Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955306 fois)

Hors ligne Chelnov

• J'aime le rose et alors..?
  • VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #4736 le: Vendredi 14 Février 2014, 13:18:50 pm »
C'est à nous de faire que l'entraide existe toujours, quoi de plus grand que de partager sa passion ?
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
« Réponse #4737 le: Vendredi 14 Février 2014, 13:24:05 pm »
Pour continuer le débat et suite a d'autres messages sur gamoover sur les mecs qui renchérissent directement sur une annonces , j'ai décider de faire un fake sur un flip sur le bon coin:
un monstre bash a 1800 euros avec 2 ou 3 truc a faire dessus. 

Bilan : 24 messages en 1 heures

la première réponse 1 minute après que l'annonce soit passée :

Bonjour, j'achete votre flipper je vous en donne 2800€ paiement en
espece merci de me tenir informé tres rapidement et de consideré le
flipper comme vendu!
Cordialement.

la deuxième réponse :
Bonjour

Je vous en propose 2200

Cdlt

David

Les autres réponses sont des simples prises de contact et une proposition à 1400 euros  :-X

Mais le plus grave c'est que mon annonce a été désactivée 1h10 après sa publication.    :? :? :? :?
Donc les spéculos ne supportent pas que quelqu'un casse leurs business  et utilise la fonction "signaler un contenu abusif"  :-X
Je peux fournir les emails pour ceux qui veulent les spamer...
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
« Réponse #4738 le: Vendredi 14 Février 2014, 13:51:09 pm »
A ce compte on peut tapper un trip et spammer leboncoin d'annonces bidons pour des flips a bas prix :D ca pourrait etre marrant de rendre fou les speculateurs et snipers ^^

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #4739 le: Vendredi 14 Février 2014, 13:54:46 pm »
Ça ne va pas Iro ? Tu veux en parler ? Allez viens t’allonger sur le divan :D
Sérieusement Gamoover est loin d'être que l'ombre de lui-même,
Ils sont où les admins et les modos ? Ils sont où les projets GAMO (la database) ? Elle est où la bonne humeur d'antan ?
Je n'ai pas souvenir qu'il y ai eu autant de membres disparates que depuis un certains temps. C'est le web , on est tous différents, mais quand on parlait d'arcade on avait tous la même vision.
Tu peux me dire droit dans les yeux qu'il y a quelques années, un seul membres aurait pu affirmer que se faire enchérir une vente était normal ?
Pendant de nombreuses années, Je n'ai fréquenté quasiment que GAMO, aveuglément
Si je me connecte de moins en moins, c'est pour un moi un signe qui ne trompe pas.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #4740 le: Vendredi 14 Février 2014, 14:17:06 pm »
Désolé de te faire redescendre sur terre Iro, mai s'il est vrai qu'en tant qu'anciens membres on était des pionniers dans la vague de gens qui s'équipaient en bornes/flipper, autant on s'est maintenant fait rattraper par la meute, la hype du vintage appliqué a notre génération. Désormais ce genre de meuble est devenu rare, recherché et donne donc lieu à de la spéculation, parfois galopante. C'est rageant, mais pas anormal, on a contribué a créer ce système.

Gamoover n'etant pas un forum verrouillé de l'intérieur, il est complètement ILLUSOIRE de chercher encore cette ambiance de "petite communauté d'amis", les bons plans sur ebay ou leboncoin repérés par 2 personnes qui se renvoient la politesse de sniper, ou le lot de 6 pacmans au fond d'une grange, c'est bel et bien fini.

Si c'est une raison suffisante pour considérer que gamoover pèche par sa mauvaise ambiance (avis que je ne partage pas), mieux vaudrait fermer cette section "bons/mauvais plans" ou "mon ptit coup de gueule" qui n'apporte plus que de l'aigreur chez les membres.
« Modifié: Vendredi 14 Février 2014, 14:19:23 pm par kaneda56 »

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #4741 le: Vendredi 14 Février 2014, 14:28:03 pm »
Pareil que Iro, mais aussi pareil que kaneda malheureusement ...
( D'ailleurs question pertinente: Ils sont où les admins et les modos ? Ils sont où les projets GAMO (la database) ? )

Puisqu'on est dans les coups de gueule, il y a 2 choses qui me saoulent ces temps ci:
- on était très strict sur la longueur des signatures et les bannières: Certains ont 10, 15, 20 lignes, plus un tas de bordel en signature. C'est super chiant, ça nuit à la lisibilité du forum.

