Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 956230 fois)

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #3312 le: Mercredi 31 Octobre 2012, 22:36:46 pm »
C'est sur que c'est une bonne affaire !

...
Oula, ça fait bien longtemps qu'il aurait dû arrêter d'y toucher le George!
...
Blasphème !  :D
Bah, Vous êtes pas de vrai fan...

Au-delas de ca, que l'on aime ou pas ses œuvres, c'est un excellent cinéaste et perfectionniste, qui sais répondre au attente du public. Les communautés Starwar et le succès de ses films en témoigne bien.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #3313 le: Mercredi 31 Octobre 2012, 22:40:29 pm »

Au-delas de ca, que l'on aime ou pas ses œuvres, c'est un excellent cinéaste et perfectionniste, qui sais répondre au attente du public. Les communautés Starwar et le succès de ses films en témoigne bien.

Et ma darkcade aussi  :o

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
« Réponse #3314 le: Mercredi 31 Octobre 2012, 22:54:53 pm »
Et ma darkcade aussi  :o
tien, au passage tu vas collés un Stickers Mickey dessus ?
je  :fleche:
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #3315 le: Mercredi 31 Octobre 2012, 22:59:16 pm »
Ben moi j'aime starwars, d'abord parceque j'adore le science fiction, ensuite parce que ça à bercé mon enfance et adolescence et puis j'adore Harrison Ford !

En parlant de bercé l'enfance, les Disney en font pas mal parti quand même et je prends aujourd'hui plaisir à les faire découvrir à ma fille (laserdisc powa!).
Je vais peut être paraître fleur bleue mais j'ai même pleuré en re regardant Peter et Elliot. Mais bon c'est ça la nostalgie et tout dépend des moments qu'on a traversé au moment où l'on s'est réfugie dans un univers semblant moins dur que la vie  ;)

Après les achats des uns ou des autres m'en fout, du moment que ça donne du boulot au gens et que je passe un bon moment dans ma petite salle sombre  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne etralyr

• Passionné
  • *
« Réponse #3316 le: Mercredi 31 Octobre 2012, 23:48:40 pm »
Je vais vous surprendre mais le rachat ne me fait ni chaud ni froid et vous savez pourquoi?

Et bien je vais pas vous le dire parce que ca changera rien a l'affaire:les fanboy continueront de trouver starwars génial(fantastique,bijoux scénaristique,jarjar binkesque) et les autres de penser que la place des episodes 1,2 et 3 est dans la fosse a purin de papy george.

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #3317 le: Jeudi 01 Novembre 2012, 08:01:59 am »
toutafé, Mr Lucas a pompé sur Tolkien

:D :fleche:
Non, en revanche sur Burroughs et son John Carter, oui.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #3318 le: Jeudi 01 Novembre 2012, 08:44:51 am »
En fait, ce qui me choque le plus dans ce rachat , c'est qu'il me confirme que les fans de Star Wars sont tous  hautains et fermés d'esprit.
Tu connais rien au cinéma parce que t'apprécie les épisodes 1,2,3 .
Des gens capable de tuer un mec parce qu'il à aimé Jar Jar Binks. Tout çà pour quoi ? Du cinéma !!
Putain , sa phrase "ce sont mes films, grandissez" est d'une puissance incroyable.
Et je comprend qu'il méprisent ces fans tellement certains sont dans leur microcosme coupés de la réalité.

PS : J'aime vraiment beaucoup Star Wars , hein. :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

TylerDurden67

• Invité
« Réponse #3319 le: Jeudi 01 Novembre 2012, 09:09:22 am »

tu peux etre fan sans etre aveugle aussi :D

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #3320 le: Jeudi 01 Novembre 2012, 10:44:57 am »
Rage envers ATI qui as décidé il y as 6 mois d'arrêter le support pour les radeon en dessous de 5xxx ..

J'ai une 4870x2 watercoolée qui fait tout tourner à fond de façon super fluide ... et les drivers ont un bug sous linux résolu dans les drivers suivants ... sauf que impossible de les installer..

Merci ATI de dénigrer des clients ayant lachés 400€ dans leurs produits ..

la suite sera Nvidia, qui feras surement la même chose  :-\

EDIT = et malheureusement les drivers libres ne sont pas du tout au point pour mes applis 3D ...
« Modifié: Jeudi 01 Novembre 2012, 10:51:21 am par dapsaille »

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #3321 le: Jeudi 01 Novembre 2012, 12:05:12 pm »
Pour Nvidia t'as encore de la marge, ma Geforce 6800 est toujours supportée dans les derniers drivers, et elle a 8 ans ! (C'est elle qui tourne dans ma borne, d'ailleurs :D )
Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
« Réponse #3322 le: Jeudi 01 Novembre 2012, 12:09:24 pm »
Pour Nvidia t'as encore de la marge, ma Geforce 6800 est toujours supportée dans les derniers drivers, et elle a 8 ans ! (C'est elle qui tourne dans ma borne, d'ailleurs :D )
de toute facon, ati c'est bon que pour une chose, mètre dans une mamecad
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #3323 le: Jeudi 01 Novembre 2012, 20:12:10 pm »
de toute facon, ati c'est bon que pour une chose, mètre dans une mamecad
Et la xbox360  ;)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
« Réponse #3324 le: Jeudi 01 Novembre 2012, 20:15:26 pm »
Et la xbox360  ;)
tu vois, je suis du genre ndivia et playstation  :D

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #3325 le: Jeudi 01 Novembre 2012, 20:41:03 pm »
tu vois, je suis du genre ndivia et playstation  :D
Pareil.

Mais la xbox s'en sort pas trop mal. Apres on peut pas trop comparer ces cartes graphiques de consoles.
Elles ont été spécialement optimisées pour les consoles en question, d'ou leur caractristiques souvent "moqué" par les PC gamer, mais bien plus efficaces à puissance égale !

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #3326 le: Jeudi 01 Novembre 2012, 22:24:40 pm »
bon j'ai enfin pu faire mes tests .. et ils sont super concluants .. eve online tourne parfaitement bien sous wine avec une carte nvidia et ... comble de la geekatitude, le tout par TurboVNC avec un layer VirtualGL sur le linux .. traduction française = 3d par vnc avec de super performances, le truc normallement impossible .. je l'aime mon tux  :D

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #3327 le: Jeudi 01 Novembre 2012, 23:46:18 pm »
Ha ba c pas vraiment un coup de G mais une triste constatation. Je sais si vous avez remarqué mais sur LBC les annonces concernant la recherche de matos dit "retrogamin" pulule en ce moment? On ca tous avoir des collectors de la mortkitu  >:(