Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955215 fois)

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #4144 le: Lundi 26 Août 2013, 11:07:05 am »
Au moins vous avez des vacances :D

+1 au club des gamooveriens-qui-sont-pas-partis-en-vacances  >:(

Hors ligne padawan

• Donneur Invétéré
  • Pratiquement VIP
  • *
  • Si vous me cherchez---> Je bidouille ᕕ( ಠ‿ಠ)ᕗ
« Réponse #4145 le: Lundi 26 Août 2013, 11:35:30 am »
+1
J'en fais parti, ça devient un luxe  8)

A ce qui parait c'est faute a la crise  :o

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #4146 le: Lundi 26 Août 2013, 11:45:27 am »
+1 au club des gamooveriens-qui-sont-pas-partis-en-vacances  >:(

+2  :'(

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #4147 le: Lundi 26 Août 2013, 11:55:04 am »
Salut,

Vous n'êtes pas parti, certes c'est dur, mais au moins vous avez eu des vacances non ? Moi je suis encore au taff, et les week-end c'est enduit, carrelage et autres joyeusetés du genre ! De l'année je suis allé 1 fois à la plage, alors qu'elle est à quelques dizaines de km  >:(.
(bon si , j'ai quand même eu le petit break en Arcadie chez Sentinelle, c'était cool)

Là je sature grave, vivement Septembre qu'on ait fini de restaurer ce put@#$ d'appart, et qu'il soit en vente ! J'ai un grand besoin de vacances !!!

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #4148 le: Mardi 27 Août 2013, 10:15:43 am »
Pas de vacances du tout pour moi, et durant Juin/Juillet je bossais même six jours par semaines! ça fait des sous mais je suis bien crevé ^^
Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4149 le: Mardi 27 Août 2013, 11:36:20 am »
ouais moi aussi chuis dégouter  :'( , va falloir que je reprenne le travail d'ici 2/3 mois  :'( et dire que je suis en vacance depuis décembre 2010  :P :D :D :D
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Hors ligne farell

• Accro
  • *
« Réponse #4150 le: Mardi 27 Août 2013, 12:11:13 pm »
salut ta prie 3ans de congé  c'est toi qui à acouchér:-P

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4151 le: Mardi 27 Août 2013, 14:23:11 pm »
salut ta prie 3ans de congé  c'est toi qui à acouchér:-P

ha ben non , si tu me voyer tu saurais que j'ai pas encore accouché  :P :P :P

non j'ai cesser mon restau en décembre 2010 et j'avais envie d'un peut prendre du recul , ce métier te laisse tellement peut de temps a toi , que de j'ai décider de faire une pause
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #4152 le: Mardi 27 Août 2013, 15:06:23 pm »
Salut,

J'ai failli le dire mais n'ai pas osé !  :D

Ah mais je commence à comprendre maintenant : le totene il se repose toute la semaine, et arrivé le dimanche matin, il se lève aux aurores et est à fond dans les starting blocks pour faire une razzia sur les vides-greniers de la région Marseillaise !!  =:))

En tous cas c'est cool d'avoir le luxe d'un tel congé sabbatique  :o !

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #4153 le: Mardi 27 Août 2013, 23:34:29 pm »

non j'ai cesser mon restau en décembre 2010 et j'avais envie d'un peut prendre du recul , ce métier te laisse tellement peut de temps a toi , que de j'ai décider de faire une pause
ça veut dire que d'ici 2/3 mois on trouvera des trucs en vide grenier? :-)=

=:))

Hors ligne electrozor

• Confirmé
  • *
« Réponse #4154 le: Dimanche 01 Septembre 2013, 12:20:35 pm »
bon allez la c'est pas cool !!!! :'(

depuis un bon moment j'essaye de sauver du materiel d'un fin trajique mais la on arrive au top des top
et tous le monde s'en cogne ca me fait rager

pour ce qui nous interresse je parle de materiel audiovisuel (tv ,lecteur, retroprojecteur ,console.....)
pas plus tard qu'hier "un sale gosse de riche!!!!"    :P  je pese mes mots a flinguer une neogeo aes flambante a coup de perceuse  :'( sous pretexte que je cite:"l'image n'est pas assez jolie sur un smart TV samsung.....heuuuooa meuh c'est pas de la hache day ca ....heuur c'est moche ( c'est plutot ta geule qu'es moche sale mouflet )et l'abruti de pere qui met un shoot dans le stick !!!!!tous sourire espece de ....tout fier de lui en scandant ASM ASM ...le club de rugby du coin qui a gagne hier..... )::( ouaip on a commander la ps4 et la xbox one c'est mieux que les vieux trucs...)
j'etais a deux doigts de dropper le gamin   >:D quand le pere me demande un coup de main pour descendre le super tv BANG&Oluf... au garage 3 niveau plus bas ....
bon je me dit que ce bouffon a quand meme de la jujotte sur la valeur des choses  <:) ....que neni !!!
a peine remonter a l'etage j'entend des pouk pouk pouf ....psiouf bref a grand coup de masse il a fini le tube du tv (pied motorise ,image nikel,pas une rayure  :-(() et la toujours tous sourire il me demande si ca me derange de le debarraser en me tendant un pelle et une balayette   ....

et la sois je reste zen .... sois je le defonce avec tous le respect que l'on doit a un client
......
.......
.........
reponse B : excusez moi vous connaissez "BERNIE"

je vous deconseille de me tendre une pelle pour votre securité et pour la balayette vous savez ou vous pouvez vous la mettre ......

le mec shocked !!!!!
ah pour finir MOOOSIEU j'ai d'autres clients qui m'attendent j'espere qu'il sauront que l'argent n'achete pas le respect !
au plaisir de ne plus vous croiser .

et la comme une chevre sur son gazon il me regarde partir ......

8)
« Modifié: Dimanche 01 Septembre 2013, 12:31:30 pm par electrozor »

Hors ligne susumu

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4155 le: Dimanche 01 Septembre 2013, 13:50:49 pm »
de quoi faire des cauchemars
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Hors ligne padawan

• Donneur Invétéré
  • Pratiquement VIP
  • *
  • Si vous me cherchez---> Je bidouille ᕕ( ಠ‿ಠ)ᕗ
« Réponse #4156 le: Dimanche 01 Septembre 2013, 15:55:08 pm »
Par contre j'ai pas compris quel est ton rapport avec ces richous ?
Tu étais venu pour vider la maison ?  :D

Clair que j'en croise aussi a la déchètterie ds lousticks de ce genre et je suis bien content de passer derrière eux récupérer des trucs soit disant désuet  :o

mais faut juste passer avant qu'ils ne se défoulent a casser leurs "vielleries"  )::(

C'est dommage, les richous donneraient plutôt que de jeter, ça ferait des heureux  :?

Hors ligne electrozor

• Confirmé
  • *
« Réponse #4157 le: Dimanche 01 Septembre 2013, 16:31:01 pm »
non installation plus mise en service de son nouveau televiseur samsung ue60f8000 acheter dans une grosse enseigne culturelle humhum 
madame demande ce que l'on fait des vieux appareil ,reponse :
ce qui fonctionne pour "emmaus" ou "main ouverte" et tous ce qui ne marche plus direction recyclage !
et ce creve la faim au lieu de faire plaisir a des gens qui ont rien il prefere tous flinguer  et me prends pour son esclave (j'ai oublier de dire que j'ai du sortir son piano du couloir car le B&O sortait pas il a bien attendu que j'arrive en pretextant qu'il avait un lumbago et qu'il ne pouvais pas m'aider)
par contre pour mettre des coup de masse plus de probleme c'est en partie ce qui m'a gonfler

bref les clients suivant me voyant arriver tous rincer me propose a boire et pourboire pour un sav des gens pas de thune et completement larguer resultat des courses je refuse ,je depanne et je ne facture pas ca leur faisait plaisir a moi aussi donc le papy me ratrappe me glisse un sachet de veirveine qui faisait pousser dans son jardin j'ai trouver ca tres cool et ca sent bon dans la chariotte !

Hors ligne electrozor

• Confirmé
  • *
« Réponse #4158 le: Dimanche 01 Septembre 2013, 16:43:54 pm »
comme quoi le fric pourri les gens !
3 categorie

-ceux qui n'en ont pas et pour eux rien ne change  ::)
-ceux qui en ont beaucoup et qui savent s'en servir et qui en on encore plus tout en restant respectueux  =:))
-et ceux qui croyent etre riche  :P qui n'ont jamais galerer et qui se comporte comme des goujats bouuuhhh les vilains alors qu'il n'ont jamais rien fait pour meriter ce qu'il claque !!!! :-[

Hors ligne electrozor

• Confirmé
  • *
« Réponse #4159 le: Dimanche 01 Septembre 2013, 16:50:59 pm »
je m'avance un peu mais pas mal de personne sur ce forum moi y compris faisont partie de la 1er categorie
la preuve que les gens partage pas mal contrairement a certain nazes qui pensent qu'a eux