Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 956421 fois)

Hors ligne sentinelle

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Pratiquement VIP
  • *
  • faut de tout pour faire un monde
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #5488 le: Mercredi 12 Novembre 2014, 20:27:43 pm »
Euh oui  :D <:)

Mais bazinga quand meme  :D :D :-)=

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Hors ligne spectroman

• alias Tondu
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #5489 le: Mercredi 12 Novembre 2014, 20:40:31 pm »
Coluche : C'est joli la Bretagne, et c'est pas loin de la France en plus :D

Coluche : En Normandie En bretagne il pleut un petit peu, mais en France, il pleut partout un petit peu. En Normandie En bretagne, il pleut un petit peu partout... bon  =:))

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #5490 le: Mercredi 12 Novembre 2014, 21:01:42 pm »
Salut,

Ben ouais, tout le monde le sait bien, c'est la côte d'azur le plus beau coin de France !

J'y étais en septembre dernier, et c'est vrai qu'il fait super beau. J'étais dans les Alpes Maritime pour être précis. À 19h30 il commence à faire nuit, à 20h30 il fait vraiment nuit et 12° (bon, OK, on était un peu en altitude ;)), mais c'est pas grave parce que le matin il fait beau, et à 9h00 le thermomètre est déjà au dessus de 12°, facile 13° ! :D Et les orages, ben c'est seulement à partir de 16h00, et pas tous les jours, des fois c'est 17h00 ! :D

Comme je sens que certains s'agacent derrière leur clavier, je vais relativiser : c'est vrai que si tu descends de tes montagnes, et que tu vas sur la côte, ben là tu profites pleinement de la région ! Ah la grande bleue, ses plages de galets (vous vous êtes déjà allongé sur des galets, top confort !  ^-), avec juste derrière sa route nationale (pratique ta voiture n'est pas loin), et puis juste derrière la route, t'as la voie ferrée (encore pratique, des fois que tu irais à la plage en train!).

:D

N'allez surtout pas en Bretagne, c'est tout pourri, et en plus c'est plein de Bretons !

;)

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #5491 le: Mercredi 12 Novembre 2014, 21:09:31 pm »
enfin je veux pas dire, mais le sud est ,entre les pluies, les glissements de terrains et les inondations.... :D

Hors ligne cedricbionic

• alias Tif
  • Game Cheater
  • *
  • L'homme qui valait 379 Francs...
« Réponse #5492 le: Mercredi 12 Novembre 2014, 21:16:27 pm »
[Mode Chauvin On] En attendant il y à un paquet de gens qui ne sont pas originaire de notre région qui viennent s'incruster s'installer chez nous  ::)  [Mode Chauvin Off]

Mais vous avez raison, c'est pourri le sud, restez chez vous   :D

:-*
"il a pas pris une ride c'est du très bon matos et ça fait marcher les petits producteurs comme on dit!" ©septembre 2017

Hors ligne spectroman

• alias Tondu
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #5493 le: Mercredi 12 Novembre 2014, 21:40:50 pm »
J'y suis né et je n'y habiterai pas toujours (d'ailleurs j'ai déjà vécu en IDF et en Indre et loire).

Je dis tout le temps :
La région marseillaise et la corse, c'est beau comme une crèche ^-
Mais, il faut enlever tous les santons ;D

Hors ligne olschool

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Level Buster
  • *
  • Le JR's est Immortel
    • Le JR's
« Réponse #5494 le: Mercredi 12 Novembre 2014, 21:47:49 pm »
[Mode Chauvin On] En attendant il y à un paquet de gens qui ne sont pas originaire de notre région qui viennent s'incruster s'installer chez nous  ::)  [Mode Chauvin Off]

Mais vous avez raison, c'est pourri le sud, restez chez vous   :D

:-*

:-* +1000000000000000000000
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Recherche Bornes: Space  Invader/ Rolling Thunder/Dragon's Lair/Kung Fu Master et Karateka Champ et Lethal Enforcer.

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #5495 le: Jeudi 13 Novembre 2014, 00:13:31 am »
Coup de gueule contre les vente aux enchères sur le rétro...
Je boycotte !

La prochaine fois que je vois little_rabbit, je lui demanderais de me signer le jeu Flashback, on sait jamais des fois que ça pourrais coter plus. Et si par chance il accepte de le faire tourner vers ses anciens camarades s'il a des contacts, je vais faire le jackpot. Après, un petit coup de blisterage tip top moumoutte et je finis mes jours au soleil (de Bretagne ?).
Lui dites pas, il est pas au courant, après je serais obligé de partager  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #5496 le: Jeudi 13 Novembre 2014, 08:08:18 am »
Poulpi !

