Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 956459 fois)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #3872 le: Mercredi 24 Avril 2013, 13:41:54 pm »
Roh le vilain troll :D
Comme Microsoft , qu'attendent les autres pour faire pareil ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #3873 le: Mercredi 24 Avril 2013, 19:46:46 pm »
bah non

mais pour le mobile a 2€ sosh est competitif?
ou c'est juste que vous avez des soucis de connexion

(je me pose la question moi ca tourne nickel le tel)

J'ai 2 forfaits à 19.99€ (dont 1 à 15) pour ma femme et moi et 2 à 2€ pour mes beaux-parents et je n'ai aucun soucis.
Je pense que ça dépend des endroits aussi et si tu es nomade ou pas. Partout vers chez moi je n'ai pas de soucis, y compris avec la 3g.
Je ne suis sans doute pas le plus gros utilisateur non plus.

Par contre sur l'adsl, pour la vidéo youtube, c'est un peu chiant quand même et le lecteur à un peu des airs de proto...  :D

Tout dépend de l'usage qu'en fait aussi.
Pour mes beau-parents j'ai pris l'adsl chez sfr car ils n'avaient pas besoin de la tv, du coup c'est moins cher.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #3874 le: Mercredi 24 Avril 2013, 21:08:35 pm »
Quand j'étais chez Free pour le tél portable, j'avais plus de 95% des connections data qui foiraient.
Là où j'habite, il n'y a pas d'antenne Free, c'est exclusivement du roaming via Orange.

Un jour au resto d'entreprise, avec un collègue, on a mis nos téléphones côte à côte :
  • le sien avec avec une SIM Orange
  • le mien avec ma SIM Free, en roaming via Orange

Bilan : fonctionnement impecable de la data chez lui, foirage lamentable chez moi (comme d'hab).
On a éteint nos téléphones, permuté nos SIM.
Bilan : fonctionnement lamentable de la data sur son téléphone avec ma SIM, fonctionnement impecable de la data sur mon téléphone avec sa SIM.

Conclusion : RIO demandé le soir même + migration chez Sosh.
Dès le lendemain où j'ai demandé mon RIO, la data s'est mise à fonctionner comme jamais. Sacré hazard, non ?

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #3875 le: Mercredi 24 Avril 2013, 22:50:31 pm »
Quand j'étais chez Free pour le tél portable, j'avais plus de 95% des connections data qui foiraient.
Là où j'habite, il n'y a pas d'antenne Free, c'est exclusivement du roaming via Orange.

Un jour au resto d'entreprise, avec un collègue, on a mis nos téléphones côte à côte :
  • le sien avec avec une SIM Orange
  • le mien avec ma SIM Free, en roaming via Orange

Bilan : fonctionnement impecable de la data chez lui, foirage lamentable chez moi (comme d'hab).
On a éteint nos téléphones, permuté nos SIM.
Bilan : fonctionnement lamentable de la data sur son téléphone avec ma SIM, fonctionnement impecable de la data sur mon téléphone avec sa SIM.

Conclusion : RIO demandé le soir même + migration chez Sosh.
Dès le lendemain où j'ai demandé mon RIO, la data s'est mise à fonctionner comme jamais. Sacré hazard, non ?

donc avant que tu bascules effectivement chez Sosh? Et après on entend dire que c'est Orange qui bride Free sur son réseau!

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #3876 le: Dimanche 28 Avril 2013, 15:27:56 pm »
coup de gueule contre EA et Bioware pour le fait de toujours aussi mal placer les "points de non retour" dans la saga Mass Effect  :-((

je viens de me rendre compte que je suis trop loin dans le jeu (la je suis sur mass effect 2) et que je vais être obligé de me le refaire pour finir toutes les quêtes annexes...  ::)

c'est pénible  >:

Hors ligne DooM62

• Pilier
  • *
« Réponse #3877 le: Dimanche 28 Avril 2013, 16:06:52 pm »
concernant la 3G j'étais chez bouygues c'était le calvaire, je l'utilisé meme plus, idem pour mes amis qui était chez bouygues, nous avons eu un ami parti chez free on était étonner de la vitesse de leur 3G résultat je suis parti chez eux et je ne m'en plaint pas du tout, meme comparait a mon frère qui est chez orange, par contre niveau mise en place d'internet chez moi (en village) c'est abusé comme c'est trop long (2 mois 1/2) que j'attend et jvais finir par aller chez orange meme si j'aime pas (heureusement la 3G free relié a mon pc fonctionne a merveille)

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
« Réponse #3878 le: Dimanche 28 Avril 2013, 16:45:49 pm »
ba moi ça fait 2 mois que je cherche a activer l'option "data" (= 3G) du forfait 2€ de free, je vais dans l'interface, je l'active, il me dise que à la première utilisation ça seras activé, mais sur le mobile android, impossible d'allez sur internet  :?

je veut juste avoir mes mail, la météo et quelque flux rss ...

