Salut,
Allez, on va faire dans le classique, petit coup de gueule envers La Poste !
J'ai récemment acheté une cartouche MVS sur lbc. Je donne au vendeur l'adresse de mon bureau car ça m'évite de courir à La Poste, et on est ouvert tout l'été (et puis je partais quelques jours en vacance...).
Colis expédié le 20 juillet.
À mon retour de vacance le 25, je constate que le colis n'est toujours pas arrivé. Je consulte son suivi sur Internet : "Adresse incomplète". Je contacte le vendeur et lui rappelle que l'adresse de livraison est celle d'une entreprise. Et le vendeur - pas finaud lui non plus
![Evil >:D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/evil.gif)
- de me répondre que c'était par Internet et qu'il n'a pas pu mettre le nom de l'entreprise car il n'y avait pas de champ pour ! Du niveau de Zézette je vous dis : ça dépend, ça dépasse !!
En fin bref, le vendeur contacte Colissimo et leur fourni le complément d'adresse le 26 juillet, jeudi dernier. Je patiente jusqu'à lundi (hier) et toujours rien. Je contacte également Colissimo via leur interface et leur redonne l'adresse complète. Toujours rien ce matin.
Je me suis rendu au bureau de Poste cet après-midi : ils ne sont pas au courant et m'ont donné un n° à appeler (0972 72 12 13). Après avoir poireauté 20 bonne minutes au téléphone, je finis par avoir une opératrice. Et après recherche, elle me dit sans sourciller que le colis est reparti chez l'expéditeur le 30 juillet (c'est à dire hier) car personne ne leur a communiqué le complément d'adresse ! Super...
L'expéditeur étant à son tour en vacance, je sens que tout ça va bien finir (l'opératrice me répond que ce n'est pas grave, le colis l'attendra à son bureau de Poste). Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas vraiment à y croire!...
![)::(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/prizdetete.gif)
Enfin bref : bougez avec la Poste ! Oui, c'est sûr...
![Evil >:D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/evil.gif)
A+