Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955123 fois)

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #3488 le: Dimanche 20 Janvier 2013, 16:45:01 pm »
putain oué encore
ça me saoule
 >:(

bah ça a commencé à tomber sur la Super Hang On en plus   >:D
mais bon ..fais chier quoi ..
encore un truc a suivre surveiller...
comme si j'avais que ça à faire quoi  >:( >:D :-((
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
NARDINEUUUUUNMOUUUUKKKKKKKKKKK
Yen a marre de ceux qui font des travaux au dessus de mon garage et qui font n'imp et qui provoque encore une fuite d'eau
chier
haaaaaa ça va un peu mieux
mais bon ça soule
et c'est pas encore résolu  :-((

comme moi
le propriétaire de mon local a fait des travaux sur sa terrasse
qui se trouve au dessus du local
et depuis il y a des fuites d'eau   >:(
le pire c'est qu il a pas l'air pressé de réparer  >:D

du coup je vais changé de local (+grand)
fin février  :-)=
qui fait 100m2  ;D

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #3489 le: Lundi 21 Janvier 2013, 09:52:55 am »
pas cool ça
..hum..changer de garage... ça pourrait être une bonne solution mais bon
ou en avoir un deuxième plutôt ..Sans passage de tuyaux d'évacuation en fait ^^
pfff 100 m²
classe
mais attention..plus t'as de la place, plus tu en mets..  >:D >:D >:D

bon comme c'est la 2 ieme fois.. bon coté des choses, je connaissais déjà toutes les personnes qui habite au dessus de mon garage ^^
bon on a trouvé rapidement l'origine de la fuite
ouf quand même
mais bon je vais garder\ranger mes bassines dessous en permanence pour être tranquille  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
« Réponse #3490 le: Lundi 21 Janvier 2013, 18:23:58 pm »
Mon coups de gueule vers un certain forums totalement bugué, ou dès que tu indique un tuto tu te fait traité de pubeur, que tu fait prendre des risques au peuples ETC ...

je vous laisse admirer (attention, a partir de cette date je vais peut-être tourné un TRoLL niveau 50 la-bas):
http://www.siteduzero.com/forum/sujet/ecran-cathodique-a-nu?page=2

coups de gueule contre la poste qui réussis aussi a coupé les enveloppe papier bulle, il doivent les déplacé avec des tridents, c'est pas possible
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne Testament

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #3491 le: Lundi 21 Janvier 2013, 19:00:19 pm »
Tu leurs as pas dit que sur les derniers CRT et écrans de bornes, l'extinction du tube le décharge automatiquement.
La prochaine fois tu écris en rouge un message d'avertissement comme quoi cela peut être dangereux et ils fermeront leurs gueules.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #3492 le: Lundi 21 Janvier 2013, 19:38:23 pm »
Irresponsable , faut pas déconner.
Comparer la tension et l’intensité des lignes SNCF et une THT me parait un poil disproportionné.
Quand je lis "Un écran cathodique, même débranché, véhicule des tensions plusieurs fois supérieures au seuil mortel dans les composants qui l'entourent, et ce jusqu'à plusieurs années après son extinction." et que mes écrans sont tous déchargés au bout d'une semaine ...
« Modifié: Lundi 21 Janvier 2013, 19:41:52 pm par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
« Réponse #3493 le: Lundi 21 Janvier 2013, 19:39:31 pm »
Tu leurs as pas dit que sur les derniers CRT et écrans de bornes, l'extinction du tube le décharge automatiquement.
La prochaine fois tu écris en rouge un message d'avertissement comme quoi cela peut être dangereux et ils fermeront leurs gueules.
Oui, mais je pré faire le faire manuellement, rien ne vaut une sécurité en plus

sinon j'ai insisté sur le coté easy pour pas qu'il mette un LCD dans une borne :D

edit: http://www.siteduzero.com/forum/sujet/ecran-cathodique-a-nu?page=2#message-84045098
et voila Mr J'aiUnBAC+20EnHabilitationElectroniqueMaisTesTropConPourLeComprendre qui ce ramène avec ces morale a deux balles, comme je l'es dit, le plus gros bug sur ce site c'est la communauté

edit: et ça continu!
« Modifié: Lundi 21 Janvier 2013, 19:58:32 pm par nc333 »
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

Hors ligne Thieum

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #3494 le: Lundi 21 Janvier 2013, 20:06:15 pm »
Soit dit en passant, le site s'appelle le forum des zéros, alors il ne faut peut-être pas s'étonner de certaines réactions non?

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
« Réponse #3495 le: Lundi 21 Janvier 2013, 20:07:45 pm »
Soit dit en passant, le site s'appelle le forum des zéros, alors il ne faut peut-être pas s'étonner de certaines réactions non?
Lit le topic of welcome de Gammo, on est loin d'avoir des lignés d'ingénieur en Electronique ...

