a laissé rentrer? :?