- l'ortograf. Y'en a un paquet qui font aucun effort mais faut rien dire, sinon t'es un vieux con réac  :-(( :D
« Modifié: Vendredi 14 Février 2014, 14:30:50 pm par supercarotte »
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #4742 le: Vendredi 14 Février 2014, 14:29:29 pm »
A ce compte on peut tapper un trip et spammer leboncoin d'annonces bidons pour des flips a bas prix :D ca pourrait etre marrant de rendre fou les speculateurs et snipers ^^

chiche^^

et pour la section coup de gueule, justement je trouve que ca fait soupape
ca fait du bien de raler parfois

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
« Réponse #4743 le: Vendredi 14 Février 2014, 14:33:23 pm »
( D'ailleurs question pertinente: Ils sont où les admins et les modos ? Ils sont où les projets GAMO (la database) ? )

Puisqu'on est dans les coups de gueule, il y a 2 choses qui me saoulent ces temps ci:
- on était très strict sur la longueur des signatures et les bannières: Certains ont 10, 15, 20 lignes, plus un tas de bordel en signature. C'est super chiant, ça nuit à la lisibilité du forum.

- l'ortograf. Y'en a un paquet qui font aucun effort mais faut rien dire, sinon t'es un vieux con réac  :-(( :D

Tout pareil avec plein de bisous en plus  :-*
(sans parler des mecs qui font pas l'effort de chercher dans le forum mais c'est un autre débat )

Pour ce qui est de la moderation j'ai halluciné il y a peu en voyant ce topic. http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29753.0 (mauvaise section, ni bonjour, ni merde, juste un smiley ... je dois etre trop vieux)
« Modifié: Vendredi 14 Février 2014, 14:35:29 pm par _n3o_ »

Hors ligne mariobros3

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #4744 le: Vendredi 14 Février 2014, 15:04:44 pm »

D'accord avec Supercarotte. Un peu de ménage ferait du bien ;)

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #4745 le: Vendredi 14 Février 2014, 15:20:14 pm »
Ils sont où les admins et les modos ? Ils sont où les projets GAMO (la database) ? Elle est où la bonne humeur d'antan ?
Je n'ai pas souvenir qu'il y ai eu autant de membres disparates que depuis un certains temps. C'est le web , on est tous différents, mais quand on parlait d'arcade on avait tous la même vision.
Tu peux me dire droit dans les yeux qu'il y a quelques années, un seul membres aurait pu affirmer que se faire enchérir une vente était normal ?
Pendant de nombreuses années, Je n'ai fréquenté quasiment que GAMO, aveuglément
Si je me connecte de moins en moins, c'est pour un moi un signe qui ne trompe pas.
:)

Bon y a encore des gens sympa et des supers projets sur Gamoo  :-*
La plupart des bons plans que j'ai fait c'est avec des gens d'ici, et je parle pas des dons.
C'est vrai qu'il y a un rapport à l'argent qui a eu tendance à déraper mais plus on est nombreux et plus c'est difficile de partager exactement la même vision des choses.
De mon côté, je sais avec qui je me sens à l'aise et je pense qu'ils le savent aussi  :-*

Je pense également qu'il ne faut pas oublier que parfois il peut être difficile de transmettre sa vision des choses surtout sur un forum, certains sujets "dérapent" alors que des fois cela ne part que d'une mauvaise communication/interprétation/compréhension...

Pour la database, la période de Noël est aussi passée par là.
Et puis on attend des petites news du Cobra  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Testament

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4746 le: Vendredi 14 Février 2014, 15:22:11 pm »
Pour continuer le débat et suite a d'autres messages sur gamoover sur les mecs qui renchérissent directement sur une annonces , j'ai décider de faire un fake sur un flip sur le bon coin:
un monstre bash a 1800 euros avec 2 ou 3 truc a faire dessus. 

Bilan : 24 messages en 1 heures

la première réponse 1 minute après que l'annonce soit passée :

Bonjour, j'achete votre flipper je vous en donne 2800€ paiement en
espece merci de me tenir informé tres rapidement et de consideré le
flipper comme vendu!
Cordialement.

la deuxième réponse :
Bonjour

Je vous en propose 2200

Cdlt

David

Les autres réponses sont des simples prises de contact et une proposition à 1400 euros  :-X

Mais le plus grave c'est que mon annonce a été désactivée 1h10 après sa publication.    :? :? :? :?
Donc les spéculos ne supportent pas que quelqu'un casse leurs business  et utilise la fonction "signaler un contenu abusif"  :-X
Je peux fournir les emails pour ceux qui veulent les spamer...

