Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 956000 fois)

Hors ligne fredoloco

• Addict
  • *
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #2816 le: Vendredi 27 Janvier 2012, 11:29:22 am »
Je voudrais jeter un slam'
pour cette maladie ,
qui l'hiver l'anus m'irrite,
Syndrome venu du froid
qu'on apelle Gastro enterrite :(x

J'ai changé 4 fois mon fils ce matin, j'en ai marre :-((

^- :D pour le slam... Et  :'( pour ton gamin
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Hors ligne nintenping

• Confirmé
  • *
« Réponse #2817 le: Vendredi 27 Janvier 2012, 12:01:51 pm »
Il fallait rouler à l'essence....

je plussoie... Au japon et dans certains états des USA, le gasoil est meme interdit, question de santé publique, les rejets de particules fines étant cause de nombreux cancers. Mais en france, a cause de reanult et PSA qui ne savent pas faire de moteur essence, on continue de vendre du gasoil a la con...pour des voitures qualifiées de "citadines".  :-X

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #2818 le: Vendredi 27 Janvier 2012, 12:04:06 pm »
Je voudrais jeter un slam'
pour cette maladie ,
qui l'hiver l'anus m'irrite,
Syndrome venu du froid
qu'on apelle Gastro enterrite :(x
C'est parce que ...... FOUS TA CAGOULE !!!

je plussoie... Au japon et dans certains états des USA, le gasoil est meme interdit, question de santé publique, les rejets de particules fines étant cause de nombreux cancers. Mais en france, a cause de reanult et PSA qui ne savent pas faire de moteur essence, on continue de vendre du gasoil a la con...pour des voitures qualifiées de "citadines".  :-X
Renault et PSA ne savent pas faire des moteurs essences ?
C'est vrai qu'ils tournent au gasoil en formule 1. Pareil Sebastien Loeb sort les pédales pour compenser sur sa C4 :D. Sans parler des bonnes perfs de la 908 au mans.
Moi ce que je trouve bizarre c'est que les pays qui utilisent le moins le gasoil , l'essence y est moins chère (que le gasoil) ....
Le problème dans ce genre de débat c'est qu'il n'y à pas d'études crédible pour se donner un avis.
C'est toujours avec une prise de partie.
« Modifié: Vendredi 27 Janvier 2012, 12:13:41 pm par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #2819 le: Vendredi 27 Janvier 2012, 12:31:24 pm »
je plussoie... Au japon et dans certains états des USA, le gasoil est meme interdit, question de santé publique, les rejets de particules fines étant cause de nombreux cancers. Mais en france, a cause de reanult et PSA qui ne savent pas faire de moteur essence, on continue de vendre du gasoil a la con...pour des voitures qualifiées de "citadines".  :-X
Parfaitement   (non je ne suis pas partie pris :D)
(Loeb et compagnie roule dans des modeles non public, nintenping parle de voitures pour le "civil" je pense).

Le prix de l'essence ou du gasoil dépend de "la couleur de la biere" (expression moyenâgeuse, qui déterminait un accord de paix ou la guerre suivant le gout de la bière au moment des négociation).
De nos jour, humeur du gouvernement et tendance à la bourse (en ce moment, faite péter un sac en plastique dans les couloir de Wallstreet et le CAC40 perd 2 points sans qu'on sache pourquoi :D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne Jeff

• Famille
  • *
« Réponse #2820 le: Vendredi 27 Janvier 2012, 12:57:04 pm »
La 908 est 100% mazout  =:)) et 12 v miam miam  :o

+

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #2821 le: Vendredi 27 Janvier 2012, 13:40:24 pm »
(Loeb et compagnie roule dans des modeles non public, nintenping parle de voitures pour le "civil" je pense).
J'entend bien :) Mais un moteur reste un moteur. Celui de la C4 WRC est un évolution d'un moteur de série. Mais c'est pour dire que si 90% des voitures qui sortent de chez les constructeurs français sont des mazouts, ce n'est pas parce qu'ils ne savent pas faire des moteurs. D'ailleurs , les méganes et clio RS ont des moteurs bien sympa. Il se suffit aussi de se souvenir des 205 Gti et autre R5 alpine, turbo, Gt Turbo.

La 908 est 100% mazout  =:)) et 12 v miam miam  :o
+
Je me suis trompé de génération, je voulais parler des 905 & co.  :D

« Modifié: Vendredi 27 Janvier 2012, 13:47:27 pm par Iro »
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne nintenping

• Confirmé
  • *
« Réponse #2822 le: Vendredi 27 Janvier 2012, 14:50:31 pm »
Les motorisations essence de chez renault sont d'origine nissan et d'origine BMW chez PSA
http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault-Nissan

Je parle effectivement des modeles de grande distribution, donc venez pas me chercher sur tel ou tel modele equipé de tel moteur de telle année ;)
Quand un gouvernement interdit une technologie, c'est en général parce qu'il y a des études en lesquelles il croit, donc ca n'est pas seulement un débat politique. La france est un des seul pays dans lequel le diesel est sous-taxé par rapport a l'essence, et ce dans un but de protectionisme économique.
Tu as une comparaisons de rejets de particule diesel/ essence ici.
http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/inrs01_catalog_view/E9E95C260B221546412570D8004C498A/$File/nd2239.pdf
« Modifié: Vendredi 27 Janvier 2012, 14:52:06 pm par nintenping »

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #2823 le: Vendredi 27 Janvier 2012, 15:02:17 pm »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault-Nissan
Oui , çà c'est suite à l'alliance pour réduire les coûts.
La Clio Williams n'à jamais eu de moteur Nissan.

