Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 956016 fois)

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #3328 le: Vendredi 02 Novembre 2012, 20:38:20 pm »
Ha ba tient l arcade commence à avoir la meme maladie que les flips... La sur enchere  >:( y a ko meme une belle brochette de ....

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
« Réponse #3329 le: Samedi 03 Novembre 2012, 23:05:20 pm »
Coup de gueule du jour:
Cet aprem avec ma copine on vas chercher quelques materiaux pour la maison.
A notre retour, porte fracturée . . .

Et oui ca fait depuis juillet qu'on est dans la paperasse pour changer les menuiseries et bénéficier des aides de l'etat, on fait tout ce qu'il faut pour rester bien dans le respect des normes "monument historique" et j'en passe et des meilleurs.

Resultat un porte qui s'ouvre d'un simple coup d'épaule (ou de tournevis en l'occurrence)

Grand heureusement mon chien a du leur faire peur (Labrador croisé Malinois) et donc ils n'ont absolument rien pris ! ! !

Coup de bol mais j'ai vraiment la rage ! ! !

Et si ils avais pillé entièrement la maison l'assurance nous aurais gentiment demandé d'aller nous faire en****r vu qu'il n'y a pour le moment toujours pas 3 points de fermeture sur la porte.

Par contre si un jour je tombe sur un gars en train d'essayer de se faire ma baraque, il vas gouter du fer 5

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
« Réponse #3330 le: Samedi 03 Novembre 2012, 23:21:40 pm »
Coup de gueule du jour:

Et oui ca fait depuis juillet qu'on est dans la paperasse pour changer les menuiseries et bénéficier des aides de l'etat, on fait tout ce qu'il faut pour rester bien dans le respect des normes "monument historique" et j'en passe et des meilleurs.

Resultat un porte qui s'ouvre d'un simple coup d'épaule (ou de tournevis en l'occurrence)

Grand heureusement mon chien a du leur faire peur (Labrador croisé Malinois) et donc ils n'ont absolument rien pris ! ! !

Et si ils avais pillé entièrement la maison l'assurance nous aurais gentiment demandé d'aller nous faire en****r vu qu'il n'y a pour le moment toujours pas 3 points de fermeture sur la porte.

Par contre si un jour je tombe sur un gars en train d'essayer de se faire ma baraque, il vas gouter du fer 5
j'ai des amis qui avais investie dans une porte "costaud" pour évité ce genre de problème, résultats, les mec, pour entré on cassé une baie vitré  :-[
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #3331 le: Samedi 03 Novembre 2012, 23:25:45 pm »
j'ai des amis qui avais investie dans une porte "costaud" pour évité ce genre de problème, résultats, les mec, pour entré on cassé une baie vitré  :-[
C est sur qu ils contournerons le probleme mais j espere qu ils ne reviendrons pas

Hors ligne etralyr

• Passionné
  • *
« Réponse #3332 le: Dimanche 04 Novembre 2012, 01:13:00 am »
moi ils sont passés par le balcon et ont soulevé le store et pourtant ca fait du bruit mais personne n'a rien vu,rien entendu.

un vendredi matin que ça c’était fait,quand je rentre d'une dure journée de taff,je m’aperçois que la maison est grande ouverte=plus de télé,plus de lecteur mp3,plus de vêtements (meme mon t-shirt baldur's gate 2 tout moche),tout mes jeux ps2 pour la majorité us (rpg) mais ils m'ont laissé les boites et les notices hein,clés usb et enfin mon câble optique de mon kit 5.1!

effectivement ça fout la haine mais c’était rien encore ca:6 mois après c’était ma voiture qu'on me piquait (retrouvé quasi-intact après une semaine) et la le procès du jeune de 20 ans est en juillet 2013...pour surement de la taule avec sursis cad que dalle :x

J'voudrais bien un ED-209 chez moi tiens,nettoyer de la bidoche de voleur sur les murs me dérangerait pas :D

Hors ligne eldritch

• Passionné
  • *
    • BARTOPMANIA
« Réponse #3333 le: Dimanche 04 Novembre 2012, 06:06:21 am »
Coup de gueule du jour:

Mince alors ! Mauvaise surprise. Désolé pour toi  :(
Heureusement qu'ils t'ont rien pris, mais ça fout les boules un cambriolage. J'y suis passé aussi et en une heure de temps que je m'étais absenté (rez-de-chaussée, balcon facile à enjamber et la seule fois où je n'avais pas fermé le volet en fer), ces fils de p*** avaient vidé tous les tiroirs par terre et piqué tout ce qu'ils pouvaient. Après tu te sens plus en sécurité pendant un moment.
J'espère que ton chien leur a niaqué le cul  >:D
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #3334 le: Dimanche 04 Novembre 2012, 10:18:11 am »
de toutes façons ça sers à rien de tortiller, faut avoir un gros chien chez soi de nos jours.