Free c'est bien, quand ça marche :D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne DooM62

• Pilier
  • *
« Réponse #3879 le: Dimanche 28 Avril 2013, 17:32:40 pm »
Dans votre espace abonné il faut que l’option Data soit activée (Menu Gérer mon Compte – Mes options)

Sur votre téléphone il faut que la connexion de données soit autorisée (Paramètres – Sans Fil & réseau – réseau mobile)

Sur votre téléphone il faut que l’un des modes réseau soit activé suivant pour pouvoir faire de la 3G : GSM/WCDMA (automatique) ou WCDMA

Sur le téléphone il faut activer l’itinérance de données, pour pouvoir utiliser le réseau Orange pour les données aux endroits où le réseau Free n’est pas disponible

Sur le téléphone les points d’accès APN doivent être correctement configurés ( cf. http://mobile.free.fr/assistance/46.html

Vous pouvez aussi consulter : http://mobile.free.fr/assistance/204.html et http://mobile.free.fr/assistance/6.html

Mais perso sur un forfait 2euros je le ferais pas

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
« Réponse #3880 le: Dimanche 28 Avril 2013, 18:36:43 pm »
(...)
Ok, je note & je teste le plus vite possible dès que je suis en France :)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #3881 le: Dimanche 28 Avril 2013, 20:25:51 pm »
La mise à jour de la 360 à partir d un jeu qui plante et bloque la console au demarrage. Et ce qui couronne le tout c est que ça arrive à 1h du lath pour biennm empêcher de dormir.
Max

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #3882 le: Lundi 29 Avril 2013, 12:47:07 pm »
Et voila, encore un disque de sauvegarde qui s'auto-detruit !
Probleme meca bien sur, pour bien m'enlever toute espoir de recup... >:D

Je suis en train de faire le tour de toute les méthodes de resto connus et inconnus...mais je pense que je vais devoir helas faire appelle à la "salle blanche" (et sortir le chéquier)  :'(
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #3883 le: Lundi 29 Avril 2013, 12:55:01 pm »
Et voila, encore un disque de sauvegarde qui s'auto-detruit !
raid is dead

Hors ligne elfredo

• Accro
  • *
  • Le futur c'était Hier
« Réponse #3884 le: Lundi 29 Avril 2013, 15:21:59 pm »
coup de gueule contre EA et Bioware pour le fait de toujours aussi mal placer les "points de non retour" dans la saga Mass Effect  :-((

je viens de me rendre compte que je suis trop loin dans le jeu (la je suis sur mass effect 2) et que je vais être obligé de me le refaire pour finir toutes les quêtes annexes...  ::)

c'est pénible  >:

T es sur de ton coup ,
car quand normalement a la fin tu peux reprendre les missions secondaires ( apres ca depend des quelles si ce sont celles qui sont propres aux personnages ca je sais pas ...
Fight Harder !

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
« Réponse #3885 le: Lundi 29 Avril 2013, 15:25:18 pm »
pour les sauvegardes, perso je fait des sauvegardes en ligne sur genre dropbox ou google drive, ça peut parraitre con mais ils stockent tes infos en raid, et mes fichiers n'on pas bougé depuis 2 ans  8)

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #3886 le: Lundi 29 Avril 2013, 15:39:44 pm »
pour les sauvegardes, perso je fait des sauvegardes en ligne sur genre dropbox ou google drive, ça peut parraitre con mais ils stockent tes infos en raid, et mes fichiers n'on pas bougé depuis 2 ans  8)

Mais quelle confiance est-tu prêt à mettre dans ces prestataires ? Tes données sont en sécurité, mais qu'en font-ils ? Ils te garantissent une sécurisation complète ?

Et encore, te garantissent-ils la sécurité de tes données ?

Perso, je m'en sert mais avec pas mal de retenue justement à cause de ces points là...

Hors ligne Noelfhim

• Accro
  • *
    • Nutswood
« Réponse #3887 le: Lundi 29 Avril 2013, 15:48:41 pm »
Mais quelle confiance est-tu prêt à mettre dans ces prestataires ? Tes données sont en sécurité, mais qu'en font-ils ? Ils te garantissent une sécurisation complète ?

Et encore, te garantissent-ils la sécurité de tes données ?

Perso, je m'en sert mais avec pas mal de retenue justement à cause de ces points là...

J'en suis encore à hésiter à cause de cette question.

Du coup, je pense me diriger vers une boite dont ce n'est pas l'activité principale (leur survie ne dépend pas d'une utilisation intelligente des données qui leur sont confiées).

Régis.