Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 956111 fois)

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #2688 le: Jeudi 03 Novembre 2011, 20:15:21 pm »
Le vélo, je voudrais bien, mais quand je vois le prix des vélos de certains acharnés de la petite reine au boulot, ça fait froid dans le dos! Quand ils citent le prix d'une pièce, je pense qu'ils parlent du prix du vélo complet!  :o

Hors ligne ptirobot

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #2689 le: Jeudi 03 Novembre 2011, 23:51:02 pm »
je vais peter un cable  >:(

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #2690 le: Vendredi 04 Novembre 2011, 09:55:08 am »
reçu ce jour:

FROM THE DESK OF MR TIBO AHMED.
BANK OF AFRICA (B.O.A.) BILL AND EXCHANGE
DEPARTMENT, OUAGADOUGOU , BURKINA-FASO,

Dear Partner,

My Name is Mr TIBO AHMED, the Bill and Exchange (assistant) Manager of the BANK OF AFRICA (B.O.A), Ouagadougou Burkina Faso.

In my department we discovered an abandoned sum of USD$18.3M (EIGHTEEN MILLION THREE HUNDRED THOUSAND U.S.A DOLLARS). In an account that belongs to this our foreign customer who died along with his wife and children in the plane crash. Since we got information about his death, we have been expecting his next of kin to come over and claim his money because we cannot release it unless somebody applies for it as the next of kin or relation to the deceased, as indicated in our banking guidelines but unfortunately we learnt that all his supposed next of kin died alongside with him in the plane crash leaving nobody behind for the claim.

The request of foreigner in this transaction is necessary because our late customer was a foreigner and a Burkinabe cannot stand as next of kin to a foreigner. On the account of your reliability and trust worthiness, I have decided to contact you in order to transfer the said amount into your nominated bank account, its 100% risk free. Upon receipt of the above mentioned I will send to you by fax or E-mail a TEXT OF APPLICATION which you shall re-type and fax to our foreign remittance Department, for easy execution of the transaction.

All necessary documents shall be obtained on your behalf to back-up this claims. Kindly contact me on for security reason and for more explanations and possible means of transferring the fund into your account. If you accept my offer I shall compensate you with 30% of the money, 60% goes to me and my colleague, after which we shall visit your country for disbursement according to the percentages indicated, I am assuring you that with my position this money will hit your account before 7 banking working days.

Reply with the assurance, come up with the information's showed below:-

1)YOUR FULL NAME............................
2)YOUR AGE...........................
3)MARITAL STATUS...........................
4)YOUR CELL PHONE NUMBER............................
5)YOUR FAX NUMBER............................
6)YOUR COUNTRY...........................
7)YOUR OCCUPATION............................
8)SEX............................
9)YOUR RELIGION...........................
10)YOUR PRIVATE E-MAIL ADDRESS............................

NOTE: THIS TRANSACTION IS STRICLY CONFIDENTIAL.

Thanks for your assistance in advance.

Yours Sincerely,
Mr TIBO AHMED
Bill and Exchange (assistant) Manager

me tâte, je réponds ou quoi ?

=:))

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #2691 le: Vendredi 04 Novembre 2011, 11:08:47 am »
Salut,
reçu ce jour:

me tâte, je réponds ou quoi ?

Méfie-toi, ce n'est que l'assistant ! Je pense qu'il serait plus prudent d'avoir les coordonnées du manager en chef !

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #2692 le: Vendredi 04 Novembre 2011, 11:59:54 am »
« Modifié: Vendredi 04 Novembre 2011, 12:09:09 pm par zebassprophet »

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #2693 le: Vendredi 04 Novembre 2011, 12:13:36 pm »
Je vois bien la tête de la banque, lorsque ton comptes seras crédité de plus de 5 millions de dollars  :D
Visite des mens in black dans les 5 secondes  =:))

Sérieusement, je me suis toujours demandé qui envois ces mails ? Dans quel but (réseau criminelle, passage de clandestins, ...)???
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #2694 le: Vendredi 04 Novembre 2011, 13:00:09 pm »
bah c'est simplement un système basé sur les stats, si seulement 0.00001% de personnes donnent une réponse favorable et tombe dans le panneau, t'imagines le pactole ?