Passe avant un petit coup de bombe doré dessus la cartouche  :D :D Elle sera extrèmement rare en plus à trouver  =:)) =:))
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #5497 le: Jeudi 13 Novembre 2014, 13:46:47 pm »
Salut,

La prochaine fois que je vois little_rabbit, je lui demanderai de me signer le jeu Flashback, on sait jamais des fois que ça pourrait coter plus. Et si par chance il accepte de le faire tourner vers ses anciens camarades s'il a des contacts, je vais faire le jackpot. Après, un petit coup de blisterage tip top moumoutte et je finis mes jours au soleil (de Bretagne ?).

C'est une idée ça ! Une auto-dédicace, ça a de la valeur ?? :D

Attention, pour que ton blister paraisse authentique, il faut que tu en trouves un jauni, un peu comme celui que je viens de photographier :

;)

Là c'est la version AMIGA, la version Megadrive, et un CD 2 titre de la BO (qui a dû être la base de la musique de la version MegaCD je crois...).

Le comble, pour la version Megadrive, je crois que je n'ai que cet exemplaire sous blister !...  ;D

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne trash30

• Scotché
  • *
« Réponse #5498 le: Jeudi 13 Novembre 2014, 13:59:17 pm »
Du coup met une annonce lbc, "echange contre yacht de luxe ou propriété en Toscane uniquement"
N'oublie pas le "Pour connaisseurs" dans le titre.
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #5499 le: Jeudi 13 Novembre 2014, 17:02:58 pm »
Ah zut, il est au courant maintenant, j'avais dit de rien dire  =:))

Bon mon petit lapin, je ferais le point sur les versions que j'ai, si jamais t'en a en rab  ;) C'est que ça a une valeur sentimentale pour moi, ce jeu à laisser une trace indélébile dans mon.....

....esprit, allez pas imaginer autre chose  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #5500 le: Jeudi 13 Novembre 2014, 17:58:30 pm »
Bon coup de gueule pre-noel :
Marre de ces jouets de plus en plus cher, qui augmente chaque jour  :-((

Spécialement, les très célèbres lego, qui sont devenus tellement cher, que l'on peux plus les considérer comme jouet. Mais pièces de "collection" à mettre en vitrine.

J'ai fait la bêtise d'attendre trois jour avant de me décider sur un achat Lego, résultat le prix est montrer de 30%  :P
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne k333

• Pilier
  • *
  • J'en prendrai pour 1 dollar !
« Réponse #5501 le: Jeudi 13 Novembre 2014, 18:00:43 pm »
Je suis d'accord pour les Lego, c'est un abus total niveau prix !
150 € le faucon, ça pique !  ;D
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #5502 le: Jeudi 13 Novembre 2014, 19:44:32 pm »
Je suis d'accord pour les Lego, c'est un abus total niveau prix !
150 € le faucon, ça pique !  ;D
C'est celui que je comptais acheter, trouvé à 110 sur amazone la semaine dernière, aujourd'hui à 150 !
On va dire que j'ai raté l’occasion... ::)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne cedricbionic

• alias Tif
  • Game Cheater
  • *
  • L'homme qui valait 379 Francs...
« Réponse #5503 le: Jeudi 13 Novembre 2014, 20:03:48 pm »
Salut,

C'est une idée ça ! Une auto-dédicace, ça a de la valeur ?? :D

Attention, pour que ton blister paraisse authentique, il faut que tu en trouves un jauni, un peu comme celui que je viens de photographier :

;)

Là c'est la version AMIGA, la version Megadrive, et un CD 2 titre de la BO (qui a dû être la base de la musique de la version MegaCD je crois...).

Le comble, pour la version Megadrive, je crois que je n'ai que cet exemplaire sous blister !...  ;D

A+

Ca c'est la classe, l'exemplaire megadrive sous blister  8)  ^-^

Sinon si tu en veux un pour jouer, il est facilement trouvable sur ebay, il à sa petite cote quand même aux alentours de 20-25€ complet,
il est un peu moins coté qu'Another World  ;)

J'avais oublié que tu avais bossé sur Flashback, sinon je t'aurai fait dédicacé le miens au bgs  :D

Allez au prochain bgs ou ailleurs d'ailleurs, tout le monde amène son exemplaire pour une séance de dédicace, ça pourrait être sympa non?  :)
"il a pas pris une ride c'est du très bon matos et ça fait marcher les petits producteurs comme on dit!" ©septembre 2017