Sincèrement désolé pour vous, c'est super violent un cambriolage moralement parlant  :'(

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
« Réponse #3335 le: Dimanche 04 Novembre 2012, 10:28:48 am »
de toutes façons ça sers à rien de tortiller, faut avoir un gros chien chez soi de nos jours.
un jour que j'était en vacance, j'avais des amis qui devais aller nourrir le chien & chat, les animaux ne connaissais pas les gens, quand il sont rentré, le chien leur a fais la fête, les a léchouillé, bref mon super labrador adore les inconnu qui rentre chez lui   :? ::)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
« Réponse #3336 le: Dimanche 04 Novembre 2012, 10:31:01 am »
Le mien est  pareil, mais pas toujours (heureusement)

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #3337 le: Dimanche 04 Novembre 2012, 10:33:18 am »
Le pire c est que le mec peut se faire choper tous les 15jrs il n aura pratiquement jamais de ferme.
Pas de peur de la repression alors pourquoi se priver?

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
« Réponse #3338 le: Dimanche 04 Novembre 2012, 10:58:48 am »
Non mais c'est clair ! Pis pourquoi se faire chier a travailler pour se payer des trucs quand d'autres peuvent le faire a ta place ? !

Pis depuis qu'on a changé de president j'ai l'impression que c'est encore plus la fete . . .

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #3339 le: Dimanche 04 Novembre 2012, 11:10:42 am »
Citation de: etralyr link=topic=13564.msg416663#msg416663 d

J'voudrais bien un ED-209 chez moi tiens,nettoyer de la bidoche de voleur sur les murs me dérangerait pas :D
[/quote

Le nouveau?  :D

http://spiber-man.over-blog.com/article-robocop-le-nouveau-ed-209-107946836.html

Qu importe la taille du chien, du moment qu il aboie!

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #3340 le: Dimanche 04 Novembre 2012, 11:12:44 am »
Non mais c'est clair ! Pis pourquoi se faire chier a travailler pour se payer des trucs quand d'autres peuvent le faire a ta place ? !

Pis depuis qu'on a changé de president j'ai l'impression que c'est encore plus la fete . . .
Ben ça taubira esdt contre la prison.
Met toi á laplace d un flic qui arrête le mec des 10 aines de fois, se fait insulter et pour finir le mec est parti avant lqu jl ait fini de taper soin rapport.
On s occupe des de,inquant mais les victimes on s en fou royalement.
Et quand c est les mineurs la c est la fête, ils connaissent tres bien les lois et leur impunite.
En ce moment tu entends plus de flics mis en examen que de criminels, on tire sur les flics, on attaque des gendarmeries dans un. Petit village, 0 arrestations.

Hors ligne etralyr

• Passionné
  • *
« Réponse #3341 le: Dimanche 04 Novembre 2012, 13:17:18 pm »
Le problème de la loi francaise c'est qu'elle interdit tout moyens de défense pour les honnêtes gens.Si tu piège ta maison par exemple et que le voleur se blesse,et ben le flic sera oblige de lui dire qu'il a le droit de te poursuivre (si c pas le flic ca sera l’avocat)et le gars a 99% de chance de gagner.

Si tu surprend le mec et que tu le tabasse,ben c'est le même tarif=tu seras oblige de verser des dommages et intérêts a ce pauvre voleur qui est en infirmité temporaire et donc incapable de faire son métier (toi si t'es blessé,osef).

Un truc tout con qui est arriver y'a 3 ans sur mon ile a l'ami d'un ami:un mec rentre en infraction dans une maison,le proprio débarque et le choppe,le tabasse et appelle les flics=le juge a condamné le proprio pour coups et  blessures a 10 000 euros.

Deux semaines après,le voleur vient chez les gars et lui demande son fric (pour se foutre de sa gueule en réalité) et la le mec le re-tabasse...re-jugement en faveur du voleur=20k euros a verser au criminel...

Vive la france!

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #3342 le: Dimanche 04 Novembre 2012, 13:26:29 pm »
Vive la france!
+10000  :'( :'( :'(
imagines la haine du mec qui s est fait voler, de toute façon y a que les honnêtes gens qui payent, l autre jour reportage m6, mariage à marseilles, freins à main sur l autoroute, voiture en travers pour danser, motocross interdite sur la route qui bloque le passage et donc sans assurance, ben le reportaire est sur la moto du flic, aucun pv, aucune arrestation. ça pourrait faire scandale, discriminer les banlieusarts qui se marient en caisse de plus de 70 000€.
Perso ça me degoute, car apres on reçoit des pv à 51km/h au lieu de 50.  >:D >:D >:D
La loi à bien deux vitesses mais c est pas dans le sens des gens honnêtes, pareil pour le mec qui telecharge des mp3, il prendra plus qu'un voleur physique.
« Modifié: Dimanche 04 Novembre 2012, 13:30:21 pm par emixama »

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
« Réponse #3343 le: Dimanche 04 Novembre 2012, 13:38:43 pm »
Coup de gueule du jour, des colis commandé il y a plus d'un mois de chine toujours pas arrivé  >:D :-(( )::( :0: