Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955152 fois)

Hors ligne Aiyor

• Pensionnaire
  • *
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #4096 le: Mardi 06 Août 2013, 14:43:25 pm »
Coup de gueule:
Marre des annonces de bornes à 5€ sur LBC (notamment celle de pac-man), tout ça pour que l'annonce se place en première lors d'un tri par prix.
Le monsieur à eu le droit a un mail de mécontentement de ma part + plainte à LBC. >:D

ah ça fait du bien, même si ça sert à rien, j'en suis malheureusement bien conscient  :D

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
« Réponse #4097 le: Mardi 06 Août 2013, 15:07:13 pm »
Marre des prix de jeux NGC totalement débilesssssss

zelda four sword (pas terrible comme jeu sans rire) 59 euros . . .

En gros a part des gros gros navets, les jeux les plus vendus de la console sont les plus chers !! (mario kart, zelda, mario, luigi, RE, metroid)
Pas moyen de trouver un jeu en dessous des 20 euros ...

Heureusement il reste la ps2 (j'ai encore chopé un shoot a moins d'un euro :D , TENGAI (samurai aces) qui est vraiment sympa)

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #4098 le: Mardi 06 Août 2013, 15:45:58 pm »
Toujours le même problème, les jeux les plus répandus sont aussi les plus chers, ça n'a pas de sens ...
Ça ne touche pas que la GC ( d'ailleurs je cherche un Luigi's Mansion à petit prix depuis ... longtemps )

Ce qui me gonfle en ce moment, ce sont les annonces "je récupère vos flip et vous débarrasse gratuitement" , y'en a plein, ça me rend fou ...
Je devrais faire pareil
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #4099 le: Mardi 06 Août 2013, 16:07:18 pm »
je m'etais fait avoir une fois

j'ai un luigi en ricain si ca t'interesse la carotte

(par chance la gamecube je me suis equipé avant que ca devienne nimp au niveau jeu :-

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #4100 le: Mardi 06 Août 2013, 17:08:37 pm »
Coup de gueule contre le supermarché Géant près de chez moi.
Le lot de 4 piles : 3,99 €
Le lot de 8 piles : 9,28 €.

Je suis allé à l'accueil demander si les clients étaient pris pour des cons, pour des buses en calcul mental, ou les deux à la fois...
=> pas eu de réponse.
« Modifié: Mardi 06 Août 2013, 23:19:41 pm par f4brice »

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
« Réponse #4101 le: Mardi 06 Août 2013, 21:29:33 pm »
Coup de gueule contre le supermatché Géant près de chez moi.

Je suis allé à l'accueil demander si les clients étaient pris pour des cons, pour des buses en calcul mental, ou les deux à la fois...
=> pas eu de réponse.

C'est de plus en plus fréquent à Leclerc également...ils ont aussi la spécialité de remplacer un produit en promotion manquant par un presque similaire, je compare les EAN maintenant...
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4102 le: Mardi 06 Août 2013, 21:51:39 pm »
C'est de plus en plus fréquent à Leclerc également...ils ont aussi la spécialité de remplacer un produit en promotion manquant par un presque similaire, je compare les EAN maintenant...

maaaiiisss nnoooonnnn , vous avez rien compris
le pack de 8 est plus cher car il faut plus de cartons et de plastique pour le faire , c'est toouuuuttt  =:)) ;D
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
« Réponse #4103 le: Mardi 06 Août 2013, 21:57:55 pm »
Coup de gueule contre le supermatché Géant près de chez moi.

=> pas eu de réponse.
Systematique au Super U du coin ça, a partir du moment ou un produit est en "bundle" par X fois le produit, le prix au Kg est plus élevé.
Les gens sont trop habitués au "lots moins chers"
De meme pour les tetes de gondoles systematiquement plus chers que le meme produit en rayon.

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #4104 le: Mercredi 07 Août 2013, 00:15:20 am »
justement, non, ce n'est pas systématique, ce serait trop facile sinon. C'est souvent, mais ça change d'une fois sur l'autre.
J'ai déjà vu ça sur les paquets de penne, sur les bouteilles d'orangina, des tas de céréales, le nutella... Sur tout et n'importe quoi et dans tous les magasins.

La palme revient tout de même aux toastinettes pour croque monsieur vache qui rit : le paquet de 20 est exactement à 2 fois le prix du paquet de 10. Du coup, tu te méfies pas, tu te dis qu'ils pourraient faire un effort pour le prix de gros, mais bon. Sauf que ces enc£ù§^% ont fait des tranches plus fines dans le paquet de 20!! Ce qui donne un prix au kilo bien supérieur malgré un prix unitaire identique!!! >:D

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #4105 le: Mercredi 07 Août 2013, 08:54:20 am »
Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #4106 le: Mercredi 07 Août 2013, 11:12:27 am »
Depuis la flambé des prix de 2005, j’achète en analysant le prix au Kg, L. ect...
Vu que c'est obligatoire sur étiquette d'indiquer le prix par rapport à une unité, c'est beaucoup plus facile de comparer  8) Et effectivement on as souvent de sacré surprise !!!

Pour les articles non alimentaire ça ne s'applique (comme les piles) et il faut être hélas vigilant...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #4107 le: Mercredi 07 Août 2013, 11:30:37 am »
Salut,

Vu que c'est obligatoire sur étiquette d'indiquer le prix par rapport à une unité, c'est beaucoup plus facile de comparer  8)

J'émettrais juste un petit bémol : c'est beaucoup plus facile de comparer, quand le prix au kilo est juste ! Car là aussi, c'est parfois n'importe quoi, avec de nombreuses erreurs (le prix au kilo est en fait celui pour 500g, etc.).

Enfin bref, il faut être vigilent sur tous les fronts :).
(et comme je suis du genre à détailler tous les ingrédients de la plupart des trucs alimentaires que j'achète, je ne vous raconte pas le temps que je mets à faire mes courses ! :D)

A+

Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
« Réponse #4108 le: Mercredi 07 Août 2013, 12:17:02 pm »
J'ai bien vu une fois au fameux super U une bouteille de cola a (je me souviens pas trop mais on vas faire comme si)
1,50€ la bouteille de 1,5L
avec prix au litre à 0,13 €

A la caisse j'ai demandé de payer le prix au litre :D

PS: pourtant je suis une sacré buse en math mais là quand même . . .

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #4109 le: Mercredi 07 Août 2013, 22:12:02 pm »
Au final, ils font les malins à comparer leur prix avec ceux des concurrents à qui mieux mieux, mais ils feraient bien de déjà bosser à mettre un peu d'ordre dans leurs prix!

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #4110 le: Jeudi 08 Août 2013, 00:01:23 am »
Enfin bref, il faut être vigilent sur tous les fronts :).
(et comme je suis du genre à détailler tous les ingrédients de la plupart des trucs alimentaires que j'achète, je ne vous raconte pas le temps que je mets à faire mes courses ! :D)

A+

Moi j'ai un truc, je les sous-traite à ma belle-mère  :D
J'y vais rarement faire les courses maintenant et quand je vais en grande surface je prends une poussée de boutons. Imaginez un ours qui sort de sa grotte et se retrouve "agressé" visuellement par une tonne d'affichage coloré, des étiquettes dans tous les coins si tant est qu'elles correspondent, un choix démesuré (y a qu'à voir les yaourts...) et toujours un truc qui manque, un fond sonore oppressant et ces espèces de files bizarres à la sortie avec des tactiques pour qu'on te passe devant et des caissières qui parfois en entendent des vertes et des pas mûres.....

Bref, je préfère aller bosser  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #4111 le: Jeudi 08 Août 2013, 15:45:55 pm »
Autre arnaque : Au Flunch d'Evry dans le 91.
Pas de carafe pour se servir en eau aux fontaines.
Il faut donc aller régulièrement se ré-approvisionner en eau avec son misérable verre.
Alors bien sur, ce n'est pas un probléme d'organisation hein ... juste un pousse à la consommation !!! Quand on fait part du cas , on nous dis qu'il n'y a que les verres ou sinon le gobelet de boisson gazeuse ou le pichet pour le vin ... payant bien sur !!!
Sans parler des eaux en bouteilles ...
Bref compter sur la lassitude du geste pour faire payer quelque chose,  c'est malhonnête !!
J'ai écris un mail à Flunchy, on verra bien ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO