Jeudi matin, rdv médical 10h, la nana m'a oublié, du coup je passe à 45, j'en ressors à 15.
Ouf me dis-je j'ai le temps de chopper mon train à 30 (pour aller au taf), je prends la route, sous la flotte, arrive à un rond point, je tend bien le bras gauche pour indiquer que je ne prends pas la première sortie, et bam, un voiture a continué tout droit et m'a choppé, me suis retrouvé allongé parterre.
Tout ce que je sentais, c'était mon dos qui me faisait hurler de douleur je voyais mes jambes et mes bras bouger.
Je reste tel que je suis tombé, quasi en PLS, transit de froid, couché sur la route sous une pluie battante, un mec vient me voir et me pose sa veste sur le côté pour m'abriter, un pompier était dans la file de voitures qui suivaient l'accrochage, il est venu de suite en attendant ses collègues mieux équipés.
Tout le monde déboule, pompiers, policiers, le responsable de l'accident est resté sur place et à demandé mon numéro pour prendre de news (ce qu'il a fait dans le we), on m'embarque saucissonné dans l'ambulance (minerve, araignée élastique, des velcros partout), et go radio, ouf, rien sur les radios, j'ai le droit de me lever pour un petit pipi...
2h plus tard, le médecin revient me voir "on a remarqué un truc bizarre en réexaminant vos radios, vous allez passer un scanner". On y va, et à la lecture des résultats, fracture de la première lombaire, zou interdiction de bouger, go to chirurgie... Tout ça de 12h heure d'arrivée à 2h du mat pour le transfert en chir...
Vendredi, le chirurgien vient m'expliquer la situation et les options, soit corset rigide 6mois+ corset souple 6mois, soit opération, plus rapide, moins de complications et suite beaucoup simples, j'opte pour l'opération (consiste à injecter un ciment afin de souder les vertèbres).
Je passe sur le billard à 14h vendredi, et aujourd'hui lundi, je suis de retour chez moi, tout va bien, je dois faire attention, à mes mouvements et porter une méga ceinture lombaire en cas de balade ou de voiture, à part ça, it's allright
COUP DE GUEULE CONTRE LES VIEUX CONS QUI NE SAVENT TOUJOURS PAS COMMENT CIRCULER DANS UN ROND POINT!!!