Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955214 fois)

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #4496 le: Mercredi 20 Novembre 2013, 22:45:32 pm »
c'est vrai que les lecteurs DVD étaient vendues sans câble péritel aussi. Mais là on parle de l'alimentation quand même!

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #4497 le: Mercredi 20 Novembre 2013, 22:54:06 pm »
cette arnaque du chargeur c'est assez incroyable. Pas de chargeur et même pas de câble USB, aucun moyen de chargement... C'est fou que ce soit légal un truc pareil!
Vous avez souvenir d'un autre appareil qui aurait été dans ce cas?
Apple est coutumier du fait. Un ipod touch à 300€ pas de chargeur alors que c est juste la prise avec un usb femelle au cul. Des voleurs.

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #4498 le: Mercredi 20 Novembre 2013, 23:02:37 pm »
J'ai peut être l'esprit mal placé mais jme dis que c'est sûrement une technique pour faire sauter ta garantie.
Admettons : t'achète une console neuve, un jeu et du coup t'essaye d'économiser sur le chargeur en prenant le moins reuch. Quand ta console crame ben c'est de ta faute parce que t'as pas acheté le chargeur officiel :-*

j'espère sincèrement me tromper et être juste une mauvaise langue.
« Modifié: Mercredi 20 Novembre 2013, 23:47:51 pm par tokagehideto »
:appelez moi TH:

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #4499 le: Mercredi 20 Novembre 2013, 23:31:08 pm »
bah comme d'hab, il suffirait que les gens n'achetent plus

bon moi me suis fait niquer^^

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #4500 le: Jeudi 21 Novembre 2013, 01:46:45 am »
j'avais lu que c'était tout bêtement pour conserver une marge acceptable sans dépasser le prix psychologique de 200 €/$

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #4501 le: Jeudi 21 Novembre 2013, 07:46:49 am »
Je ne portais déjà pas LG dans mon coeur, mais là, c'est sûr que je ne serai plus jamais client.
Il existe un modèle de TV qui :
- surveille tes habitudes de visionnage
- te colle de la pub (!!!)
- upload à BigBrother tes chaînes préférées
- upload à BigBrother la chaîne que tu regardes
- upload à BigBrother le nom des fichiers sur la clé USB
- continue l'espionnage même quand tu règles ça à "OFF" dans le menu...

Honteux, scandaleux, inadmissible...

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #4502 le: Jeudi 21 Novembre 2013, 08:15:52 am »
Rien d’étonnant ... Ce qui m'étonne plutôt , c'est que tous le monde est sur le cul quand ils apprennent çà. Nous vivons dans un monde marketing.
Si c'est dur à admettre (ce que je partage), il faut arrêter la vie connectée.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne padawan

• Donneur Invétéré
  • Pratiquement VIP
  • *
  • Si vous me cherchez---> Je bidouille ᕕ( ಠ‿ಠ)ᕗ
« Réponse #4503 le: Jeudi 21 Novembre 2013, 11:32:58 am »
et vu qu'ils vendent nos données, est ce que le prix au final du téléviseur est moins cher ?

Article dispo :
« Modifié: Jeudi 21 Novembre 2013, 12:00:36 pm par padawan »

Hors ligne Barbarian

• Touriste
  • *
« Réponse #4504 le: Jeudi 21 Novembre 2013, 16:15:10 pm »
Il faut tous simplement boycotter LG  :-)=

Hors ligne Thieum

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4505 le: Jeudi 21 Novembre 2013, 17:41:02 pm »
Au final, on s'en sort pas trop mal je trouve : le monde a fini peu ou prou par ressembler à 1984, à la différence que la surveillance n'a pas pour objet le contrôle du peuple par une entité fasciste mais le placement de publicité le plus otpimisé possible par pleins de vautours pour plein de pigeons. C'est une différence de taille!
D'ailleurs, je suis beaucoup plus préoccupé (façon de dire...) par les récents scandales de surveillance du monde entier par des agences américaines. Sont-ils les seuls à faire ça ou sont-ils les seuls assez bêtes pour se faire repérer :D

Hors ligne Defaz

• Régulier
  • *
« Réponse #4506 le: Jeudi 21 Novembre 2013, 17:48:26 pm »
Rien d’étonnant ... Ce qui m'étonne plutôt , c'est que tous le monde est sur le cul quand ils apprennent çà. Nous vivons dans un monde marketing.
Si c'est dur à admettre (ce que je partage), il faut arrêter la vie connectée.

