et voila encore billevesé sur "la france n'aime pas les riches bla bla bla"
y'a une difference entre le petit entrepreneur, et la fnac tout de même
et toujours pareil, on amalgame les deux
j'ai jamais été voir mon boucher, mon quincailler ou mon detaillant en electronique pour les traiter de sale riche
mais pour ta gouverne, avec mon activité, je paye des charges, et bien sur ca fait chier et en fin de mois je pleure
m'enfin si c'etait pas interessant, je le ferais pas...
tout les entrepreneurs qui se plaignent ont qu'a etre salarié alors
pas de pression, moins de charge, mais parfois tu bosse aussi 70h pour un salaire de merde et en plus t'as un patron, je sais pas ou est l'avantage
ce n'est pas au client de sauver l'economie d'une entreprise, ni a l'etat
soit t'es compétitifs, soit tu crève, c'est la fameuse loi du marché dont on nous rebat les oreilles quand ca nous arrange (c'est cher c'est la loi du marché, mon entreprise va crever, saloperie de capitalisme)
(attention je ne te vise pas testament, je m'arrange egalement pour faire vivre l'economie locale, mais faut avouer que parfois j'ai du mal a plaindre certains entrepreneurs, j'ai plus de sympathie pour les personnes qui bosse sur une ligne telephonique avec un salaire de misere et une pression enorme
et qui parfois font egalement 70€ mais sans consideration)
edit pour arvester : pauvres entreprises mais rassure moi, si je veux ouvrir une boite a x millions, qui me pretera l'argent?
et oui, il y'a des bizness plan et des calculs de risques, et une fois le local pleinement payé, a part la taxe fonciere, c'est que du bohneur,
il paye pas x millions tout les ans quand meme