En général, c'est envoyé via des macros à des millions d'adresses mails, donc, sur la masse, ca paie, y'aura toujours bien une personne désespérée ou distraite ou crédule ou whatever pour y répondre.... :p

BAL.
(http://www.419eater.com/index.php)

Hors ligne Storm1981

• Confirmé
  • *
« Réponse #2695 le: Vendredi 04 Novembre 2011, 13:31:46 pm »
Exactement, mon père m'a demandé un jour ce que je pensais d'un email de ce genre qu'il avait reçu. J'ai rigolé mais lui, il y croyait à moitié. Donc j'imagine que pas mal de personnes sont tombées dans le panneau. Surtout il y a quelques années.

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #2696 le: Vendredi 04 Novembre 2011, 15:19:18 pm »
C'est une arnaque basée sur la crédulité des victimes.
Sous promesse d'un gain énôôôrme, la future victime doit verser des frais (via Western Union) de transfert.

Je vous conseille l'excellent site http://www.419eater.com/ et en particulier sa salle des trophées.
Le but du site est de faire tourner en bourrique les escrocs, et de leur demander des "preuves".
Cette "salle des trophées" regroupe toutes les "preuves" reçues !

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #2697 le: Lundi 14 Novembre 2011, 15:00:19 pm »
http://www.troostwijkauctions.com/fr/hangpilot/03-16023-7237-1686592/

J'ai l'impression qu'il y en a qui se sont goinfrés, malheureusement, j'ai pas pu suivre les enchères pour cause de Ste-Menehould... :(

BAL.

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #2698 le: Dimanche 20 Novembre 2011, 18:11:35 pm »

RAS LE FION des exclus sur consoles PS3 ou XBOX360, c'est une prise d'otages !!  )::(

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #2699 le: Dimanche 20 Novembre 2011, 19:02:37 pm »

RAS LE FION des exclus sur consoles PS3 ou XBOX360, c'est une prise d'otages !!  )::(

sauf si on a les 2 consoles.  ;)
et pour avoir testé 3D dot game heroes ,il est sympa comme zelda-like, mais c'est pas l'exclu du siècle.

je mouillais beaucoup mon slip avant de l'avoir, mais finalement ce n'est que un action-rpg (avec des gros clins d’œil de geeks dedans...)

et puis les eclus sont moins fréquentes de nos jours sur sony/microsoft.
 souviens toi de l'époque sega VS nintendo... ;)

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #2700 le: Lundi 21 Novembre 2011, 13:10:01 pm »
clair qu'à l'époque, la question se posait même pas, j'ose pas imaginer un mégaman en SMS ou un sonic en NES.... :p

BAL.

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #2701 le: Lundi 21 Novembre 2011, 20:30:16 pm »
coup de gueule contre le reportage du 20 heure de téhaifun :

"les dangers des PCB"  :-((

c'est très bien les PCB  ;D  :-*

------

je  :fleche:

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #2702 le: Vendredi 25 Novembre 2011, 17:23:29 pm »
 >:D grr j'attend toujours mes ampoules pour mon pachinko 12 jours (6e de fdp) pour faire Lille Paris (je vous racontes même pas les gags du SAV). Sur 4 commandes faites dans les même temps (voir après pour les us et la chine ) voila le bilan

j'ai recu une commande de chine (9 j), 0 E de fdp) et des US ( 5j 4 $ de fdp) et ma deuxieme commande made in France refaite car le CD avait disparue chez M la Poste (3E de fdp pour moi et bi repetita pour le vendeur très pro sur le coups).

dites moi, je me trompe ou en France on devient nul?
On va bien dans le mur comme ma boite...

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #2703 le: Jeudi 08 Décembre 2011, 21:54:27 pm »
toujours pas mes ampoules, pachi toujours demonté.. Grr, oui oui monsieur on enquête, réseau kiala de m.. Bref j'ai horruer des services qui fonctionne en fonctionnement normal ! mais dès que ca sort des clous, il n'y a plus personne..Pourtant, c'est la que l'on vois les bons!  )::(
je vous parle même pas de la caisse de ma cop defoncé par un mec bourré. elle a eu le malheur de tomber sur un policier nul dans son pv et surtout il n'a pas appelé les pompiers malgrès son mal de crane qu'elle lui a signifié (ptit coups du lapin). Elle a fait les 300 m qui la separait de l'hopital à pieds. Moralité, il n'y a pas de dommage corporel pour la police mais bien 10 jours d'arrêts...+ assurance de merde (en ligne à bannir, fait par son banquier avec plein de ptites closes de m....). Au final tu te fais rentrer derrière par un mec bourré et c'ezst toi qui a les problèmes!

je sais pas mais ce soir à la boxe mon adversaire il a morflé :-\