Et tu trouves ça malin...?
C'était quoi le but?
Si c'était en comparaison avec la vente du B60, c'est complètement idiot.
Pas le même objet, pas la même cible, pas le même enjeu (et oui y en a qui bizz dans le monde du flipp)
A part te faire repérer et remettre un coup de loupe sur Gamoo (ca va vite se savoir et certain forums vont pas le louper) ton annonce t'as fait perdre du temps et surtout tu as fais perdre du temps à pas mal de personne.
Je précise que je ne l'ai pas vu, suis pas à l'affût de tous les fake du bon coin.

Je compatit D_D.
Les gens n'ont plus de parole ou d'honneur, il confonde LBC et Ebay,etc...
Même pour des "broutilles" ils font joué les enchères (on frôle, voir dépasse le prix du neuf).

Perso, un B60 ca vaut 200 euros et 300 en bonne état,  On parle de baby de 20-30 ans d'age ?!!! Non ?

Ha oui c'est vrai, plus c'est vieux moins c'est cher... Faudrat pas oublier de dire ça aux Brocanteurs "hé ho garçon, ton Luis XV en ronce de noyer à 500€, c'est tout vieux ca vaut pas plus de 10 balles."
Ne pas confondre le prix que l'on veut mettre et le prix moyen vendu, surtout que des B60 il en sort encore de chez bonzini, ils ont pas tous 20/30 ans...

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
« Réponse #4747 le: Vendredi 14 Février 2014, 15:29:56 pm »
non non rien a voir avec le babyfoot.  Je ne trouve pas çà malin, je voulais voir l'ampleur des débats et l'agissement d'autrui .   Et je ne vise personne là. Mon message est totalement amicale envers les gens de gamoover.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
« Réponse #4748 le: Vendredi 14 Février 2014, 15:30:48 pm »

Hors ligne nicoco44

• Passionné
  • *
« Réponse #4749 le: Vendredi 14 Février 2014, 15:34:03 pm »
J'allais gueuler comme D_D sur le coup du baby.
J'ai moi aussi contacté le gars 10 minutes après l'apparition de l'offre. Réponse directe de la personne, j'ai une proposition à 600 si vous mettez plus il est à vous... Bien sûr, il vient déjà de couiller au moins deux personnes et il s’arrêtera à moi...
Sur ce coup, le gars est un connard car il propose de surenchérir. Je lui ai simplement dit que j'étais pas sur ebay mais sur le boncoin.
Par contre, j'ai refusé deux offres pour ma ps4 car je l'avais réservée à un petit jeune pour ce soir (un peu moins chère que le prix demandé) et bien celui ci vient de me dire qu'il avait trouvé moins cher et qu'il ne viendrai pas.
En bref mentalité de merde généralisée avec personnes blasées généralisées aussi qui trouvent normal de surenchérir sur une offre.
Ce n'est pas un problème de communauté (bien que celle du flipper soit particulièrement en avance sur les autres) mais bien une mentalité des français actuels
(Position à l'emporte pièce inside)
« Modifié: Vendredi 14 Février 2014, 15:44:49 pm par nicoco44 »

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #4750 le: Vendredi 14 Février 2014, 15:49:38 pm »
C'est l'effet pervers des sites d'enchères ou de vente d'occasion! Il est loin le temps ou il fallait envoyer une annonce au journal du coin et attendre longuement les rares réponses. On est parfois dépassé par ce qu'on vend, dans un sens comme dans l'autre.

Et puis, il faut bien voir que l'aspect "communautaire" des forums dédiés n'est PAS une généralité ni un passage obligé, il y a une catégorie énorme de gus qui s'achètent un flip ou une borne pour leur petit plaisir perso, sans partir dans le trip de fan absolu et d'une certaine "éthique" d'utilisation, de restauration, et de revente, et se fout comme de sa première chemise de respecter une certaine côte, et est au contraire bien content de récupérer sa mise ou de vendre une fortune ce vieux bidule qui traine dans sa grange.

Tout ça pour dire qu'en dehors des arnaqueurs qui en ont fait leur fond de commerce, je trouve qu'il est un peu déplacé de caillasser systématiquement les gens qui OSENT se prendre au jeu de l'offre et de tirer le double ou le triple de ce qu'ils comptaient vendre au départ. Notez que cette phrase ne s'applique pas à ceux qui dénonce la spéculation sur forum et en font quand même sur leboncoin (suivez mon regard).
On gagne pas tous un salaire de ministre pour se permettre de revendre un objet, dont la cote a explosé, au prix d'achat par moralité envers la Communauté. Et il faut bien des sous pour payer les vacances a Courch'!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #4751 le: Vendredi 14 Février 2014, 15:49:58 pm »
On trouve toujours des gens qui ont des "valeurs".
C'est d'ailleurs pour ça qu'on en parle : c'est soit qu'on en a trouvé, soit qu'on en cherche.
Et moi j'en ai trouvé  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...