« Réponse #5533 le: Dimanche 16 Novembre 2014, 16:33:10 pm »
Il y a quelques années, je suis allé chez un gars pour la 1ere fois, un ancien gros exploitant.
Il y avait des tas de bois/cendres encore fumants sur son terrain.
Il m'a expliqué qu'il venait de faire cramer des dizaines bornes en bois ( pacman, galax .....) qui l'encombraient pour faire de la place dans ses entrepôts...
Sinon, la litho Another World est superbe, il faut vite la protéger.
Ça me rappelle quand j'ai retrouvé 2 grands posters Generation4 chez mes parents 20 ans après ( certes, c'est pas aussi beau qu'une litho
) que j'ai vite remis dans un cadre sur mon mur.
Si on m'avait dit que je serais content de les ressortir quand je les ai viré étant collégien
« Modifié: Dimanche 16 Novembre 2014, 16:46:14 pm par supercarotte »
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury