Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955262 fois)

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #2768 le: Jeudi 19 Janvier 2012, 10:33:34 am »
Salut,

hooo trop dure.. Parce que tu as vu une bais(s)e des prix sur Paris (et RP) toi??  ::) Ha oui des prix de megaouf nous sommes passés à des prix de ouf...
Prix bradés?, non la je peux pas laisser passer une telle chose.. Mode très  >:D
Franchement je vais pas pleurer la dessus si cela permet à des personnes d'avoir un logement à des prix decents + impacts sur les loyés!

Non, je suis bien d'accord que les prix sont toujours n'importe quoi. Je te relate juste mon expérience, et le discours des agents immobiliers. En mai "Et bien Monsieur votre bien vaut à peu près XXX K EUR. Et avec un bien de cette qualité, si nous ne le vendons pas en 2 ou 3 semaines, c'est qu'il faut qu'on change de métier". Authentique, c'est exactement ce qu'il m'a dit. Et en décembre, on me dit alors "Ah mais Monsieur, si vous voulez le vendre votre appart, il faudrait peut-être accepter cette offre". Sauf que l'offre est 65 K EUR inférieure à celle qu'on m'a fait miroiter quelques mois plus tôt. Je ne prétends pas détenir la vérité du marché immobilier, je n'y connais rien. Je ne prétends pas être le plus malheureux des hommes. J'ai juste un peu les boules parce que depuis Mai je me disais "Chouette, je vais pouvoir me faire une gaming room, une maison chouette, etc.", et que maintenant il s'agit de revoir sa copie.

Imagine juste un gamin à qui tu dis "Tu sais, le Père Noël va t'apporter de super cadeaux! Tu vas avoir ça, et ça et encore ça". Sauf que le jour de Noël, le gamin ne trouve pas du tout ça au pied du sapin : il est forcément déçu.

A+
« Modifié: Jeudi 19 Janvier 2012, 10:50:15 am par Little_Rabbit »
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #2769 le: Jeudi 19 Janvier 2012, 10:36:46 am »
@Rookie : Parce que tu crois que ce sont les particuliers avec un seul bien en tant qu'investissement, qui font la loi sur l'immobilier ?
Par contre, c'est encore eux qui se font niquer sur une éniéme pirouette.
Dans ce pays, soyez pauvre ou assez riche mais pas ente les deux.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Storm1981

• Confirmé
  • *
« Réponse #2770 le: Jeudi 19 Janvier 2012, 10:42:43 am »
Salut,

Non, je suis bien d'accord que les prix sont toujours n'importe quoi. Je te relate juste mon expérience, et le discours des agents immobiliers. En mai "Et bien Monsieur votre bien vaut à peu près XXX K EUR. Et avec un bien de cette qualité, si nous ne le vendons pas en 2 ou 3 semaines, c'est qu'il faut qu'on change de métier". Authentique, c'est exactement ce qu'il m'a dit. Et en décembre, on me dit alors "Ah mais Monsieur, si vous voulez le vendre votre appart, il faudrait peut-être accepter cette offre". Sauf que l'offre est 65 K EUR inférieure à celle qu'on m'a fait miroiter quelques mois plus tôt. Je ne prétends pas détenir la vérité du marché immobilier, je n'y connais rien. Je ne prétends pas être le plus malheureux des hommes. J'ai juste un peu les boules parce que depuis Mai je ne disais "Chouette, je vais pouvoir me faire une gaming room, une maison chouette, etc.", et que maintenant il s'agit de revoir sa copie.

Imagine juste un gamin à qui tu dis "Tu sais, le Père Noël va t'apporter de super cadeaux! Tu vas avoir ça, et ça et encore ça". Sauf que le jour de Noël, le gamin ne trouve pas du tout ça au pied du sapin : il est forcément déçu.

A+

Idem je rêve aussi de ce jour. C'est frustrant d'y penser tous les jours.  :'(

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
« Réponse #2771 le: Jeudi 19 Janvier 2012, 11:16:00 am »
GROS coup de gueule contre ces PUT!*ù de Chats qui viennent déposer le bilan sur ma terrasse  :-((
Tiens ça me rapelle quelque chose >:D

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #2772 le: Jeudi 19 Janvier 2012, 14:15:50 pm »
@Rookie : Parce que tu crois que ce sont les particuliers avec un seul bien en tant qu'investissement, qui font la loi sur l'immobilier ?
les ruisseaux font les grandes rivières...Et cela y contribue aussi. Suffit de lire PAP par exemple. Ce ne sont pas des gros de l'immo..

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #2773 le: Vendredi 20 Janvier 2012, 15:55:58 pm »
très fort le FBI  <:)
Dure dure l'émumation retro gaming vient de se prendre à sacré coups!

Hors ligne frozon

• Accro
  • *
« Réponse #2774 le: Samedi 21 Janvier 2012, 13:01:17 pm »
Bon aujourd'hui petit tour à la boite aux lettres pour trouver un joli courrier des impôts.
Taxe habitation 2011 pour mon ancien logement.
A payer avant le 15/11/2011 (oui oui oui vous avez bien lu), montant 551€ (dont ces foutu 123€ de taxe pour la TV)
Si ils me majorent je leur fait bouffer leur papier.