Je parle effectivement des modeles de grande distribution, donc venez pas me chercher sur tel ou tel modele equipé de tel moteur de telle année ;)
Ah bah oui alors, si tu le dis ....

EDIT : Pourtant après lecture du 1er paragraphe, il est écrit "Cet article (...). Il est plus particulièrement centré sur les véhicules non routiers équipés de moteurs diesels"
« Modifié: Vendredi 27 Janvier 2012, 15:26:44 pm par Iro »
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne DragonsNoirs77

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #2824 le: Vendredi 27 Janvier 2012, 15:08:42 pm »
Y avais aussi le prv (a part volvo qui squattais la :P ) en sont temps ou le moteur des premieres twingo ...

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
« Réponse #2825 le: Vendredi 27 Janvier 2012, 19:23:34 pm »
TOYOTA HONDA MAZDA  =:))
Ca c'est du moteur!!! <:)
Essence evidemment, les Gazout derniere gen sont des bouzes meme chez toy ou honda
Merci aux vendeurs de caisse de dire aux gens qu'un diesel , oh ce sera plus facile  a revendre ;D
Pendant ce temps, essence zero emmerdes, gazoil tu entretien ton garagiste :o mais tu consomme moins :-[

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
« Réponse #2826 le: Vendredi 27 Janvier 2012, 19:37:20 pm »
Pendant ce temps, essence zero emmerdes, gazoil tu entretien ton garagiste :o mais tu consomme moins :-[

Même constat chez moi  <:)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #2827 le: Vendredi 27 Janvier 2012, 19:45:49 pm »

C'est pour cela que les futures voitures seront essences/electriques et pas gazoles/electriques  :D
la legislation crée le besoin...N 'oubliez pas que c'est l'état qui vous pompe à la pompe!  =:))

C'est ps pour rien que ESSo fait des stations fantômes, SHELL a quitté le réseau hors autoroute et quand general, il y a et aura de moins en moins de stations services (tout les independants ferment, reglementations + marges rikiki!) Les marges stations sont de l'ordre de 6 cents au m3, soit 0.01 E par litre voila le benefice honteux des stations (la machine à KF rapporte plus!!!!) Heureusement que le Francais roulent! Attention ung je parle des stations services j'en vois déjà venir avec leur gros sabots  :)

Quand à la voiture electrique et bien même si elle était au point, les infrastructures/normes ne sont pas adaptées et loin mais alors trés trés trés loin de l'être!!

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #2828 le: Vendredi 27 Janvier 2012, 19:54:49 pm »
TOYOTA HONDA MAZDA  =:))
Ca c'est du moteur!!! <:)
Essence evidemment, les Gazout derniere gen sont des bouzes meme chez toy ou honda
Merci aux vendeurs de caisse de dire aux gens qu'un diesel , oh ce sera plus facile  a revendre ;D
+1 (mais y a pas que le moteur à mettre en cause).

Pour les électriques, y a pas de secrets, faut fabriquer des piles à fusions efficace et rechargeable à l'azote ou autre gaz simple. Et surtout pas le systèmes qu'il veulent mettre en place, avec des bornes électriques, sinon j'imagine que le prix de l’électricité, deja cher, va monter en fleche !

Bon, j'ai finalement fait le plein pour ne pas avoir à pousser ma voiture: 1,55 le SP95, bande de voleur !   :-((
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #2829 le: Vendredi 27 Janvier 2012, 20:56:08 pm »
J'ai entendu dire que le prix de l'électricité pourrais augmenter de 30% d'ici 5ans ...

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #2830 le: Vendredi 27 Janvier 2012, 22:00:17 pm »
Un mini coup de gueule envers Free Mobile, j'ai activé ma carte sim y a une semaine en gros ... et la banque vient de me prévenir qu'ils allaient me prélever 15.99€ le 31 :-X :-((

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #2831 le: Mardi 31 Janvier 2012, 08:26:56 am »
Coup de gueule contre le calcaire présent dans l'eau de ma région...

J'en suis à mon 2ième groupe de sécurité sous le ballon d'eau chaude sanitaire.
Ils se bouffent tous à cause du calcaire et finissent par fuir en permanence.
J'ai du poser 1/2 jour de congé pour faire ça.

Du coup, cette fois j'ai prévu le montage prochain d'un vase d'expansion.  :)

Avant :

Après :

• robinet d'arret, permet d'intervenir sans couper l'eau dans toute la maison
  • té de dérivation pour la connection du futur vase d'expansion sanitaire
    cet élément décale plein d'éléments vers le bas
  • robinet d'arret, en attendant d'avoir le temps de monter ledit vase
    il permettra de monter le vase sans avoir à purger le ballon
  • nouveau groupe de sécurité
  • alimentation en eau froide, raccourcie de 5 cm)
  • robinet pour machine à laver (descendu de 5 cm)
  • évacuation 1/2 (descendue de 5 cm)
  • évacuation 2/2 (descendue de 5 cm)

Un après-midi complet pour faire tout ça...