Totalement d'accord et il faut surtout se dire que tout ce qui est relié à la toile est susceptible d'être diffusé ou utilisé. Il  ne reste que les incrédules pour croire au respect de la vie privée sur les réseaux sociaux...
Je suis sur que les box aussi font des stats de ce genre ^^

Pour vivre heureux,  vivons cachés :-P

Hors ligne carbone14

• Régulier
  • *
« Réponse #4507 le: Jeudi 21 Novembre 2013, 20:26:23 pm »
Ah, Dumb & Dumber enterrent la hache de guerre  :D

Un faux coup de gueule contre un couple d'amis des beaux parents qui voyagent bcp, et qui sont passés à la maison voir ma femme qu'ils n'avaient pas vu depuis 15 ans.
Le mari, quand il voit mes machines me sort
-Ah, ça me rappelle ma jeunesse, quand je suis parti crapahuter aux States, et que j'ai trouvé un job à Chicago, dans les usines Bally
-Ouate the phoque ? Ouate douyou sé ?
-Ouais, je bossais sur les chaînes de montage dans les usines de flipper
-Incrédibole
-Et aussi mes parents ils étaient exploitants en normandie, avec un parc de 500 machines
-Reouate ? It ize eu djoke ?
-C'est dommage qu'on t'ait pas connu avant, j'aurai pu te filer une tonne de choses, mais on a plus rien depuis un moment
-Go to hell, I jump throught the windoze!

Purée, j'y crois pas  ;D ;D

Dans le même genre (il y a quelques années)ma grand mère qui avait bossé dans un etat -major américain durant la 2ème guerre mondiale me dit , en me voyant sortir un zippo pour allumer une clope:
il est beau ton briquet, les américains avaient les mêmes pendant la guerre avec leurs bateaux dessinées dessus.. oh la la tout ce que j'ai pu récuperer comme briquets à l'époque, mais je les ai jetés je fumais pas........... :-((

Hors ligne hojopin

• Pilier
  • *
« Réponse #4508 le: Vendredi 22 Novembre 2013, 18:43:47 pm »
coup de gueule contre la radinerie sans fin de Nintendo: 3ds XL Zelda: pas de chargeur comme pour toutes les XL passe encore  :-X. Pas de boîte ni de cartouche de jeu ça me dérange un peu plus  :-((. Mais le comble c'est qu'ils sont même plus foutu de pré installer le jeu... Juste le DLC dans la boîte et demerde toi!   >:D

Estime-toi heureux !!

Moi la FNAC m'a perdu mon colis Zelda + bonus préco coffre musical
J'ai précommandé pour l'avoir au moins le jour J, voire la veille ...  le colis s'est perdu entre la fnac et le relais colis, j'ai perdu 25 minutes au téléphone pour m'entendre dire qu'ils allaient ouvrir une enquete postale, donc je peux m'assoir sur le zelda ce mois-ci, alors que j'étais sur mon ptit nuage en rentrant du taff en pensant que j'allais découvrir tout ça ce soir...

Je suis   DEG  :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( >:D

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #4509 le: Vendredi 22 Novembre 2013, 21:29:46 pm »
et moi les gens m'emmerdent

je bosse egalement pour le canard local

demain matin pas dispo pour couvrir un article (je bosse forcément)

et je me fais pourrir par la redaction -_-

bande de branleur, c'est pas la veille au soir qu'il faut commencer a chercher quelqu'un...

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
« Réponse #4510 le: Vendredi 22 Novembre 2013, 22:53:27 pm »
Sa fait 2h que je tourne en rond sur la compilation de Audacity avec le support Asio,
documentation qui se contredise, faut s'inscrire sur un site pour télécharger Asio SDK, faut télécharger un compilateur de C, le configurer, mètre en place Asio dans audacity, les liens entre les différents dossiers...

bref ,j'abandonne, je vais chercher un version déjà compilé avec lame FFpeg Asio Etc, sa seras moins compliqué !
edit: vive les torrrents
« Modifié: Vendredi 22 Novembre 2013, 23:12:40 pm par nc333 »
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #4511 le: Samedi 23 Novembre 2013, 06:59:06 am »
coup de gueule contre la radinerie sans fin de Nintendo: 3ds XL Zelda: pas de chargeur comme pour toutes les XL passe encore  :-X. Pas de boîte ni de cartouche de jeu ça me dérange un peu plus  :-((. Mais le comble c'est qu'ils sont même plus foutu de pré installer le jeu... Juste le DLC dans la boîte et demerde toi!   >:D

Il ne faut pas  voir le mal partout.
Comme deja dit, c etait surtout pour faire un prix attractif et au final,  c est un bien de le sens du developpement durable. Ils sont parties sur le fait que ce type de chargeur etait deja largement present chez leur clientelle.  La demarche de apple de changer leur cable est elle clairement plus chiante...je ne parle même pas des consoles new gen et leur etat sous tension quasi obligatoire....