L'interco prend 12,99% de la base nette tout ça pour une foutu piscine à 20km de chez moi ou le tarifs réduit pour les habitants
de l'interco est de 4€ au lieux des 4,5€ youhouuuuuuuuuuuuuu
A ce rythme pour amortir le paiement de la part pour l'interco, il faut que j'aille 344 à la piscine en 2012

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #2775 le: Samedi 21 Janvier 2012, 14:57:51 pm »
Garde bien l'enveloppe, le cachet de la poste faisant foi, si tu as une majoration, tu pourras prouver le retard de courrier.

Hors ligne frozon

• Accro
  • *
« Réponse #2776 le: Samedi 21 Janvier 2012, 18:45:05 pm »
Yep mais j'ai encore mieux j'ai un tampon daté du 19 Janvier 2012 sur le talon réponse mais bon voila quoi ça fait suer...
J'avais pas prévu de dépenser 551€ là tout de suite maintenant.... snif
Ca risque de remettre en cause un achat arcade :'(

Hors ligne alban45

• Pilier
  • *
« Réponse #2777 le: Samedi 21 Janvier 2012, 18:53:56 pm »
Garde bien l'enveloppe, le cachet de la poste faisant foi, si tu as une majoration, tu pourras prouver le retard de courrier.

Bonsoir,

Ce qui permettra seulement de demander une remise gracieuse, car l'impôt est du et payable en temps et en heures, avis reçu ou non, au contribuable de se rapprocher des services des impôts.

De surcroit si la personne à déménagé, car il y en a beaucoup qui en profite pour "oublier" de payer cette taxe.

:)

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #2778 le: Lundi 23 Janvier 2012, 10:25:32 am »
En général, en prenant rendez-vous à son centre des impôts pour expliquer sa situation, on obtient facilement l'abandon de la majoration ainsi qu'un fractionnement des paiements sur plusieurs mois.
On peut dire beaucoup de choses sur l'administration fiscale, on paie toujours trop d'impôts mais il faut reconnaître que c'est le créancier le plus arrangeant qui existe

Après, ce genre de "surprise" n'est jamais très agréable...

Hors ligne mg

• Confirmé
  • *
« Réponse #2779 le: Lundi 23 Janvier 2012, 14:29:40 pm »
tient en parlant d impots fonciers je recoit un courier posté le 17 01 2012 me disant quil faut que je regularise ma situation dans un delai de 30 jours car le courier du 12 03 2009 leur est resté sans reponse alors qu il l on eu leur courier j ai meme le double et j avait telephoné pour savoir ce quil fallait que je fasse et puis sinon il m aurai tannés depuis longtemps !  >:D

bon je prend le tel et vous redit  :-((

Hors ligne mg

• Confirmé
  • *
« Réponse #2780 le: Lundi 23 Janvier 2012, 14:56:56 pm »
bon bah le gard me dit qu il a pas de trace de mon dossier et que je n ai pas fait les papiers donc je geulle un peu en disant que ca fait 5 ans que je suis proprio que je leur ai deja envoyé deux fois leur declaration de merde et qu il me font payer des impots sans savoir sur quoi ce baser  :-X il me repond que lui il reprend tout juste mon dossier ( comme d habitude c est jamais les memes ) et me dit que je devait finir les travaux en juin 2011 ( il sait certainement mieux que moi parsqu il en etait sur  ;D ) donc je prend rendez vous pour vendredi apremidi ( encore une demis journée de foutue ) alors que je devait aller chercher mon demareur pour mon tracteur de 1954  ;D ca fout les boules de voir que tu fait des papiers que l on te demande et qu ils savent pas ce qu ils en foutent  :-X faut que je reprenne toutes les surfaces des pieces de la maison et du garage et que je cherche tous ces foutus papiers  )::( pour lui foutre dans la gu...e pis comme ca il sera comptemps de voir que je fait son boulot a ca place ! je vais lui foutre dans les dents surtout que je peut ! moi aussi je suis fonctionaire ( enfin assimilé ! c est toujours mieux  =:)) )

pis tien j irai au rendez vous en bleu de travail crado comme ca il verra que je croule pas sous l or et que je peut pas faire les travaux  >:(sauf si il me donne des ronds mais la faut pas rever  ;D
« Modifié: Lundi 23 Janvier 2012, 14:59:13 pm par mg »

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #2781 le: Lundi 23 Janvier 2012, 15:24:43 pm »
L'énervement nuit au point :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne mg

• Confirmé
  • *
« Réponse #2782 le: Lundi 23 Janvier 2012, 16:17:23 pm »
ouai mais ca defoule !  :D

Hors ligne rage

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #2783 le: Lundi 23 Janvier 2012, 19:13:10 pm »
Petit coup de gueule contre le FBI : il ferme Megaupload la semaine dernière et notre chat "DivX" meurt aujourd'hui ;il avait 4 ans et c'était vraiment son nom. Je ne crois pas à l'hypothèse du véto : souris empoisonnée...les responsables, c'est le FBI  :-((

Mes enfants sont très tristes ce soir mais c’est la vie (et ils ont connu pire les pauvres)
Normalement, un gentil papa va vite en chercher un autre tout rikiki et tout mignon..sauf que le gentil papa il n'aime pas trop les chats (donc c'est la maman qui va le faire)

Régis  <:)