« Réponse #3446 le: Vendredi 04 Janvier 2013, 10:41:45 am »
Allé mon coup d'gueule contre les vautours qui traînent sur Leboncoin!!!
Le 29/12/12 annonce pour la vente d'un flipper "Arena" à 200€, à 15-20 minutes de chez moi.
Envoie d'un mail dans la foulée, réponse le lendemain: "désolé le flipp est vendu"
Le 03/01/13 réapparition du flipp sur Leboncoin (machine identique à la 1ère annonce) à 850€!!
Entièrement fonctionnel et révisé...le gonze à due y passer la nuit pour le démonter,nettoyer et réviser. Sans oublier le fait d'aller le récupérer (1 heure de route pour le nouveau "point de vente")
Bref un p***in de rapace!! Fuuuuck quoi!!
bienvenue au club . Apres c'est aussi un peu le jeu mais bon le monde du jeux de café est un petit monde est on fini vite par répérer ce genre de crevard . Dans le meme genre pour un flip j'ai eu le coup du RDV callé pour le prix de l'annonce et le gars me rappel pour me dire qu'il vient d'avoir une proposition a 150 € de plus . J'ai repondu va sur Ebay alors et j'ai raccroché .
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1, cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.