Pour le BMX, je suis allé balancer des trucs, je vois une nana sortir le vélo du coffre de sa voiture, elle est à 2 doigts de le jeter dans la benne, et le gars de la déchetterie le récupère, je demande à la dame pourquoi elle le jette, il est à son fils qui a quitté la maison, elle lui a demandé plusieurs fois de venir récupérer son bordel, là elle déménage et fait de la place... Oo
Je vais voir le gars qui l'a récup qui me dit, prenez le si vous le voulez, j'allais le donner à Emmaus...
Bon, personne jette un Chappy Yamaha ou un Combi Split VW par zazar?
Et donc, le Perfomer GT me faisait baver quand je faisais du flat, mais beaucoup trop cher pour ma bourse, du coup, me suis rabattu sur un Redline, la sous-marque de GT, plus de la moitié moins cher, du coup je vais refiler le Redline au fils d'une amie qui rêve d'un BMX, et moi je me garde celui là par nostalgie
Pour ce qui est de l'état, ben c'est un BMX freestyle qui a vécu et est tombé plusieurs fois, mais le chrome est dans un superbe état, l'acier brut est un peu piqué par endroit, mais rien de méchant, vais le nettoyer correctement pour qu'il brille de 1000 feux, et vais virer les poignées rose Barbie ^^