Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Le 08-janv.-15 à 23:40:11 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :75% des bénéfices de cette vente sera reversé au journal sous forme de don de soutien, les petits plaisantins qui enchérissent sans avoir l'intention de finaliser la transaction et régler ne sont pas digne d'être sur ce site, alors il serait bon qu'ils annules leurs enchères Le 09-janv.-15 à 09:30:25 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :je ne réponds pas aux messages d'insultes de la part de membres qui restent sur leurs derrière sans rien faire de concret, a part d'aller se rassembler avec un crayon à la main et qui auront tout oublier dans une à deux semaines, c'est bien eux qui devraient avoir honteLe 09-janv.-15 à 11:56:44 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :je vais dans quelques heures retirer cette vente a cause de nombreux membre de ce site qui n'ont rien compris et qui reste sur leurs derrière sans rien faire de concretsil est malheureux de constater cela et il n'y aura pas de don au journal suite à cette vente ratée à cause d'euxsi l'aimable journaliste de RTL qui m'a contacté hier veut bien me contacter je me ferrai un plaisir de lui répondre
http://www.ebay.fr/itm/PHOTOGRAPHIE-hommage-a-CHARLIE-HEBDO-Toile-ou-Poster-Cabu-tableau-1177-dessin-/281557722078?pt=FR_SK_dvd_Photo&hash=item418e25e3detoi aussi, fais toi du frics sur les malheurs !entre ça et le 19/20 qui raconte la jeunesse d'un des terroriste, comme quoi il est marié, qu'il a eu une jeunesse difficile, qu'il a une twingo bleu ...j'ai du mal a comprendre le but de tout sa.
Heureusement que tout ceux qui sont dans ce cas ne deviennent pas des terroristes, sinon on aura droit à une guerre civile...bon c'est clair que les mecs qui roulent en twingo bleu c'est louche