Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 956615 fois)

Hors ligne DooM62

• Pilier
  • *
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #4592 le: Samedi 14 Décembre 2013, 10:58:36 am »
Allez mon coup de gueule contre des vendeurs qui mythone sur la rapidité de leur envoi et contre la poste anglaise/francaise! J'ai commander un costume de pere noel luxe pour une prestation arbre de noel avec magicien etc... (nan c'est pas moi qui fera le pere noel ^^) commander depuis le mois dernier le gars m'assure que sa sera la le 10 decembre car j'en ai besoin de 18 (le temp de faire les essais etc...) et toujours rien aujourd'hui!!! Seul truc que je vois avec son lien de suivi c'est sa :

Royal Mail Track and Trace
 Your item, posted on 02/12/13 with reference RU276347113GB has been received at our international mail centre and is being made ready for despatch overseas.

c'est comme ca depuis le 2 decembre... Super jvais me faire carotte et devoir en louer un a prix d'or

Enerver je lui ai envoyer : Vous n'avez pas été croiser avec un liévre...

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #4593 le: Samedi 14 Décembre 2013, 12:02:15 pm »
Super jvais me faire carotte
Je ne suis pas consentant! Au viol !   :-(( :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne DooM62

• Pilier
  • *
« Réponse #4594 le: Samedi 14 Décembre 2013, 12:07:07 pm »
Je m'y attendais a celle la  :D

Hors ligne sdf_

• Scotché
  • *
« Réponse #4595 le: Mardi 17 Décembre 2013, 14:39:22 pm »
L'autre jour, je mets ma naomi (pas la neuve, l'autre) à vendre sur leboncoin.
Elle était toute propre, repeinte, capkit complet sur l'écran, tht neuve, réglage au poil de l'écran, etc...
Psychologiquement, je ne pouvais pas la mettre plus chère que celle que je viens d'acheter, je l'ai donc mise à 375€.
Je trouvais le prix excellent (si j'en avais une à chercher, j'aurais été content de la trouver à ce prix).
Plein de contacts, de personnes voulant la chercher.
Je donne la priorité à un gars du coin.
Il arrive et commence à chipoter sur tout, pinailler sur la couleur, etc... Et il essaie de négocier le prix  >:D >:D  :-(( :-((
Le gars, un connaisseur en plus, il avait déjà plusieurs naomi.
Non mais franchement, elle était limite donnée à ce prix.
J'ai pas négocié et il est quand même parti avec.

Et dire que j'avais une fille qui voulait venir la chercher comme cadeau de noël pour elle et son mari fan de jeux vintage...  :'(

Hum.. et en plus c'est un gamooverrien qui la voulait (un collègue à moi) !!!!  :-((

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #4596 le: Mardi 31 Décembre 2013, 00:03:01 am »
"C'était le retour de soudara"
C'est qui lui? quelle histoire encore?

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #4597 le: Mardi 31 Décembre 2013, 00:20:01 am »
"C'était le retour de soudara"
C'est qui lui? quelle histoire encore?

Je ne men souvient pas, mais il suffit d'aller sur son profil et de voir ses derniers messages  ;)
Il n'a pas progressé dans son style de rédaction  :-[  juste un peu plus poli  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne D_D

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #4598 le: Vendredi 03 Janvier 2014, 10:41:04 am »
Je débute l'année un peu elle s'est terminée.
Je viens de me faire souffler une borne et un flip sur lequel j'étais depuis plus d'un mois, et ça par des àçè_b, èu,,'p(-èu()èu d'enchérisseurs!

Mais bon j'attaque un autre plan pour un flip, on verra bien si celui là abouti vu qu'il n'est pas en annonce.   
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #4599 le: Lundi 06 Janvier 2014, 12:43:25 pm »
On en avait parle lors de l accident :
Selon le rapport définitif de l’institut médico-légal de Los Angeles, Roger Rodas, l’ami de Paul Walker qui était au volant au moment de l’accident, «conduisait la Porsche Carrera GT rouge à une vitesse dangereuse, d’environ 160 km/h. (...) Le véhicule a été totalement détruit (...) et a pratiquement été coupé en deux», ajoute le rapport, précisant que «la plus grande partie de la carcasse de la voiture avait été carbonisée».

