je pourrais remplir 200pages de cette rubrique à force, enfin c'est plus du constat..
je veux miser sur ebay anglais pour un jouet en boite.. d'apres les 2 minces photos on voit bien que la boite est fracassée dans un angle, je demande plus de détails pour savoir si c'est réparable facilement.. et que les frais de porC sont completement abusés (presque 60€ !)..
réponse : où avez vous vu que la boite était en mauvais état, je n'ai rien écrit de tel
et les frais de porC ? ah mais je vous rembourserai si ça fait trop quand j'expédie.
vu qu'ebay ne veut rien savoir une fois la vente conclue.. mais bien sûr...
ça m'est deja arrivé et ce que je fait maintenant c'est une fois la vente conclue ou enchère gagnée j'envoi une demande pour connaitre les frais de Port...( tu peux le faire via le formulaire message ) le but c'est qu'il ne te facture que ce qui est nécessaire... AVANT REGLEMENT.
sauf que cette fois il est motivé a se rendre la poste pour finaliser la transaction.
Sinon rien ne l'oblige à te rembourser quitte a faire passer l’excédent en frais de ports ET d'emballage...
et s'il ne veut rien entendre... je fait ce que je fais le mieux... je fais le mort... .personne ne
peut te contraire a finaliser ton achat et tu risque quoi ? un litige ebay ? la belle affaire... une mauvaise évaluation ?
j'en ai jamais eu
je crois que les vendeurs ne peuvent te mettre une mauvaise évaluation lorsque ce n'est ni payé ni envoyé....
les photos c'est vraiment le truc qui me fait peur en cas de crash matériel... Et effectivement, mieux vaut avoir 2 ou 3 backup sous le coude!
10 ans ça doit faire une sacrée quantité en tout cas! J'arrive à cette échéance moi aussi et je compte plus de 32 000 photos!
j'ai eu droit a cette perte y a moins d'un mois....
une tentative de formater un Disque dur externe.... plantage au boot du pc ... je retire le disque dur fautif... et là le programme exécute la commande de formatage bas niveau, preparation et partitionnement... du disque principal....
tout perdu.... presque 5 ou 6 ans de photos de souvenir de vacances, mes enfants , mon mariage....et le pire de ma borne Naomi .....looool et plus serieusement tout ce que j'ai pu garder dans un coin en me disant " au cas où" c'est là....
Mon Cul sur la commode oui....