Le vla mon coup de gueule contre la poste :
Vendu un pcb à un sud coréen ya une dizaine de jours.
J'affranchi mon colis en ligne, prends l'assurance et casque presque 40€
En ligne pour la Corée deux choix possibles
Republique de Corée ou République démocratique de Corée.
Je choisis le deuxième et expedie le bouzin.
Paf je vous le donne en mille, j'ai envoyé le truc en Corée du nord...
Résultat le colis me revient qq jours après avec un motif obscure et comprèhensible seulement par les services de la poste.
Je check l'adresse et me rends compte de ma boulette...
Après m'être maudit puis foueté avec des orties (et aussi un peu le site d'affranchissement en ligne pour le peu de clareté sur le libellé de cette destination) je décide d'appeler le service client pour voir comment on peut rexpedier le colis
Après avoir expliqué mon problème la seule réponse qui m'a été faite c'est "Pas de la faute de la poste, on peut rien faire"
J'ai pourtant rien laché, bon client chez eux, je n'utilise aucun transporteur alternatif, travaillant moi même dans le commerce je lui explique que tous les jours, des clients se trompent et bénéficient d'un geste commercial et patati patata, que je trouve la sanction vraiment dure et blablabla
Et à aucun moment je n'ai rejeté la faute sur la poste, j'ai parfaitement assumé mon erreur
Ben fuck, rien à faire, ils s'en branlent qu'un client soit déçu, et je viens de repayer 40 balles pour envoyer mon colis en Corée (du sud cette fois)