ENORME Coup de gueule contre Nexity (Contenant Lamy, Urbania, et bien d'autres), l'agence immo qui s'occupe de la location de mon futur appartement.
Dans l'ordre :
- Déjà, chaque document viens d'une sous-agence différente.
- Ils se gourent dans la facturation (900€ au lieux de 600€ d'honoraires)
- Ils se gourent sur le nombre de place privé dans le garage(Ils avaient préciser 2 places privées mais finalement à 1 semaine de l'emménagement ça se transforme en 1 seule place). Bien sur aucun recours possible....
- Ils me demandent d'appeler une boite pour la mise en route de la chaudière ainsi que EDF-GDF pour l'électricité et le gaz :
J'appelle la boite pour activer la chaudière : "Ah non! nous, on est le CNR, on s'occupe des barrages hydroliques du Rhône! On met pas en route les chaudières! Et vous êtes pas le 1er à nous appeler de la part de Nexity! Faudrait leur demander d'arrêter de filer notre numéro pour leurs histoires de chaudière"
Je rappelle Nexity, j'obtiens le bon numéro. J'appelle : "il faut que votre abonnement EDF et GDF soit activé pour pouvoir programmer une mise en route".
J'appelle EDF : "Alors on a pas votre bâtiment dans notre base de données, il nous faudrais le numéro de livraison qui est inscrit sur le compteur EDF de votre futur logement". Evidemment, Nexity m'a fournis un numéro de compteur qui ne correspond pas du tout.
Super... Donc pour pouvoir avoir de l'eau chaude à mon arrivée, il faut que j'active EDF et pour activer EDF, il faut que j'attende d'arriver dans l'appart
Hallucinant! Sérieux elles sont payé à quoi faire les agences? Parce qu'il est + que certain qu'ils n'ont jamais foutu les pieds dans l'immeuble en question et ils ne prennent même pas la peine de me donner les bons numéros de téléphone qu'ils me demande d'appeler...