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #4600 le: Mercredi 08 Janvier 2014, 00:24:47 am »
Mon premier hackpad...  ;D

Alors un hackpad c'est pas trop dur, on gratouille les pastilles et zou. Mais un hackpad "inversé", bourdil ! Je vais souder les commandes d'une gameBoy à une pcb de manette SNES pour en faire une manette avec la tronche d'un GB... ben c'est la misère de suivre les pistes depuis les pastilles sur la pcb de la GB pour trouver des endroits où souder des fils.

Mais je m'obstine, "c'est pour la science" ©

:D
Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !

Hors ligne D_D

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #4601 le: Jeudi 09 Janvier 2014, 09:37:47 am »
J'avais trouvé une console NES pas trop cher 15€ en boite.
J'envoie un mail et la réponse c'est qu'on lui propose 50€
Ma réponse fut la suivante, ne vendez pas à 50€ votre console peut se vendre entre 80€ et 100€.  >:D

Dans le c*l les enchérisseurs!  8) 
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #4602 le: Jeudi 09 Janvier 2014, 13:37:34 pm »
CO-CO-CO-COMBOOOOOOOO BREAKER!!!
Espérons que le mec se la tienne, sa console, et se la case où je pense. Ca lui apprendra à manquer de respect dans une vente.

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #4603 le: Vendredi 10 Janvier 2014, 01:58:48 am »
Mon premier hackpad...  ;D

Alors un hackpad c'est pas trop dur, on gratouille les pastilles et zou. Mais un hackpad "inversé", bourdil ! Je vais souder les commandes d'une gameBoy à une pcb de manette SNES pour en faire une manette avec la tronche d'un GB... ben c'est la misère de suivre les pistes depuis les pastilles sur la pcb de la GB pour trouver des endroits où souder des fils.

Mais je m'obstine, "c'est pour la science" ©

:D

Et pof !

Prochaine étape, fabriquer un meuble pour tout caser. Un meuble comme ceci tant qu'à faire ^^ Bientôt un WIP donc.

Enfin, si je convaincs le WAF ahahah...
Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #4604 le: Vendredi 10 Janvier 2014, 02:11:03 am »
un léger coup de gueule contre les gens qui vident le présentoir sur lequel reposent les trucs en soldes. En l'occurrence ici, il s'agissait de Wii U et le mec est reparti avec toutes sous le bras! :-X

Je sais bien que rien ne l'interdit, qu'il n'y a pas de limite de nombre par personne, mais tout rafler devant les autres pour aller les foutre direct sur leboncoin (parce qu'on n'est pas dupe, personne n'a besoin de 5 Wii U! ::) ), je trouve ça détestable >:(

Hors ligne kisuke

• Confirmé
  • *
« Réponse #4605 le: Vendredi 10 Janvier 2014, 07:03:32 am »
On les retrouve à 220 € sur le bon coin, mais aucune ne part car l info a circulé. Pareil sur ebay. J'ai prévenu une partie de mon entourage au cas oú...
( je reconnais en avoir pris 2, mais une était destinée à une association de jv avec facturation...)

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #4606 le: Vendredi 10 Janvier 2014, 12:28:14 pm »
un léger coup de gueule contre les gens qui vident le présentoir sur lequel reposent les trucs en soldes. En l'occurrence ici, il s'agissait de Wii U et le mec est reparti avec toutes sous le bras! :-X

Je sais bien que rien ne l'interdit, qu'il n'y a pas de limite de nombre par personne, mais tout rafler devant les autres pour aller les foutre direct sur leboncoin (parce qu'on n'est pas dupe, personne n'a besoin de 5 Wii U! ::) ), je trouve ça détestable >:(
Entièrement d'accord,

On lui souhaite qu'il n'arrive pas à les vendre...
...et qu'il devras les brader dans 1 ou 2 ans, quand le prix auras chuter 8)

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne susumu

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4607 le: Vendredi 10 Janvier 2014, 12:30:01 pm »

Vouas avez de la chance d'avoir des wiiU en soldes, moi de mon coter je cherche une ps3 en solde, mais y en a pas. >:D
recherche pc engine (la blanche pas la noire)