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #3496 le: Lundi 21 Janvier 2013, 20:15:57 pm »
"Se prendre une décharge d'un élement d'un CRT ne sera pas forcément mortel mais pourra provoquer des séquelles irréversibles."
Tu vois , tu as quand même reussi à les faire changer d'avis :D
Mais tout se résume à son post : Ils ne veulent pas prendre de responsabilité. D'un coté,c'est compréhensible.
Le vrai problème est le ton employé pour le dire.
Soit tout le web est tendu du slip, soit c'est une mauvaise tendance que je vois trop souvent :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne vintage76

• Arcade Killer
  • *
  • Président de la C.O.G.I.P
« Réponse #3497 le: Lundi 21 Janvier 2013, 20:27:43 pm »
Lit le topic of welcome de Gammo, on est loin d'avoir des lignés d'ingénieur en Electronique ...

+1 je suis une quiche en électricité et électronique et pourtant grâce a gamoover, j'ai su acquérir des bases.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown.

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #3498 le: Lundi 21 Janvier 2013, 20:32:14 pm »
Le ton est chaud, effectivement.
Et "l’ingénieur" nain (private joke) s'est sentit visiblement offensé et tient à avoir raison. Ce que je comprend, car sinon son monde s'écroule (ruinant ces années de connaissances accumulés).
La plupart des personnes prennent comme vérité une documentation officiel (on fait plus confiance à un dico qu'à Wikipedia).

Mais la décharge d'un tube reste effectivement risqué, n'oublions pas que le % de bras cassé est supérieur au personne de bon sens  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #3499 le: Lundi 21 Janvier 2013, 20:44:07 pm »
+1 je suis une quiche en électricité et électronique et pourtant grâce a gamoover, j'ai su acquérir des bases.

Ha oua, c est tres guindé et  doigt sur la couture. Le feu ca brule, l eau sa mouille!  C des adeptes du risque zero!

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
« Réponse #3500 le: Lundi 21 Janvier 2013, 20:47:43 pm »
Du coups ça a été fermé, c'est bête on commençais a s'amuser ...

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #3501 le: Mardi 22 Janvier 2013, 00:12:20 am »
Ben écoute quand les gens ne trouverons plus réponse à leur question sur leur forum ils arrêterons d'y aller. Quand je ne trouve pas ce que je cherche sur gamoo je vais le chercher ailleurs et je dois pas être le seul.
:appelez moi TH:

Hors ligne CuBe

• Addict
  • *
  • Insert coin
« Réponse #3502 le: Vendredi 25 Janvier 2013, 16:39:31 pm »
ENORME Coup de gueule contre Nexity (Contenant Lamy, Urbania, et bien d'autres), l'agence immo qui s'occupe de la location de mon futur appartement.

Dans l'ordre :
- Déjà, chaque document viens d'une sous-agence différente.
- Ils se gourent dans la facturation (900€ au lieux de 600€ d'honoraires)
- Ils se gourent sur le nombre de place privé dans le garage(Ils avaient préciser 2 places privées mais finalement à 1 semaine de l'emménagement ça se transforme en 1 seule place). Bien sur aucun recours possible....
- Ils me demandent d'appeler une boite pour la mise en route de la chaudière ainsi que EDF-GDF pour l'électricité et le gaz :

J'appelle la boite pour activer la chaudière : "Ah non! nous, on est le CNR, on s'occupe des barrages hydroliques du Rhône! On met pas en route les chaudières! Et vous êtes pas le 1er à nous appeler de la part de Nexity! Faudrait leur demander d'arrêter de filer notre numéro pour leurs histoires de chaudière"

Je rappelle Nexity, j'obtiens le bon numéro. J'appelle : "il faut que votre abonnement EDF et GDF soit activé pour pouvoir programmer une mise en route".

J'appelle EDF : "Alors on a pas votre bâtiment dans notre base de données, il nous faudrais le numéro de livraison qui est inscrit sur le compteur EDF de votre futur logement". Evidemment, Nexity m'a fournis un numéro de compteur qui ne correspond pas du tout.

Super... Donc pour pouvoir avoir de l'eau chaude à mon arrivée, il faut que j'active EDF et pour activer EDF, il faut que j'attende d'arriver dans l'appart  >:D

Hallucinant! Sérieux elles sont payé à quoi faire les agences? Parce qu'il est + que certain qu'ils n'ont jamais foutu les pieds dans l'immeuble en question et ils ne prennent même pas la peine de me donner les bons numéros de téléphone qu'ils me demande d'appeler...
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Hors ligne NetFraGeur75

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #3503 le: Lundi 28 Janvier 2013, 13:38:32 pm »
Client qui passe commande en urgence et ne récupére pas la marchandise depuis plus de 2 semaines  >:D

mon collègue une personne insupportable