Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955983 fois)

Hors ligne mariobros3

• Hardcore Gamer
  • *
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #4720 le: Vendredi 14 Février 2014, 11:04:49 am »
Je suis un peu de l'avis de l'un et de l'autre, mais bon disons que le mec qui a 1000 balles a mettre dans un baby plutot que surencherir un baby sur leboncoin autant qu'il aille direct chez un exploitant ...

+1

Hors ligne Thieum

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4721 le: Vendredi 14 Février 2014, 11:15:08 am »
Désolé D_D, mais toi qui est si prompt à insulter ceux qui enchérissent pour acheter un bien,  que dire de ta démarche d'enchérir juste pour le plaisir de faire monter les prix lorsqu'une vente te passe sous le nez =?=

Hors ligne Testament

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4722 le: Vendredi 14 Février 2014, 11:41:31 am »
Je suis un peu de l'avis de l'un et de l'autre, mais bon disons que le mec qui a 1000 balles a mettre dans un baby plutot que surencherir un baby sur leboncoin autant qu'il aille direct chez un exploitant ...
Sauf que dans le cas présent on est pas à 1000€ mais à 600€ au lieu de 500€.
Aussi bien D_D l'emportait à 650€, ce qui reste une bonne affaire.
Quand j'ai vendu mon Judge dredd, je le met à 1200, le lendemain (un dimanche) un gars me dit :
"1000 € et je viens dans l'heure"
ça me choque pas il tente.
Je lui répond :
"j'ai qqun à 1200 mais si vous venez dans l'heure je vous le fait à 1100€"
Il est resté sur sa position et mon flipp est parti 2 jours plus tard à 1200€
A trop vouloir tirer on perd des occasions.

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #4723 le: Vendredi 14 Février 2014, 11:54:26 am »
Désolé D_D, mais toi qui est si prompt à insulter ceux qui enchérissent pour acheter un bien,  que dire de ta démarche d'enchérir juste pour le plaisir de faire monter les prix lorsqu'une vente te passe sous le nez =?=

baiser un baiseur c'est plutot sain ^^

en gros on en revient a

t'es riches, c'est cool tu peux ecraser les autres

y'a des gens que j'ai croisé qui me disent combien valent leur gameroom

et moi je leur répond combien je l'ai payé en tout, et je susi content d'avoir fait des bonnes affaires

Est ce qu'avoir acheté un terminator 2 a 300€ fait de moi un connard?
j'aurais dut direct surencherir "vous me le vendez ce prix la? je ne suis pas d'accord, allez 800 et on conclu l'affaire"

c'est complétement débile de penser que la surenchere est saine

apres on critiquera gamoo pour le mode roumain, mais je trouve ca indecent qu'on puisse ne meme plus discuter des prix et surencherir direct de 1000€ ( un mois de salaire pour la plupart)

avec votre raisonnement, on devrait interdir aux pauvres de se faire plaisir puisque les riches peuvent leur mettre dans les dents facile

(pour le prix du baby, si ils montent deja de 100€ en quelques minutes, ca va pas s'arreter la...)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #4724 le: Vendredi 14 Février 2014, 12:09:48 pm »
non mais il n'y à pas à tortiller du cul : GAMO s'est fait rattraper par la mentalité du flippeux.
Les seuls topics qui remontent sont ceux des plans.
Et maintenant , tu te fait engueuler parce que t’essayes d'économiser de l'argent.
GAMO n'est plus que l'ombre de lui-même ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne hojopin

• Pilier
  • *
« Réponse #4725 le: Vendredi 14 Février 2014, 12:11:41 pm »
Ce n'est pas parce qu'une certaine partie de la population n'agit pas comme toi que ce sont des connards.

Ha si, c'est même ma définition du connard !

:D :D

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #4726 le: Vendredi 14 Février 2014, 12:19:51 pm »
non mais il n'y à pas à tortiller du cul : GAMO s'est fait rattraper par la mentalité du flippeux.
Et maintenant , tu te fait engueuler parce que t’essayes d'économiser de l'argent.

donne moi 100 balles pour être d'accord avec toi

ou meilleur offre  :ang:

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #4727 le: Vendredi 14 Février 2014, 12:21:29 pm »

Ça ne va pas Iro ? Tu veux en parler ? Allez viens t’allonger sur le divan :D

Sérieusement Gamoover est loin d'être que l'ombre de lui-même, il y a encore beaucoup de projet innovant qui sont sorti sur le forum sur les 12 derniers mois et tu sais aussi bien que moi que les vrais bonnes affaires ce sont toujours faite, ici, en MP entre membres habitués ;)

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #4728 le: Vendredi 14 Février 2014, 12:23:46 pm »
pas faux y'a quelque projet qui sont quand meme novateur (rAsPiCade, le l2m2 qui continu a passioner du monde) c'est plutot cool

Hors ligne Testament

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4729 le: Vendredi 14 Février 2014, 12:26:57 pm »
Je vois pas ou on a engueuler qqun qui essaye d'économiser de l'argent.
Mais insulter à tout va parce qu'une affaire vous passe sous le nez (pour x ou y raisons), n'est pas une solution.
Et tu le dis toi même il n'y a que les topic concernant les bon coups qui remontent, c'est peut être par là qu'il faut commencer : "regardez, là, un magasin qui liquide, putain les bonnes affaires".
Rappelez vous aussi que certains ne font pas comme moi, ils ferment leurs gueules, observent et profitent des bons coups que vous publiez, hop ni vu ni connu.
Le bon coup, c'est l'annonce à pas cher que personne ne voit, si on la met en lumière, il y de fortes chances que le bon coup s'envole.
Ce qui me choque c'est plus l'agressivité de certains; keep cool, ça reste du loisir.

Hors ligne D_D

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #4730 le: Vendredi 14 Février 2014, 12:28:22 pm »
Désolé D_D, mais toi qui est si prompt à insulter ceux qui enchérissent pour acheter un bien,  que dire de ta démarche d'enchérir juste pour le plaisir de faire monter les prix lorsqu'une vente te passe sous le nez =?=

Insulter les mecs qui essaient de faire des économies, tu n'as pas suivi l'histoire.
Le baby à 500e j'étais le premier dessus et j'avais rendez vous pour le récupérer, et ensuite les mecs ont appelé pour faire monter le prix, elle est où l'économie là? 

Comme l'a dit zebassprophet. Là c'était la goutte d'eau et j'ai voulu baiser les baiseurs pour une fois.
Bilan son baby à 800€ il se le garde pour l'instant et aucun baiseur ne le récupère.

C'est sur qu'il ressortira en annonce mais à 800€ prix de départ, comme ça ceux qui veulent acheter cher seront contents et moi je chercherais moins cher.    

Il faut bien faire une différence entre un prix affiché et une enchère.

Soit le gars ne connait pas le prix de son objet et il met à négocier directement, mais quand on affiche un prix, le vendeur doit s'y tenir quitte à le baisser et les autres trous du cul n'ont pas à faire grimper le prix c'est complètement débile. J'ai usé du même mode de penser pour me venger sur ce coup là.

" Je ne peux pas l'avoir à tel prix et bien personne ne l'aura à ce prix. Raisonnement puéril de tous les enchérisseurs à la noix. "

Perso je rapporte des dizaines de bons plans que je trouve sur LBC, le but justement c'est qu'un membre du forum en profite. Je ne fais pas ça pour que ça finisse aux enchères....      

Mais quand je vois certains qui trouvent normal d'enchérir sur un prix affiché je rejoins " Iro " sur le fait que c'est devenu comme pour les flips c'est à celui qui va l'avoir en mettant plus que le voisin!

Bilan je ne vais plus me faire chier à rapporter les bons plans quand je vois ce que certains en font.
« Modifié: Vendredi 14 Février 2014, 12:33:17 pm par D_D »
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #4731 le: Vendredi 14 Février 2014, 12:38:47 pm »
Personnellement, dans toute cette discussion, ce que je n'apprécie pas ce sont les gens qui s'engagent sur une vente (genre, je vous le réserve, pas de souci), mais qui, quelques jours ensuite (ben, oui, il y a des gens qui ne peuvent pas tout quitter dans la seconde pour aller chercher une machine ... étonnant non ?) envoient un petit message : c'est vendu !!!
Bref ... c'est assez révélateur de la qualité de la personne ce genre de "transaction".

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #4732 le: Vendredi 14 Février 2014, 12:39:52 pm »
si si DD moi j'ai eu la operation bear a 15 boules^^

Hors ligne D_D

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #4733 le: Vendredi 14 Février 2014, 12:57:22 pm »
Oh le con à cause de moi tu l'as eu moins cher que le prix de départ.  :'(

Promis la prochaine fois je fais monter le prix du super plan et après je pourrais le partager une fois que le tarif sera arrivé au niveau du simple bon plan.  ;D

Car en effet il y a un échelle des bons plans.
Il y a le super, le méga le giga, le bon, le pas très bon, le moyen bon... Avec les tarifs associés.

Exemple, prenons un B60, à 500€ c'est un super plan, à 600€ un très bon plan, à 700€ un bon plan, à 800€ un moyen bon plan et ça continue jusqu'à plus de 2000€ où là ça devient le plan pigeon.  
« Modifié: Vendredi 14 Février 2014, 12:59:00 pm par D_D »

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #4734 le: Vendredi 14 Février 2014, 13:04:41 pm »
Je compatit D_D.
Les gens n'ont plus de parole ou d'honneur, il confonde LBC et Ebay,etc...
Même pour des "broutilles" ils font joué les enchères (on frôle, voir dépasse le prix du neuf).

Perso, un B60 ca vaut 200 euros et 300 en bonne état,  On parle de baby de 20-30 ans d'age ?!!! Non ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne D_D

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #4735 le: Vendredi 14 Février 2014, 13:07:26 pm »
Trouver un B60 à ce prix là wahou.

500€ c'est un super très bon prix à l'heure actuelle.